Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenu vestimentaire pendant le mois de ramadan
n
9 juin 2016 03:30
Bonjours,
Je vais partir au Maroc, plus précisément a Casa le 20 Juin et puisque c'est le ramadan, je me demandais si c'étais possible de porter des robes. Elles s'arretent aux genoux de devant et aux chevilles par dérriere. En plus, on voit un peu le haut de mon dos. Pensez-vous que je pourrais la porter
9 juin 2016 09:21
Bizarre comme question perplexe
Citation
nassima00123 a écrit:
Bonjours,
Je vais partir au Maroc, plus précisément a Casa le 20 Juin et puisque c'est le ramadan, je me demandais si c'étais possible de porter des robes. Elles s'arretent aux genoux de devant et aux chevilles par dérriere. En plus, on voit un peu le haut de mon dos. Pensez-vous que je pourrais la porter
t
9 juin 2016 10:39
salam

tu ne peux pas porter ce genre de vêtements ni au Maroc ni ailleurs si tu es musulmane bien sur .
9 juin 2016 11:12
Tu seras au Maroc donc essaie de mettre des jalabas larges fraîches et légères tu peux en trouver un peu partout la bas ou au moins des tenues longues même si tu T habille civilisé, tuniques chemisiers long avec pantalon large enfin c'est selon ce que t'as comme vêtements, il faut essayer de se couvrir avant de sortir pas de debardeurs jupes courtes etc et couvrir ce qui concerne les parties attirantes hanches derrière..., c'est courtois de penser à être habillée correctement pendant le ramadan
La vraie beauté ne meurt jamais
T
12 juin 2016 00:57
Citation
Grazia a écrit:
Tu seras au Maroc donc essaie de mettre des jalabas larges fraîches et légères tu peux en trouver un peu partout la bas ou au moins des tenues longues même si tu T habille civilisé, tuniques chemisiers long avec pantalon large enfin c'est selon ce que t'as comme vêtements, il faut essayer de se couvrir avant de sortir pas de debardeurs jupes courtes etc et couvrir ce qui concerne les parties attirantes hanches derrière..., c'est courtois de penser à être habillée correctement pendant le ramadan


C'est plutôt hypocrite je dirais.
12 juin 2016 09:36
Lol t'y va fort akhti al Khanssa
Nass kathtarem ramadan c'est déjà un bon point smiling smiley


Citation
Al Khanssaa a écrit:
C'est plutôt hypocrite je dirais.
La vraie beauté ne meurt jamais
T
12 juin 2016 15:27
Oui si on le voit sous cet angle, mais n'empêche que le sujet est dans mode et beauté grinning smiley


Citation
Grazia a écrit:
Lol t'y va fort akhti al Khanssa
Nass kathtarem ramadan c'est déjà un bon point smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook