Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenu vestimentaire
2 décembre 2021 00:35
Salam Alaykum
Mes sœurs

Connaissez vous des sites de vêtements qui vendent des robes qui arrive jusqu'au pied et doublé style sweat ou conton jai vu un site modanisa jhesite car une fois jai acheter jai pris un taille m et javais l'impression que sa me collait et avec tout cest vêtements court de nos jours cest pas simple a trouver mise a part des robe pull qui sarrete au genoux .
Mais j'aimerai trouver les robes longue epaisse quon voit pas notre silhouette .
Merci
Salam les filles bonne nuit ?
A
2 décembre 2021 00:53
Aleykoum Salam

Modanisa
Neyssa
Nabira
Shein

Grâce à toi je viens de trouver la tenue de sport que je cherchais [www.zalando.fr]

Trop bien.
2 décembre 2021 00:56
Ta deja comander sur Neyssa ? Sava la qualité ?
A
2 décembre 2021 00:59
Oui bien sûr, plusieurs fois et jamais déçue alhamdoulillah.
Citation
SBKG a écrit:
Ta deja comander sur Neyssa ? Sava la qualité ?
2 décembre 2021 01:01
Jte remercie de mavoir repondu je vais regarder ce quil on .
Baraka Allah o fik ma belle
A
2 décembre 2021 01:15
Wafiki barakaAllah, avec plaisir yawning smiley
Citation
SBKG a écrit:
Jte remercie de mavoir repondu je vais regarder ce quil on .
Baraka Allah o fik ma belle
2 décembre 2021 01:20
2 décembre 2021 01:22
Waleykoum salam ma sœur

Tu peux essayer Veiled Collection et Chic&Modesty, j’ai déjà commandé ils sont au top ! ☺️
2 décembre 2021 01:27
Ah oui et cest pas long les délais de commandes et cest pas trop fin leurs vêtements ? Bah merci ma belle ?
2 décembre 2021 01:38
Non pour la livraison ça va c’est raisonnable, mais Chic&Modesty j’ai l’impression c’était grave vite arrivé. J’avais pris des trucs d’été pour ma mère et ma sœur, c’était pour l'Aïd du coup c’était des trucs légers mais même si c’est léger le tissu est assez lourd et pas transparent. Je t’en prie ma sœur avec plaisir ?
Citation
SBKG a écrit:
Ah oui et cest pas long les délais de commandes et cest pas trop fin leurs vêtements ? Bah merci ma belle ?
2 décembre 2021 01:40
2 décembre 2021 01:54
Vous etes trop hnine cest rare de nos jours ,
Passer une bonne nuit sous la protection D'Allah Azzawajel . Salam les filles Bye?
3 décembre 2021 15:36
J'achète sur neyssa shop.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook