Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenu pour mariage
p
19 mai 2006 21:32
voila j ai un mariage marocain bientot mais j ai ni caftan ni tackchita, donc je me suis acheté une robe de soirée couleur bordeaux les bras sont cache avec des manches en voile

mais mes tantes m'ont dis ça le fait pas trop !!

vous en pensez quoi ??
19 mai 2006 22:05
nan, c'est tres bien tant qu'elle est couverte...bien sur le mieux c'est tachita mais si t'as pas c'est tres bien

amuse toi biensmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
19 mai 2006 23:41
si tu cherches un caftan voilà un site sympa www.royaumeducaftan.com
p
19 mai 2006 23:44
c est à cote de chez moi j ai ete dimanche normalement c est ouvert mais j ai trouve ferme

il mette meme pas une affiche mais j y retourne demain inchallah merci

ma tante a acheté sa tackchita la bas

merci pour le site
20 mai 2006 01:00
Citation
hanaelys a écrit:
si tu cherches un caftan voilà un site sympa www.royaumeducaftan.com

Merci beaucoup pour le lien. ça me donnera des idées tiens.
M
20 mai 2006 21:41
Les caftans en France ça coûte la peau des fesses.
Moi aussi j'ai un mariage dans 15 jours et j'ai rien à mettre. Très dur de trouver de jolies robes de soirées qui couvrent vraiment tous le corps sans qu'on ait l'air d'un sac à patate dedans !
20 mai 2006 21:51
nan les robes de soirée elles mettent vachement en valeur,je trouve!

moi je prefere les jupes , bustiers, bolérosmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
20 mai 2006 23:13
rien de telle qu'une belle tackchita "dernier modéle" de préférence mais c'est vrai que ici sa coute la peau de fesse. d'autant plus qu'on me les mets que 3 ou 4 fois sa vaut pas le cout.
je te souhaite un bon mariage
t
22 mai 2006 11:31
il ny a jamais les prix?!!!
o
22 mai 2006 11:35
je sais pas si vous pouvez vous le permettre mais venez en Belgique à la rue de brabant (trés connue et c'est un peu l'équivalent de Barbes)

une superbe tekchita dans les derniers model 350 euros
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
22 mai 2006 15:57
bonjourles filles ,je suis couturiere sur 93 et j'ai des modelles magnifiques prix entre 180€ et 250€ mon n telephone:01 48 57 63 37
z
22 mai 2006 16:52
Salam,

AS-tu des photos de tes modeles, un site ou autre, chère Majda??

merci
Zaza
m
22 mai 2006 17:16
oui, jai des photos donne moi votre mail sur mp pour que je puisse montrer les photos
a
23 mai 2006 13:53
bonjour à tous ,je commencerai à vendre et louer les derniérs modéles de takechita bientôt inchallah , ce sont les mêmes modéles qui se sont présentés à l'éxposition de al 3arous à casablanca .
les prix seront raisonables et franchement les modéles seront trés belles avec des trés beaux tissus .
les photos seront bientôt sur le forum .
si vous êtes intéressé écris moi.
f
26 mai 2006 18:46
majda tu ne peux pas nous faire montrer les photos sur le forum directement ?
f
26 mai 2006 19:19
ma tante neggafa vends également des takchitas et caftan, derniers modeles venus tout droit de fes, la classe ! pour + d infos contactez moi par mp
K
30 mai 2006 19:40
Je peux vous coudre des takchitas et caftan
je couds à partir de photos ou de croquis et c'est la cliente qui choisit le modèle qu'elle veut et les modifications qu'elle veut.

Voici les takchitas que j'ai réalisé sur mesure. Voici mon site : [khayata.zeblog.com]

je suis en région parisienne

mon email khayata93 AROBASE yahoo.fr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/05/06 19:42 par Khayata93.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook