Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenu hindou demodé ?
19 août 2013 15:26
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Merci Lorenita, je vais ecouter ca

soltana tanger moi pour les musiques j'en ai que 2 pour l'instant etce sont la 1ere et la 2eme que tas cité mais je vais en chercher encore
s
19 août 2013 22:24
Salam,

Moi j'ai tjs vu des tenues hindi dans les mariages et c'était un rêve de porter cette robe au bras de mon mari qui portait sa tenue ( il a des origines indiennes de sa grand mère) donc ça a été avec un grannnnd plaisir que je l'ai porté le jour de notre mariage, je l'avais choisit en rouge (couleur de la robe traditionnelle des mariées indiennes) ornée de perles or, ça a été un grand kiff en fin de soirée on s'est tous éclaté sur la piste de danse, un bO souvenir pour nous. (Donc pour moi non ça n'a rien de démodé apres a chacun sa façon de penser! Il en faut bien pour tt le monde! Lol)
En chanson il y avait le fameux booly chudiyan et un remix d'autres sons indiens

A la posteuse fait le comme tu le sens! Ça sera ton jour n'est pas de regrets!

Félicitations aux mariées et futures mariées!
19 août 2013 23:05
Salam sowfia, oui la robe hindou je la mettrait c decidé inshaAllah, je la trouve trop belle !
Mettre que des robes marocaines toutes la soiree c lassant. (Je suis marocaine)
Mtn jen suis a la recherche de zik hindou et c ps evidemment.
Tu t'es marié a quelle date ?
19 août 2013 23:07
Lalafafa si tu trouves de bonnes zik hindou nhesite pas a partager lol
s
20 août 2013 00:02
Pareil marocaine on a des tenues super belles! Mais changer un peu c bien aussi je trouve
Je me suis mariée le 23 mars 2013
20 août 2013 14:26
Salam

C'est pas question de démodé ou pas mais question de gôut.
Moi perso j'aime pas du tout. D'une part, ca n'a jamais été mon kiffe et d'autre part, je suis d'origine algérienne et j'ai déjà du mal à me décider avec nos tenues traditionnelles lol

Pour les chansons, jpeux t'en conseiller 1. C'est pas une musique indienne mais rebeu, mais qui a qd meme des rythmes indiens je trouve. C'est Yalil nassini du chanteur Douzi.

[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
m
22 août 2013 12:44
Moi j'ai une petite question : est-ce que le marié doit aussi s'habiller ne indien si la mariée s'habille en indienne ? parce que moi je vais porter une robe indienne mais mon chéri restera en costume. Vous trouvez que ça fait "moche" ?
22 août 2013 15:00
Merci chouchoudz. smiling smiley

Metropolis 75 non ca crain pas si ton mari reste en costume, je lai deja vu plusieurs fois.
Ceci dit c mieu avec la tenu indou aussi pr lui.
22 août 2013 15:10
Je ne sais pas, mais il y aura un décalage peut-être.
Peut-être que je ne suis pas objective aussi, vu que moi je pense que le sari c'est très beau, mais que ça fait un peu "déguisement" vu que ça n'a pas de sens culturel pour nous.

Ceci dit, sur le principe, la robe blanche aussi, c'est un "emprunt" culturel perplexe

On sait aussi que beaucoup portent des caftans, même si elles ne sont pas marocaines et ne se marient pas avec des marocains. Dans ce cas on peut dire que c'est une question de goût et surtout de mode au final.
f
22 août 2013 16:32
Salam

je suis un peud 'accord avec certaines ici , pour moi ça fait déguisement ça n'a aucun symbole pour nous hormis le fait que ça soit joli...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook