Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenu Dubai Paris
19 avril 2018 20:37
As Salam Aleykoum Wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim

Vous pensez qu'une tenu comme ça dans les mosquées à Paris c'est pas adapté ?

[www.google.fr]:
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
P
19 avril 2018 20:43
Salam,

Disons que c'est pas courant alors ça va attirer le regard.
19 avril 2018 20:50
عليكم السلام و رحمة الله تعالى وبركاته

Pourquoi ça ne serait pas adapté ?
Personnellement je m'habille souvent comme ça même pour aller au parc en famille.

Petite anecdote, une fois dans le métro parisien, un petit à demander à sa mère "pourquoi le monsieur s'est déguisé en prêtre" et sa mère lui a expliqué que c'est une tenue du moyen Orient et que ce n'était pas un déguisement.
Citation
يانيس a écrit:
As Salam Aleykoum Wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim

Vous pensez qu'une tenu comme ça dans les mosquées à Paris c'est pas adapté ?

[www.google.fr]:
19 avril 2018 20:54
Pas adapté, non , mais c'est pas courant tu risques donc d'attirer les regards...

Perso, si j'étais un homme lol je ne m'habillerais pas comme ça à Paris.
19 avril 2018 21:04
C’est pas le Qamis qui va choquer, c’est le kiffieh sur la tête
A
19 avril 2018 21:13
Si c est la tenue traditionnelle de ton pays D origine je ne vois pas de probleme à la porter,qu elle choque ou pas ,elle est représentative de tes origine
Mais si elle N a aucun lien avec ton pays D origine ,je ne vois pas pourquoi tu la porterais,C est comme si tu déguisé ,si tu es marocain porte L habit traditionnel marocain C est tout,pourquoi toujours copier les autres?
19 avril 2018 21:20
On va juste te prendre pour un riche Emirati eye rolling smiley
Ma3dnous > Kosbor
H
19 avril 2018 21:40
Faut que ça soit de la bonne qualité sinon on va croire que tu t'es déguisé... et si c'est de la bonne qualité on va te prendre pour un émirati venu faire ses courses aux champs Élysées
H
20 avril 2018 01:35
et s'il fait froiD -20 degres comment va t'il faire?? ptdr
l'air froid va pénétrer jusqu’à les cocOUIlle le sexe de l'homme va geler il faut des gans??

il faut acheter un BONNET chechya pour la tete du sexe je ne sais si ça existe??ptdr
Citation
البرّ a écrit:
عليكم السلام و رحمة الله تعالى وبركاته

Pourquoi ça ne serait pas adapté ?
Personnellement je m'habille souvent comme ça même pour aller au parc en famille.

Petite anecdote, une fois dans le métro parisien, un petit à demander à sa mère "pourquoi le monsieur s'est déguisé en prêtre" et sa mère lui a expliqué que c'est une tenue du moyen Orient et que ce n'était pas un déguisement.
20 avril 2018 06:17
Hmm je sais pas, mes parents m'ont dit de pas sortir avec, j'aimes pas qu'on porte trop le regard sur moi façon mais c'était pour la mosquée, mais c'est très compliqué de prier avec, c'est plus une tenue de sortir que pour faire la Salat.
Citation
البرّ a écrit:
عليكم السلام و رحمة الله تعالى وبركاته

Pourquoi ça ne serait pas adapté ?
Personnellement je m'habille souvent comme ça même pour aller au parc en famille.

Petite anecdote, une fois dans le métro parisien, un petit à demander à sa mère "pourquoi le monsieur s'est déguisé en prêtre" et sa mère lui a expliqué que c'est une tenue du moyen Orient et que ce n'était pas un déguisement.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
20 avril 2018 06:18
C'est une tenue qui vient de Dubai pas de Paris donc je pense que c'est la qualité basique de là bas.
Citation
Hydie a écrit:
Faut que ça soit de la bonne qualité sinon on va croire que tu t'es déguisé... et si c'est de la bonne qualité on va te prendre pour un émirati venu faire ses courses aux champs Élysées
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
20 avril 2018 06:20
Ce n'est pas mon pays non mais j'aimes beaucoup cette tenue.
C'est pas une question de copier les autres, les choix vestimentaires ne sont pas liée à un seul pays, chacun peut les appliquer.
Citation
Amalyya a écrit:
Si c est la tenue traditionnelle de ton pays D origine je ne vois pas de probleme à la porter,qu elle choque ou pas ,elle est représentative de tes origine
Mais si elle N a aucun lien avec ton pays D origine ,je ne vois pas pourquoi tu la porterais,C est comme si tu déguisé ,si tu es marocain porte L habit traditionnel marocain C est tout,pourquoi toujours copier les autres?
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
20 avril 2018 06:22
Si je roule en Peugeot avec la tenu de Dubaï ça le fait pas trop ptdr
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
On va juste te prendre pour un riche Emirati eye rolling smiley
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
20 avril 2018 08:05
ptdr ah c’est sûr que ça va décrédibiliser le truc !

Sinon pour ta tenue mets la le jour de l’Aid, j’ai un cousin qui aime les tenues saoudiennes et il en met une le jour de l’Aid et c’est joli.
Citation
يانيس a écrit:
Si je roule en Peugeot avec la tenu de Dubaï ça le fait pas trop ptdr
Ma3dnous > Kosbor
20 avril 2018 09:28
Détrompe toi. À Médine et à la Mecque la majorité prie avec des tenues pareil.

Après c'est question d'habitude, si tu ne te sens pas à l'aise avec, ne fait pas une fixette.


Citation
يانيس a écrit:
Hmm je sais pas, mes parents m'ont dit de pas sortir avec, j'aimes pas qu'on porte trop le regard sur moi façon mais c'était pour la mosquée, mais c'est très compliqué de prier avec, c'est plus une tenue de sortir que pour faire la Salat.
20 avril 2018 11:19
ptdr

Hmm oui je vais voir, parce que j'aime beaucoup donc je pense la mettre avant grinning smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
ptdr ah c’est sûr que ça va décrédibiliser le truc !

Sinon pour ta tenue mets la le jour de l’Aid, j’ai un cousin qui aime les tenues saoudiennes et il en met une le jour de l’Aid et c’est joli.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
20 avril 2018 11:25
Oui faut je m'habitue, parce que pour que mon front touche le tapis le 'iqal s'enlève.

Oui certes, c'est juste que dans le métro c'est gênant.


Citation
البرّ a écrit:
Détrompe toi. À Médine et à la Mecque la majorité prie avec des tenues pareil.

Après c'est question d'habitude, si tu ne te sens pas à l'aise avec, ne fait pas une fixette.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
20 avril 2018 11:57
Patientes toi aussi eye rolling smiley
Citation
يانيس a écrit:
ptdr

Hmm oui je vais voir, parce que j'aime beaucoup donc je pense la mettre avant grinning smiley
Ma3dnous > Kosbor
A
20 avril 2018 21:04
Tu as raison si elle te plaît tu peux la porter,chacun ses priorités ,apparences ou religieuses
Si tu veux etre bling bling c est clair que cella fera sensation si tu veux etre juste mastor alors le Maroc et les autres pays ont tous des tenues propres aux pays qui remplissent très bien cette tache
Ce N est pas une critique C est juste une remarque par rapport à L identité de chacun,toutefois si tu es encore jeune fais toi plaisir il N y aucun mal,la tenue est classe et Allah azza wa jal aime les personnes soigneuses de leur personne mais N aime pas les vaniteux
Comme je te L ai dit C est juste une question de priorité
Citation
يانيس a écrit:
Ce n'est pas mon pays non mais j'aimes beaucoup cette tenue.
C'est pas une question de copier les autres, les choix vestimentaires ne sont pas liée à un seul pays, chacun peut les appliquer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook