Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenter l'impossible ou fuir?!
T
10 mars 2012 22:58
Citation
Doraaa a écrit:
Salem,

Depuis quelques jours j'essaie de m’empêcher d'étaler ce que je ressens ici, mais c'est plus fort que moi, j'en peux plus et j'ai "honte" d'en parler autour de moi!.

Il y'a presque 2 mois j'ai été admise dans un service dans le but de faire un petit stage d'apprentissage pour 4 mois, le premier jour on m'a présenté tout l'équipe, sympas et très accueillants. Un membre de l'équipe est arrivé en retard, il m'a salué et m'a regardé longuement, je n'ai pas fait très attention à ça car je me suis dit que c'est peut être sa façon de dire bonjour, cette personne travaille à temps partiel, du coup on se voit pas très souvent, mais à chaque fois il y a ce fameux regard, j'ai commencé à discuté avec lui à propos du boulot etc, puis on a commencé à rigoler de plus en plus, j'ai commencé a penser à lui dans le metro, chez moi, et puis avant de dormir, dernièrement on était en réunion, il est arrivé en retard (comme d'habitude) et dès qu'il a ouvert la porte nos regards ce sont croisé, on s'est échangé des sourires, ensuite on a passé la suite de la journée ensemble (à sa demande et au boulot), il m'a parlé un peu de lui, et a essayé de me connaitre un peu plus, surtout le côté religieux, mes relations (si j'en ai), ma famille, ... etc. J'ai compris que je l’intéresse énormément, mais qu'il essaie de voir s'il y a moyen ou pas, car lui est non musulman, et moi musulmane avec mes principes et valeurs.

Il m'a dit des phrases que je n’oublierai jamais de ma vie, du style " Garde ta religion, tes principes et valeurs, ne donne jamais ton dos à ta famille, mais n'oublie pas de penser à toi, ne te néglige pas, pense à ce que tu veux, à ce que tu aimes, essaie de vivre l'histoire que tu veux, et non l'histoire que les autres veulent pour toi, fais en sorte de n'avoir aucun remords ou regret après quelques années" et bcp d'autres phrases comme celle-ci..... C'était une apres-midi remplie d'émotion (cachée), j'ai senti comme si mon inconscient s'est déguisé en personne et me parle, depuis ce jour je ne dors plus, je ne mange plus, je n'ai envie de rien faire, sa voix et ses paroles tournent en boucle dans ma tête, je me sens trop attachée à lui, non je le suis, vraiment, mais je dois fuir, je suis dans l'incapacité de le haïr, de l'oublier, même avant de l'aimer, je ne l'aime pas encore, pas pour longtemps je le sens, dites moi comment faire? comment fuir? comment épargner mon coeur? . Cet homme je le veux, mais dans la vie, j'ai compris qu'"on peut jamais avoir TOUT ce qu'on veut", pour moi c'est tout simplement "on ne peut jamais avoir ce qu'on veut"....

Une petite voix au fond de moi me dit "qui ne tente rien n'a rien", mais je sais que je vais tenter l'impossible, même si.... il a insinué que bcp se convertissent, et qu'il était pas très religieux (je sais pas de quel religion il parlait) en gros s'il veut se convertir il peut!, et mes parents dans tout ça ! mon père ne voudra jamais, mon père me vois avec un homme du village, tout près de lui.

Imaginez vous à ma place et dites moi ce que vous ferriez ! tous les remarques sont les bienvenues.

Salam

Mon avis est celui-ci:
L'amour doit etre raisonné et non passionné.... Tu es Musulmane "avec des principes et valeurs", il est donc inenvisageable dans ce cas d'avoir une relation avec un non-musulman. A partir de là, le debat est clos.
Il est important de respecter sa religion avant meme de se laisser aller aux appels du coeur.... Tu sais pertinemment qu'il ne pourra jamais rien y avoir entre vous et ce, pour d'innombrables raisons, sois claire avec cette personne et passe a autre chose, tu t'évites ainsi des souffrances éventuelles inutiles...
Si cet homme se convertit a l'avenir, tres bonne chose, mais ce doit etre dans un but intime et pour le Très-Haut uniquement et non pas dans l'espoir de faire miroiter à une jeune fille qu'une conversion et a terme une relation serait possible....
Privilégie la raison....

M3a Salama
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
D
10 mars 2012 22:58
Citation
Soliwane a écrit:
Citation
Doraaa a écrit:
@Soliwane: pas de déclaration directe, il est trop fière et je le suis aussi, il a dit qu'un râteau pour un homme comme lui est mortel (il rigole mais il le pense aussi)
Lui même a parlé de conversion, pcq justement au départ je me disais que c'est juste pas possible, mais depuis le jour où il m'a parlé de conversion et qu'il a essayé de savoir un peu plus sur moi et ma famille je n'en dors plus.
je suis bien consciente que si je commence à parler de conversion, ca ne sera jamais purement de sa part, mais c'est lui qui l'a dit!

ps: il est pas européen, ça change rien smiling smiley
Si vous êtes trop fiers tous les deux, vous n'irez pas loin grinning smiley
Mais s'il parle de conversion, est-ce qu'il parle lui même de se convertir ou en général ?
Si c'est pour lui, c'est peut-être une porte ouverte pour prendre des hassante et l'aidant à entrer en Islam.
Dieu fera le reste s'il t'es destiné winking smiley


haha je suis contente, un 2 eme qui me comprend sans juger winking smiley

il a parlé en général, j'ai compris qu'il parle indirectement de lui (je connais l'arrogance des Dr ), les jours vont confirmer ou pas ce que je penses.

Tu as évoquer les hassanates qu'on peut avoir en aidant une personne à se convertir, et wallah combien de fois j'y ai pensé, de plus mon père en parle de temps en temps (lorsque je lui parle des mes amies qui me posent des questions sur la religion).... je me dis que ça facilitera les choses le fait d'apprendre à qlq l'islam tout en restant correcte. car cet homme lui même a peur de mon père, mon tel a sonné plusieurs fois, à la dernière il a regardé et m'a dit c'est ta maman qui appelle répond
l
10 mars 2012 23:10
Dorraa tu parles dans le vide..... et tu te contredis....au lieu de crier sur les gens(levraipersonne entre autre) réflechie un peu....

Tu ne veux pas t'engager avec un non musulman mais au fond tu es prête a t'engager avec un fake musulman....mais tu ne veux pas voir la réalité en face......le mec t'a attendu pour connaitre l'existence de l'islam....a mon avis le mec est un vraie simulateur et il a de l'experience dans la matière ....il a surement fait déjà des victimes musulmane d'ou sa phrase calculée: il faut garder ta religion.....c'est une phrase d'un mec intéressée pas serieux...quelqu'u de serieux te dira pas ce genre de phrase....

Pour moi tu es prête a faire tout(coucher, se marier avec un non musulman, SD) du moment que le mec fait semblant de se convertir.....la grosse hypocrisie.....
D
10 mars 2012 23:51
@Lassyan ce que tu dis ca s'appelle "9adf elmohsanate" je suppose que tu ne sais pas ce que ça veut dire, va faire un petite recherche pour eclairer ta lanterne winking smiley hamdoullah je sais ce que je veux, je sais ce que je fais, et je ne permet à personne REELLE de ma parler de cette façon, pcq TU sais en virtuel c'est facile de se cacher derrière son écran et tirer son coup......

Tu défends le vrai personne, tu es son avocat? d'ailleurs j'ai même pas crié sur lui, c'était juste le fait qu'il coupe un morceau qui m'a fait reagir.

en fait j'ai remarqué que certains hommes n'aime pas qu'on parle des convertis, hummm

Je ne répondrai plus à ce genre d'intervention smiling smiley
J
11 mars 2012 00:46
Citation
Doraaa a écrit:
Salem,

Depuis quelques jours j'essaie de m’empêcher d'étaler ce que je ressens ici, mais c'est plus fort que moi, j'en peux plus et j'ai "honte" d'en parler autour de moi!.

Il y'a presque 2 mois j'ai été admise dans un service dans le but de faire un petit stage d'apprentissage pour 4 mois, le premier jour on m'a présenté tout l'équipe, sympas et très accueillants. Un membre de l'équipe est arrivé en retard, il m'a salué et m'a regardé longuement, je n'ai pas fait très attention à ça car je me suis dit que c'est peut être sa façon de dire bonjour, cette personne travaille à temps partiel, du coup on se voit pas très souvent, mais à chaque fois il y a ce fameux regard, j'ai commencé à discuté avec lui à propos du boulot etc, puis on a commencé à rigoler de plus en plus, j'ai commencé a penser à lui dans le metro, chez moi, et puis avant de dormir, dernièrement on était en réunion, il est arrivé en retard (comme d'habitude) et dès qu'il a ouvert la porte nos regards ce sont croisé, on s'est échangé des sourires, ensuite on a passé la suite de la journée ensemble (à sa demande et au boulot), il m'a parlé un peu de lui, et a essayé de me connaitre un peu plus, surtout le côté religieux, mes relations (si j'en ai), ma famille, ... etc. J'ai compris que je l’intéresse énormément, mais qu'il essaie de voir s'il y a moyen ou pas, car lui est non musulman, et moi musulmane avec mes principes et valeurs.

Il m'a dit des phrases que je n’oublierai jamais de ma vie, du style " Garde ta religion, tes principes et valeurs, ne donne jamais ton dos à ta famille, mais n'oublie pas de penser à toi, ne te néglige pas, pense à ce que tu veux, à ce que tu aimes, essaie de vivre l'histoire que tu veux, et non l'histoire que les autres veulent pour toi, fais en sorte de n'avoir aucun remords ou regret après quelques années" et bcp d'autres phrases comme celle-ci..... C'était une apres-midi remplie d'émotion (cachée), j'ai senti comme si mon inconscient s'est déguisé en personne et me parle, depuis ce jour je ne dors plus, je ne mange plus, je n'ai envie de rien faire, sa voix et ses paroles tournent en boucle dans ma tête, je me sens trop attachée à lui, non je le suis, vraiment, mais je dois fuir, je suis dans l'incapacité de le haïr, de l'oublier, même avant de l'aimer, je ne l'aime pas encore, pas pour longtemps je le sens, dites moi comment faire? comment fuir? comment épargner mon coeur? . Cet homme je le veux, mais dans la vie, j'ai compris qu'"on peut jamais avoir TOUT ce qu'on veut", pour moi c'est tout simplement "on ne peut jamais avoir ce qu'on veut"....

Une petite voix au fond de moi me dit "qui ne tente rien n'a rien", mais je sais que je vais tenter l'impossible, même si.... il a insinué que bcp se convertissent, et qu'il était pas très religieux (je sais pas de quel religion il parlait) en gros s'il veut se convertir il peut!, et mes parents dans tout ça ! mon père ne voudra jamais, mon père me vois avec un homme du village, tout près de lui.

Imaginez vous à ma place et dites moi ce que vous ferriez ! tous les remarques sont les bienvenues.


Salam,

ah mais MDR! ça c'est bien une philosophie de Kouffar ptdr

Moi déjà si un mec me sort ça, je lui offre le ticket de bus pour qu'il rentre chez lui .

Allez perd pas ton temps va.....
a
11 mars 2012 01:04
Salam,

Il m'a dit des phrases que je n’oublierai jamais de ma vie, du style " Garde ta religion, tes principes et valeurs, ne donne jamais ton dos à ta famille, mais n'oublie pas de penser à toi, ne te néglige pas, pense à ce que tu veux, à ce que tu aimes, essaie de vivre l'histoire que tu veux, et non l'histoire que les autres veulent pour toi, fais en sorte de n'avoir aucun remords ou regret après quelques années" et bcp d'autres phrases comme celle-ci..... C'était une apres-midi remplie d'émotion (cachée), j'ai senti comme si mon inconscient s'est déguisé en personne et me parle, depuis ce jour je ne dors plus, je ne mange plus, je n'ai envie de rien faire, sa voix et ses paroles tournent en boucle dans ma tête, je me sens trop attachée à lui, non je le suis, vraiment, mais je dois fuir, je suis dans l'incapacité de le haïr, de l'oublier, même avant de l'aimer, je ne l'aime pas encore, pas pour longtemps je le sens, dites moi comment faire? comment fuir? comment épargner mon coeur? . Cet homme je le veux, mais dans la vie, j'ai compris qu'"on peut jamais avoir TOUT ce qu'on veut", pour moi c'est tout simplement "on ne peut jamais avoir ce qu'on veut"....



[www.youtube.com]

(Top des commentaires : c nul ! mdr)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/12 01:09 par abde12.
J
11 mars 2012 01:11
Salam

wesh DJ Abdel , bien ou quoi ? grinning smiley

You tube

C'est ça l'amour chez eux lol!
b
11 mars 2012 01:21
alors là c'est fort...j'ai lu la plupart des posts et les réponses sont unanimement les mêmes: "ne t'engage pas dans ce genre de relation, c'est illicite, c'est sheitan qui te pousse à te conduire au péché" et qu'allah vous récompense pour ça. mais il y a toute de même une chose qui me gêne...Pourquoi ne vois-t-on jamais ce genre de rappel quand il s'agit d'une relation entre une musulmane et un musulman?
a
11 mars 2012 01:21
Salam,

wesh DJ Abdel , bien ou quoi ?

You tube

C'est ça l'amour chez eux lol!


DJ? C'était pour rigoler...

Oui, le baratin du loverboy!
J
11 mars 2012 01:32
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

wesh DJ Abdel , bien ou quoi ?

You tube

C'est ça l'amour chez eux lol!


DJ? C'était pour rigoler...

Oui, le baratin du loverboy!

DJ pour ton côté hype et super tendance smiling smiley

Bon ok j'arrête promis.


@ Moudra,

des rappels à la raison pour des couples de musulmans , j'en ai lu aussi pas mal smiling smiley
a
11 mars 2012 01:59
Salam,

- DJ pour ton côté hype et super tendance

[www.youtube.com]

Là, c'est sans moquerie. Mais qui oserait?




- Tenter l'impossible ou fuir?!

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/12 02:03 par abde12.
D
11 mars 2012 10:13
Citation
moudra a écrit:
alors là c'est fort...j'ai lu la plupart des posts et les réponses sont unanimement les mêmes: "ne t'engage pas dans ce genre de relation, c'est illicite, c'est sheitan qui te pousse à te conduire au péché" et qu'allah vous récompense pour ça. mais il y a toute de même une chose qui me gêne...Pourquoi ne vois-t-on jamais ce genre de rappel quand il s'agit d'une relation entre une musulmane et un musulman?


Chapeau! c'est la question que je me pose justement, le pire je n'ai pas dit que je vais m'engager avec tant qu'il est pas musulman, j'ai parlé de conversion pcq j'ai senti dans ces mots qu'il aimerait apprendre un peu plus sur l'islam, et pas devenir muslim pour moi....

bref les posts moqueurs je comprends que vous vous ennuyez lol, je vous conseille de plutot faire les rappels dans les postes la ou vous parlez d'amour entre musulmane et musulman, car les pires choses arrivent dans ces couples (sans généraliser)
l
11 mars 2012 10:32
Tu me prend pour un converti qui découvre l'islam. Moi je vais te l'enseigner l'islam.

Toi qui veut parler islam, tout ce que tu fais est contraire a l'islam....mjm3a m3a gaouri, le voile lah ijib ...et tu me parles d'islam.

de toute facon je l'avais dis plus haut.....tu es prete pour etre manger par un loup....taibbbbbbaaaaaaaaa.....ta decision est prise....fonce et reviens dans quelques années pleurer



Citation
Doraaa a écrit:
@Lassyan ce que tu dis ca s'appelle "9adf elmohsanate" je suppose que tu ne sais pas ce que ça veut dire, va faire un petite recherche pour eclairer ta lanterne winking smiley hamdoullah je sais ce que je veux, je sais ce que je fais, et je ne permet à personne REELLE de ma parler de cette façon, pcq TU sais en virtuel c'est facile de se cacher derrière son écran et tirer son coup......

Tu défends le vrai personne, tu es son avocat? d'ailleurs j'ai même pas crié sur lui, c'était juste le fait qu'il coupe un morceau qui m'a fait reagir.

en fait j'ai remarqué que certains hommes n'aime pas qu'on parle des convertis, hummm

Je ne répondrai plus à ce genre d'intervention smiling smiley
J
11 mars 2012 15:09
Citation
Doraaa a écrit:
Citation
moudra a écrit:
alors là c'est fort...j'ai lu la plupart des posts et les réponses sont unanimement les mêmes: "ne t'engage pas dans ce genre de relation, c'est illicite, c'est sheitan qui te pousse à te conduire au péché" et qu'allah vous récompense pour ça. mais il y a toute de même une chose qui me gêne...Pourquoi ne vois-t-on jamais ce genre de rappel quand il s'agit d'une relation entre une musulmane et un musulman?


Chapeau! c'est la question que je me pose justement, le pire je n'ai pas dit que je vais m'engager avec tant qu'il est pas musulman, j'ai parlé de conversion pcq j'ai senti dans ces mots qu'il aimerait apprendre un peu plus sur l'islam, et pas devenir muslim pour moi....

bref les posts moqueurs je comprends que vous vous ennuyez lol, je vous conseille de plutot faire les rappels dans les postes la ou vous parlez d'amour entre musulmane et musulman, car les pires choses arrivent dans ces couples (sans généraliser)

Doraa,

tu te contredis et la contradiction dans les esprits est un truc qui me sort par les yeux. Bref.

Autre chose .

De ton texte, plusieurs trucs m'ont tout de suite sauté aux yeux :

1) cet homme ne t'a jamais dit TEXTO : " chérie tu m’intéresses, tu me plais " . T'as fait cette déduction toute seule ...

2) un homme qui te pose des questions sur ta culture, ta famille autour d'un cawa, faut pas tout de suite imaginer dans ta tête qu'il prépare le terrain pour venir te demander ta main...

3) un homme qui te sort "Garde ta religion, tes principes et valeurs"+" je ne suis pas trop religion" , lol j'en déduis qu'il ne veut pas de ta religion, de tes principes et de tes valeurs. Il te demande de les garder POUR TOI grinning smiley

4) et enfin une fille qui me sort " C'était une apres-midi remplie d'émotion (cachée), j'ai senti comme si mon inconscient s'est déguisé en personne et me parle, depuis ce jour je ne dors plus, je ne mange plus, je n'ai envie de rien faire, sa voix et ses paroles tournent en boucle dans ma tête, je me sens trop attachée à lui, non je le suis, vraiment, mais je dois fuir, je suis dans l'incapacité de le haïr, de l'oublier, même avant de l'aimer, je ne l'aime pas encore, pas pour longtemps je le sens, dites moi comment faire? comment fuir? comment épargner mon coeur? . Cet homme je le veux, mais dans la vie, j'ai compris qu'"on peut jamais avoir TOUT ce qu'on veut", pour moi c'est tout simplement "on ne peut jamais avoir ce qu'on veut".... "
bah déjà je lui donne de l'aspirine et un coup de pied au cul pour la réveiller . Mince, ça fait peur quoi.

Tu déduis trop de chose, rien n'est concret dans ton histoire. Mais bon , les filles sont connues pour spéculer sur un rien. Un mec qui vous dit bonjour ou qui vous laisse le dernier Kinder Bueno, n'est pas forcément le signe d'un amour naissant lol.

Bref, laisse tomber et reviens sur Terre.

Cordialement .
Base aérospatiale de Houston, Texas.
D
11 mars 2012 15:24
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
Doraaa a écrit:
Citation
moudra a écrit:
alors là c'est fort...j'ai lu la plupart des posts et les réponses sont unanimement les mêmes: "ne t'engage pas dans ce genre de relation, c'est illicite, c'est sheitan qui te pousse à te conduire au péché" et qu'allah vous récompense pour ça. mais il y a toute de même une chose qui me gêne...Pourquoi ne vois-t-on jamais ce genre de rappel quand il s'agit d'une relation entre une musulmane et un musulman?


Chapeau! c'est la question que je me pose justement, le pire je n'ai pas dit que je vais m'engager avec tant qu'il est pas musulman, j'ai parlé de conversion pcq j'ai senti dans ces mots qu'il aimerait apprendre un peu plus sur l'islam, et pas devenir muslim pour moi....

bref les posts moqueurs je comprends que vous vous ennuyez lol, je vous conseille de plutot faire les rappels dans les postes la ou vous parlez d'amour entre musulmane et musulman, car les pires choses arrivent dans ces couples (sans généraliser)

Doraa,

tu te contredis et la contradiction dans les esprits est un truc qui me sort par les yeux. Bref.

Autre chose .

De ton texte, plusieurs trucs m'ont tout de suite sauté aux yeux :

1) cet homme ne t'a jamais dit TEXTO : " chérie tu m’intéresses, tu me plais " . T'as fait cette déduction toute seule ...

2) un homme qui te pose des questions sur ta culture, ta famille autour d'un cawa, faut pas tout de suite imaginer dans ta tête qu'il prépare le terrain pour venir te demander ta main...

3) un homme qui te sort "Garde ta religion, tes principes et valeurs"+" je ne suis pas trop religion" , lol j'en déduis qu'il ne veut pas de ta religion, de tes principes et de tes valeurs. Il te demande de les garder POUR TOI grinning smiley

4) et enfin une fille qui me sort " C'était une apres-midi remplie d'émotion (cachée), j'ai senti comme si mon inconscient s'est déguisé en personne et me parle, depuis ce jour je ne dors plus, je ne mange plus, je n'ai envie de rien faire, sa voix et ses paroles tournent en boucle dans ma tête, je me sens trop attachée à lui, non je le suis, vraiment, mais je dois fuir, je suis dans l'incapacité de le haïr, de l'oublier, même avant de l'aimer, je ne l'aime pas encore, pas pour longtemps je le sens, dites moi comment faire? comment fuir? comment épargner mon coeur? . Cet homme je le veux, mais dans la vie, j'ai compris qu'"on peut jamais avoir TOUT ce qu'on veut", pour moi c'est tout simplement "on ne peut jamais avoir ce qu'on veut".... "
bah déjà je lui donne de l'aspirine et un coup de pied au cul pour la réveiller . Mince, ça fait peur quoi.

Tu déduis trop de chose, rien n'est concret dans ton histoire. Mais bon , les filles sont connues pour spéculer sur un rien. Un mec qui vous dit bonjour ou qui vous laisse le dernier Kinder Bueno, n'est pas forcément le signe d'un amour naissant lol.

Bref, laisse tomber et reviens sur Terre.

Cordialement .
Base aérospatiale de Houston, Texas.


Merci pour ton intervention, tu as raison sur quelques points, pas tous

lorsqu'il a dit je ne suis pas très religion, il parlait de la sienne, tout en donnant des exemples

je reprends ta phrase quand tu as dit "chérie", un homme respectueux ne va pas tomber directement sur une femme avec ce genre de mots, il l'est !

Je suis assez mature pour faire la distinction entre un homme intéressé et pas, je ne suis ni désespéré ni en manque de contacts pour interpréter ses gestes et dires de la façon dont tu parles, les hommes au boulot y a que ça, les petit gestes de kinder machin truc dont tu parles y a même bcp plus, si je me suis permise de parler ici, c'est pcq j'en suis sure smiling smiley

C'est vrai qu'avec tous les cas de parano qu'on voit ici, style se mettre en couple avec un padré et en plus essayer de faire tiiiit tiiiiiit pour le garder, on devient parano dans les réponses, je parle en général et pas spécialement pour toi smiling smiley peut être pour moi aussi smiling smiley
Y en a qui choquent on se demande si vraiment elles ont un cerveau, et si vraiment elles sont musulmanes de croyance et pas juste génétiquement (oui pcq pour certains(es) l'islam est un gène)... Donc en gros je vois un peu le regard que vous me portez, une parano, stupide, qui chavire pour 2 petites belles phrases, et qui est prête à se donner pour ça, mais non......

Enfin, je vous donne raison sur ça, car après ce que j'ai lu dans la rubrique ce matin, j'ai compris vos réactions winking smiley winking smiley winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/12 15:29 par Doraaa.
J
11 mars 2012 15:41
Citation
Doraaa a écrit:


Merci pour ton intervention, tu as raison sur quelques points, pas tous

lorsqu'il a dit je ne suis pas très religion, il parlait de la sienne, tout en donnant des exemples

je reprends ta phrase quand tu as dit "chérie", un homme respectueux ne va pas tomber directement sur une femme avec ce genre de mots, il l'est !

Je suis assez mature pour faire la distinction entre un homme intéressé et pas, je ne suis ni désespéré ni en manque de contacts pour interpréter ses gestes et dires de la façon dont tu parles, les hommes au boulot y a que ça, les petit gestes de kinder machin truc dont tu parles y a même bcp plus, si je me suis permise de parler ici, c'est pcq j'en suis sure smiling smiley

C'est vrai qu'avec tous les cas de parano qu'on voit ici, style se mettre en couple avec un padré et en plus essayer de faire tiiiit tiiiiiit pour le garder, on devient parano dans les réponses, je parle en général et pas spécialement pour toi smiling smiley peut être pour moi aussi smiling smiley
Y en a qui choquent on se demande si vraiment elles ont un cerveau, et si vraiment elles sont musulmanes de croyance et pas juste génétiquement (oui pcq pour certains(es) l'islam est un gène)... Donc en gros je vois un peu le regard que vous me portez, une parano, stupide, qui chavire pour 2 petites belles phrases, et qui est prête à se donner pour ça, mais non......

Enfin, je vous donne raison sur ça, car après ce que j'ai lu dans la rubrique ce matin, j'ai compris vos réactions XD


De rien. Mais je ne suis pas "parano", je suis juste pas assez naïve winking smiley

euh...tu te défausses en parlant des autres filles! Là nous parlons uniquement de toi. Inutile de les dénigrer pour relever ton niveau.

Excuse moi de penser cela de toi, mais tu sembles peu raisonnable pour arriver à ne plus manger, dormir....après avoir passé un simple après midi avec un collègue de travail. Je dis ça je dis rien...

Quand je vois que tu te poses des questions relatives à ta famille : " que va dire mon père?", " mes parents ne voudront jamais!" " comment fuir?" et tout le blabla alors que cet homme n'a clairement jamais exprimé son intention de se convertir et encore moins de t'épouser! Il ne te cours pas après non plus dans le sens respectueux du terme grinning smiley
C'est à se demander pourquoi tu te tortures les méninges comme ça ?
Tu te demandes si tu vas t'engager avec lui mais ...euh lol est-ce qu'il est au courant lui au moins ? grinning smiley

Si maturité il y a , pour ma part elle ne transparait pas dans tes écrits .

Pour le "chérie" , bien évidemment j'exagère lol. C'est pour l'ironie de la chose....

Bref, fais ce que tu veux. C'est ta vie après tout. Mais je t'ai donné mon avis.

Bonne continuation.
m
11 mars 2012 16:16
salam

Sans vouloir te juger la miss, tu es bien naïve et tu te contredis beaucoup. Signes que la passion l'emporte. Si tu veux réellement des hassanates il y a d'autre moyens plus honorables pour les obtenir, à commencer par t'éloigner du pêcher et de cet homme.
D
11 mars 2012 16:18
Je vois pas de contradiction, quelqu'un peut m'aiclairer, je suis naive comme vous dites! smiling smiley

pour ceux qui dise eloigne toi du pecher et du haram, hamdoullah je n'en fait pas, et je n'en ferais pas, je suis bien loin de tout ça
l
11 mars 2012 17:18
on a pas du temps a perdre a convaincre des brebis egarées.......
D
11 mars 2012 17:28
Citation
lassyan a écrit:
on a pas du temps a perdre a convaincre des brebis egarées.......


Paaardon ! Allah yehdik

c'est plutôt moi qui n'ai pas le temps à perdre a essayer de vous faire comprendre que ce que vous pensez est faux, enfin bref, j'aurais préféré avoir un rappel smiling smiley

J'ai pris ma décision, sujet clos

à MOI le BONHEUR, (avec ou sans lui) et vous pouvez continuez à me dénigrer, si c'est votre passe temps favoris le dimanche, j'ai mieux à faire winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook