Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenter sa chance avec un homme divorcé qui me plaisait avant qu'il se marie
M
25 décembre 2018 20:17
Salam,

Il y a plusieurs années de cela, j'étais intéressée par un frère rencontré à la mosquée que je croisais assez souvent mais avec qui je n'avais jamais pu vraiment discuter à cause de ma timidité maladive.
Avant qu'il se marie, j'ai voulu tenter ma chance pour ne pas avoir de regrets et lui ai donc fait par de mon inclinaison pour lui. Mais il a été correct et m'a avoué qu'il était en projet de mariage avec une autre. (Après coup je regrette d'avoir fait ça tout en sachant qu'il était avec une autre, ça n'était pas correct de ma part; mais ça n'est pas le sujet).
J'ai appris qu'il avait divorcé il y a quelques mois, donc mon intérêt pour lui est revenu.
Je me suis renseignée sur lui et je n'ai eu que de bons échos : pratiquant, correct, issu d'une bonne famille etc.
Je suis un peu perdue car j'y pense constamment sans savoir quoi en penser et comment réagir.

Que pensez vous de cette situation ? Qu'auriez vous fait à ma place ?
Et surtout comment devrais-je me comporter si j'étais amenée à le recroiser ? Car jusqu'à présent j'ai toujours fait en sorte de plus ou moins l'ignorer...
C
25 décembre 2018 20:20
Salam

Son divorce est frais en plus tu en connais pas les raison le mieux c est de patienter.
Et si il te veux c est à lui de faire l effort maintenant.
S
25 décembre 2018 20:20
Ca fait un peu femme désespérée je trouve, trop à fond sur un mec...

Après s'il te plait vraiment pourquoi pas, il est divorcé après tout.
Mais bon un mec qui divorce après quelques mois c'est pas forcément bon signe non plus.
Il t'as fait part de son intérêt ?
25 décembre 2018 20:21
perplexeinclinaison pour lui ???
Si il est libre et que tu es intéressé...et bien foncé et fait par de ton inclinaison pour lui .....
25 décembre 2018 20:22
A mon avis: ne l'aborde pas directement. S'il vient vers toi, sois ouverte et souriante. Attends voir s'il te propose quelque chose.
25 décembre 2018 20:23
Je sais je suis hors sujet .

Dites moi si j’ai bien compris , à la sortie de la mosquée , ça zieute ? Ça fait du rentre dedans en mode ma soeur ?

Bref pourquoi tu t’attardes sur ce dossier ?
25 décembre 2018 20:24
Pas du tout.

Les hommes sont comme de bons jobs. Si ça passe sous ton nez, c'est normal de montrer ton intérêt, si t'es au chômage.
Citation
SamDirien a écrit:
Ca fait un peu femme désespérée je trouve, trop à fond sur un mec...

Après s'il te plait vraiment pourquoi pas, il est divorcé après tout.
Mais bon un mec qui divorce après quelques mois c'est pas forcément bon signe non plus.
Il t'as fait part de son intérêt ?
M
25 décembre 2018 20:24
Il y a divorcé il y a quelques mois après quelques années de mariage.
Durant ma jeunesse, il a pu me montrer de l'intérêt mais je l'ignorais complètement car j'étais presque "paralysée". je me l'explique pas moi même
M
25 décembre 2018 20:26
ça zieute pas mais à la mosquée il y a des réunions, des kermesses, des repas etc.
Je m'attarde sur ce dossier car c'est un homme très bien et parce que des sentiments sont nés...
Citation
SanJuan a écrit:
Je sais je suis hors sujet .

Dites moi si j’ai bien compris , à la sortie de la mosquée , ça zieute ? Ça fait du rentre dedans en mode ma soeur ?

Bref pourquoi tu t’attardes sur ce dossier ?
S
25 décembre 2018 20:26
Moi je trouve pas que ce soit une si bonne affaire que ça.

Une femme qui court après un mec, le mec saura qu'il l'a dans la poche, ça peut mener à un déséquilibre affectif, voire même aucun effort de la part du mec...
Et comme je l'ai dit, divorcer après quelque mois c'est chaud.
Citation
DB & PP a écrit:
Pas du tout.

Les hommes sont comme de bons jobs. Si ça passe sous ton nez, c'est normal de montrer ton intérêt, si t'es au chômage.
M
25 décembre 2018 20:27
Et comment ?
J'aimerais du concret lol, sans me héchém complètement non plus
Citation
Ezzra a écrit:
perplexeinclinaison pour lui ???
Si il est libre et que tu es intéressé...et bien foncé et fait par de ton inclinaison pour lui .....
Z
25 décembre 2018 20:28
Voilà comment une vraie femme s'exprime Cool et pas en disant "je suis chauuude" Oups ptdr
Citation
Ezzra a écrit:
perplexeinclinaison pour lui ???
Si il est libre et que tu es intéressé...et bien foncé et fait par de ton inclinaison pour lui .....
Élu Mister Yabi 2019 aux côtés de la superbe Miss Yabi 2019 Msemenomiel
25 décembre 2018 20:28
Je crois qu'il faut que ça vienne de lui. Si proposition de quelque chose.

A part être ouverte et bienveillante si vous vous retrouvez face à face, je ne vois pas.

Si tu fais une proposition, il peut penser l'affaire est dans le sac, voir te proposer un plan q, la religion n'empêche pas...Fais attention quand même.
Citation
MissDoute a écrit:
Il y a divorcé il y a quelques mois après quelques années de mariage.
Durant ma jeunesse, il a pu me montrer de l'intérêt mais je l'ignorais complètement car j'étais presque "paralysée". je me l'explique pas moi même
25 décembre 2018 20:28
Clap J ai bien fait d avoir voté pour toi

Citation
SamDirien a écrit:
Moi je trouve pas que ce soit une si bonne affaire que ça.

Une femme qui court après un mec, le mec saura qu'il l'a dans la poche, ça peut mener à un déséquilibre affectif, voire même aucun effort de la part du mec...
Et comme je l'ai dit, divorcer après quelque mois c'est chaud.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/18 20:35 par bilkis69.
M
25 décembre 2018 20:29
Et comment faire alors pour qu'il sache que je suis disposée à faire connaissance sans me compromettre ?
Il a divorcé il y a quelques mois mais il est resté marié quelques années. Je connais la femme en question et elle était pas prête pour le mariage je pense
Citation
SamDirien a écrit:
Moi je trouve pas que ce soit une si bonne affaire que ça.

Une femme qui court après un mec, le mec saura qu'il l'a dans la poche, ça peut mener à un déséquilibre affectif, voire même aucun effort de la part du mec...
Et comme je l'ai dit, divorcer après quelque mois c'est chaud.
25 décembre 2018 20:30
Connais tu la raison de son divorce ?

Les deux versions biensur ?


Citation
MissDoute a écrit:
ça zieute pas mais à la mosquée il y a des réunions, des kermesses, des repas etc.
Je m'attarde sur ce dossier car c'est un homme très bien et parce que des sentiments sont nés...
M
25 décembre 2018 20:31
Et comment me montrer bienveillante et ouverte ? Je sais c'est une question un peu bête mais j'ai besoin de concret car je suis vraiment inexpérimentée dans ce domaine. Je sais pas du tout quelle attitude adopter.
Citation
DB & PP a écrit:
Je crois qu'il faut que ça vienne de lui. Si proposition de quelque chose.

A part être ouverte et bienveillante si vous vous retrouvez face à face, je ne vois pas.

Si tu fais une proposition, il peut penser l'affaire est dans le sac, voir te proposer un plan q, la religion n'empêche pas...Fais attention quand même.
25 décembre 2018 20:32
Montrer son intérêt ne veut pas dire courir après.

Si je montre mon intérêt à 5 hommes qui m'approchent et me conviennent. Je dis ok suis dispo pour un truc sérieux, ça ne veut pas dire que je courre après. Je les laisse le temps de se retourner, venir avec une suite...
Citation
SamDirien a écrit:
Moi je trouve pas que ce soit une si bonne affaire que ça.

Une femme qui court après un mec, le mec saura qu'il l'a dans la poche, ça peut mener à un déséquilibre affectif, voire même aucun effort de la part du mec...
Et comme je l'ai dit, divorcer après quelque mois c'est chaud.
F
25 décembre 2018 20:32
Salam,

Quand il ne fallait pas l'aborder ( puisque tu savais qu'il allait se marier ), tu ne t'es pas gênée pour le faire.

Maintenant qu'il est libre tu te poses des questions ?

C'est vrai que l'impression de faire du forcing est là, mais il avait décliné car il allait s'engager et non pas parce que tu ne lui plaisais pas.

De plus, ça fait quelques mois qu'il est divorcé, alors n'attends pas trop si tu ne veux pas qu'il se ré engage.

Je te conseille d'envoyer juste un petit signal de loin, et attendre un peu. Tu seras fixée.
E
25 décembre 2018 20:32
Tu m'as tué ! ptdr
Mais je suis d'accord sur le fond.
Citation
DB & PP a écrit:
Pas du tout.

Les hommes sont comme de bons jobs. Si ça passe sous ton nez, c'est normal de montrer ton intérêt, si t'es au chômage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook