Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenter sa chance avec un homme du bled
18 septembre 2019 14:13
bonjour tout le monde

Dans ma vie privé j'ai beaucoup de demande d'homme du bled mais aucun en france. Donc je me demande si je dois tenter ma chance avec un homme du bled après mes études et quand j'aurai un job, un appartement.

D'un coté vu que les hommes du bled se sont intéressés par moi en ayant rien certes certains c'était pas sincère. Donc je ne veux pas épouser un homme né en france qui profitera de mon salaire. Je préfère qu'on m'épouse pour les papiers dans la misère.


Puisque dans ma famille mes oncles se sont mariés avec des filles nées en fr et leur couple marche très bien.

Vous en pensez quoi ? peut être c'est mon destin
A
18 septembre 2019 14:14
Ça dépend de comment tu perçois les choses si cette conception te va pourquoi pas ?
Tous les mariages sont plus ou moins les mariages d'intérêts même les mariages d'amour puisque l'amour est un intérêt.
Ça peut se discuter des heures ça
18 septembre 2019 14:15
Lourde erreur que tu fais il ne s’intéressera qu’aux papiers et que tu fasse bonbonne à la maison pendant que lui se cherchera une bledarde
Citation
Mlle.Lara a écrit:
bonjour tout le monde

Dans ma vie privé j'ai beaucoup de demande d'homme du bled mais aucun en france. Donc je me demande si je dois tenter ma chance avec un homme du bled après mes études et quand j'aurai un job, un appartement.

D'un coté vu que les hommes du bled se sont intéressés par moi en ayant rien certes certains c'était pas sincère. Donc je ne veux pas épouser un homme né en france qui profitera de mon salaire. Je préfère qu'on m'épouse pour les papiers dans la misère.


Puisque dans ma famille mes oncles se sont mariés avec des filles nées en fr et leur couple marche très bien.

Vous en pensez quoi ? peut être c'est mon destin
18 septembre 2019 14:17
je réfléchis j'ai 3-4 ans pour prendre la décision.
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Lourde erreur que tu fais il ne s’intéressera qu’aux papiers et que tu fasse bonbonne à la maison pendant que lui se cherchera une bledarde
18 septembre 2019 14:19
Ca peut fonctionner. Au moins tu auras été mariée Heu
Y
18 septembre 2019 14:19
Nchlh tu aura quelqun riche de coeur
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
18 septembre 2019 14:21
Salut,

Oui à condition que ça soit un homme avec une situation et qui n'a pas une mentalité arriérée du genre : la femme au foyer et que c'est à elle de tout faire pendant que monsieur se la coule douce au travail! et si jamais il veut venir en France, je lui dirais d'accord mais jamais de la vie je te ferais les papiers!

Je ne veux pas mettre les hommes du bled dans le même panier mais les histoires se ressemblent tellement alors réfléchis très très très bien avant d'accepter d'en épouser un : Au début ils jouent les maris parfaits mais une fois les papiers en poche se barrent!
m
18 septembre 2019 14:22
y a des hommes du bled qui ont une très bonne situation

faut arrêter avec homme du bled = pauvre

et ce n'est pas le fait qu'un homme viennent du bled ou de mars qui définira si votre relation marchera ou pas ....

bref, on aurait tout lu sur yabi grinning smiley
M
18 septembre 2019 14:22
Grosse erreur ils ne pensent qu’aux papiers tu finira brisé
18 septembre 2019 14:24
pauvre ou riche je m'en fiche ptdr je préfère être riche par moi même
Citation
monkaS a écrit:
y a des hommes du bled qui ont une très bonne situation

faut arrêter avec homme du bled = pauvre

et ce n'est pas le fait qu'un homme viennent du bled ou de mars qui définira si votre relation marchera ou pas ....

bref, on aurait tout lu sur yabi grinning smiley
m
18 septembre 2019 14:26
développeur ça ne rend pas riche, juste pour te dire grinning smiley
Citation
Mlle.Lara a écrit:
pauvre ou riche je m'en fiche ptdr je préfère être riche par moi même
18 septembre 2019 14:28
dans ma famille les hommes font rien à la maison. Mon père fait juste les courses et encore une fois par mois la flamme de faire 2-3 fois par mois.

mes frères n'aident en rien du tout.

C'est pour cela j'hésite de me marier ptdr pck comme j'ai mal au dos et je suis tombée dans la psychose. Je me dis que c'est mieux que je prends soin QUE de moi. Mais on me dit que je suis égoiste.
Citation
My name is Marie a écrit:
Salut,

Oui à condition que ça soit un homme avec une situation et qui n'a pas une mentalité arriérée du genre : la femme au foyer et que c'est à elle de tout faire pendant que monsieur se la coule douce au travail! et si jamais il veut venir en France, je lui dirais d'accord mais jamais de la vie je te ferais les papiers!

Je ne veux pas mettre les hommes du bled dans le même panier mais les histoires se ressemblent tellement alors réfléchis très très très bien avant d'accepter d'en épouser un : Au début ils jouent les maris parfaits mais une fois les papiers en poche se barrent!
o
18 septembre 2019 14:28
perplexe l'amour est un intérêt? depuis quand?
Citation
Anamnese a écrit:
Ça dépend de comment tu perçois les choses si cette conception te va pourquoi pas ?
Tous les mariages sont plus ou moins les mariages d'intérêts même les mariages d'amour puisque l'amour est un intérêt.
Ça peut se discuter des heures ça
18 septembre 2019 14:33
La plupart c’est pour les papiers
Citation
monkaS a écrit:
y a des hommes du bled qui ont une très bonne situation

faut arrêter avec homme du bled = pauvre

et ce n'est pas le fait qu'un homme viennent du bled ou de mars qui définira si votre relation marchera ou pas ....

bref, on aurait tout lu sur yabi grinning smiley
18 septembre 2019 14:37
la richesse matérielle m'intéresse pas

pck si je suis riche je ne vivrai pas dans un palace chateau... je vivrai dans un mobil home. Je ferai le tour du monde, je viserai plein d'activités.

Je vise d'autre richesse humaine, du coeur, spirituelle, faire pleins de choses intéressant trouver son ikigai...




Citation
monkaS a écrit:
développeur ça ne rend pas riche, juste pour te dire grinning smiley
18 septembre 2019 14:43
les gens comme toi n'ont rien compris à la vie !

la société de consommation, le système capitaliste...

Pour être heureux il nous suffit la santé, la nourriture, un toit, la joie de vivre. Sitout c'est la société qui pousse à la consommation (fais de la chirurgie esthétique consomme...)

Moi mes enfants je les éduquerai autrement je leur donnerai des vocations, des missions de vie... d'exercer un métier qui aime vraiment qui correspond à leur valeur.

Un enseignant qui gagne mal matériellement mais apporte une très grande richesse du coeur si la personne est vraiment dans la vocation d'enseigner...

je déteste la mentalité occidentale. A ton avis pourquoi il y'a beaucoup d'échec dans les études. pas pour rien.
Citation
monkaS a écrit:
développeur ça ne rend pas riche, juste pour te dire grinning smiley
18 septembre 2019 14:44
Salam ma soeur,

Il y a des hommes biens et moins bien dans n'importe quel pays.
Ne pas s'arrêter en pensant tous les bledards n'attendent que les papiers.
Il faut bien choisir et poser les bonnes questions.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
A
18 septembre 2019 14:46
Oui
Tu y trouvés ton compte quand tu épouse quelqu'un que t'aime et surtout qui t'aime
Ça ne viendrai à l'idée de personne d'épouser quelqu'un qu'on aime et qui ne nous aime pas en retour.
Pour moi c'est un intérêt
Citation
oussakout a écrit:
perplexe l'amour est un intérêt? depuis quand?
Y
18 septembre 2019 14:47
Moi je veux bien que tu me fasses les papiers stp
contact mp winking smiley
18 septembre 2019 14:48
c pas mtn j'ai mon école à faire mais en échange tu risque de perdre la raison ptdr
Citation
Yabi67 a écrit:
Moi je veux bien que tu me fasses les papiers stp
contact mp winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook