Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui ne tente rien n'a rien
6 avril 2019 16:21
Je pense sérieusement après mon post précédent que mon idée est géniale, que c'est pas mendier mais avoir de l'ambition mdrr je me suis lancer le défit j'ai rien a perdre

Je vais créer mon site internet, la solidarité y'a rien de mieux, êtes-vous assez solidaires ici pour me rendre millionaire avec 1 euro ?

Je pourrait concrétiser pleins de projets avec ça, créer de la richesse avec mon entreprise et créer une assoc humanitaire et plus encore

Et si ça marche pour moi ça marchera aussi pour vous mes yabis je vais vous rendre riches
6 avril 2019 16:36
Tu surestimes ce qu'on peut faire avec 1 million d'euro.
Et avoir des projets c'est bien mais quand tu as l'argent dans le compte, tu prends le risque de vouloir te faire plaisir avec et d'en oublier le but initial.
K
6 avril 2019 16:38
Tu vas créer un site ou une association pour récolter du flousse? (Genre com dans cotizup ou autre)


Moi aussi jveux eetr riche crying(
6 avril 2019 16:38
Dis-moi comment t’envoyer mon flouss. tongue sticking out smiley
6 avril 2019 16:39
Il faut croire en soi, je crois en moi et en mes projets
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Tu surestimes ce qu'on peut faire avec 1 million d'euro.
Et avoir des projets c'est bien mais quand tu as l'argent dans le compte, tu prends le risque de vouloir te faire plaisir avec et d'en oublier le but initial.
6 avril 2019 16:42
Yeees je vous en ferai part quand mon site sera créer inchaAllah mdrr
Citation
JusteCjuste a écrit:
Dis-moi comment t’envoyer mon flouss. tongue sticking out smiley
6 avril 2019 16:43
J'serais pas surpris que tu réussisses à en tirer quelque chose, mais p't'être pas le million d'€ non plus.

En tout cas, si t'as besoin d'un site Internet, j'peux t'en créer un pour 1 million, ça te va ?
6 avril 2019 16:46
Un site avec une cagnotte dédiée cela et à tout autre projet, je trouve qu'on pourrait tous le devenir en investissant intelligemment 1 euro, j'y pensais depuis longtemps et si j'arrive à ça on peut arriver à tout
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
Tu vas créer un site ou une association pour récolter du flousse? (Genre com dans cotizup ou autre)


Moi aussi jveux eetr riche crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook