Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tentative d'assassinat contre "l'imam" de Drancy
G
25 octobre 2022 19:01
Salam.

Il voulait « faire un carnage », comme le rapportait l'imam Hassen Chalghoumi dans Marianne sous protection policière du fait de ses prises de position laïques.

L'homme de 42 ans qui s'était introduit dans la mosquée de Drancy (Seine-Saint-Denis) vendredi 21 octobre en possession d'un couteau avant d'être arrêté par les forces de l'ordre, a été expulsé du territoire français mardi 25 octobre à la mi-journée, selon le ministère de l'Intérieur confirmant une information de CNews.

L'homme était visé par une obligation de quitter le territoire français (OQTF). Selon l'imam, le jour des faits, l'individu aurait été aperçu armé d'un couteau peu devant l'édifice religieux par un témoin, vraisemblablement en train de faire ses courses.

Ce dernier aurait alors composé le 17, permettant à l'assaillant supposé d'être arrêté avant dans une salle de prière de la mosquée, aux environs de 14 h. « [Les policiers de la BAC] ont trouvé un couteau de boucher de 30 cm sur lui et, d’après ce que je sais, il commençait à réciter le Coran à et bredouiller des prières en arabe, a témoigné Chalghoumi à Marianne. Un fidèle affirme l’avoir entendu prononcer : "Allah Akbar". Samedi, j’ai déposé une plainte pour "tentative d’assassinat". »


[www.msn.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/22 19:15 par Green one.
S
25 octobre 2022 19:08
Super ... des musulmans qui essayent de tuer d'autres musulmans ... C'est de mieux en mieux cette communauté ... eye rolling smiley
F
25 octobre 2022 19:13
Ah bon et tu gobes ça toi moody smiley Qui voudrait le tuer ce mec là stp moody smiley
Ce mec là n’est personne si les médias n’essaient pas de souffler dans son âme.
Citation
citronnette a écrit:
Super ... des musulmans qui essayent de tuer d'autres musulmans ... C'est de mieux en mieux cette communauté ... eye rolling smiley
25 octobre 2022 19:15
ça a toujours existé.
Citation
citronnette a écrit:
Super ... des musulmans qui essayent de tuer d'autres musulmans ... C'est de mieux en mieux cette communauté ... eye rolling smiley
G
25 octobre 2022 19:17
Hassan Chalghoumi n'est pas musulman.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/22 19:18 par Green one.
6
25 octobre 2022 19:18
Mince! Tu me l’a enlevé de la bouche! Ou des doigts… bref, efface et laisse moi l’écrire !

Si non, il fait être sacrément bien endormi pour gober qu’il est la voix des musulmans.
Citation
Farès13 a écrit:
Ah bon et tu gobes ça toi moody smiley Qui voudrait le tuer ce mec là stp moody smiley
Ce mec là n’est personne si les médias n’essaient pas de souffler dans son âme.
Vol de nuit
6
25 octobre 2022 19:20
Ca par contre c’est grave de traiter quelqu’un qui fait la chahada de non musulman
Malgré que je sois en totale désaccord avec lui…
Citation
Green one a écrit:
Hassan Chalghoumi n'est pas musulman.
Vol de nuit
S
25 octobre 2022 19:20
Donc vous cautionnez cela ? C'est encore pire ...

Cette communauté est réellement effrayante.

Peu importe qui est Chalgoumi.
C
25 octobre 2022 19:22
ça ne date pas d'aujourd'hui.

Il faut aussi dire qu'il y a une sacrée flopée d'idiots qui n'ont pas les pieds sur terre.
Citation
citronnette a écrit:
Super ... des musulmans qui essayent de tuer d'autres musulmans ... C'est de mieux en mieux cette communauté ... eye rolling smiley
G
25 octobre 2022 19:22
C'est possible. En tout cas, ce trouble doit sans doute servir pour un projet politique très sombre.
25 octobre 2022 19:24
A qui parles tu?
Citation
citronnette a écrit:
Donc vous cautionnez cela ? C'est encore pire ...

Cette communauté est réellement effrayante.

Peu importe qui est Chalgoumi.
C
25 octobre 2022 19:25
peu importe effectivement la victime.

Comment peut on cautionner ce genre d'action qui au final retombe toujours sur les musulmans. Bref des idiots sans cervelle.
Citation
citronnette a écrit:
Donc vous cautionnez cela ? C'est encore pire ...

Cette communauté est réellement effrayante.

Peu importe qui est Chalgoumi.
K
25 octobre 2022 19:56
Ce mec là est un être humain au même titre que nous tous, personne n'a le droit de s'en prendre à lui.
Citation
Farès13 a écrit:
Ah bon et tu gobes ça toi moody smiley Qui voudrait le tuer ce mec là stp moody smiley
Ce mec là n’est personne si les médias n’essaient pas de souffler dans son âme.
F
25 octobre 2022 20:21
Tu crois vraiment que j’ai le temps dans ma vie pour m’occuper de ces gens là ? Je m’en fou royalement de sa vie.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ce mec là est un être humain au même titre que nous tous, personne n'a le droit de s'en prendre à lui.
25 octobre 2022 20:39
Pas de procès, pas d’enquête, expulsion immédiate. Donc personne ne peut déterminer les intentions de la personne appréhendée. Nous en sommes tenus aux affirmations d’un imposteur adepte des projecteurs.

Si rien n’a changé, Chalgoumi ne prie pas au milieu des fidèles dans la mosquée de Drancy pour des raisons évidentes de sécurité. Il est très difficile de l’approcher.

Affirmer qu’il a échappé à un assassinat permet d’asseoir sa prétendue légitimité dans la lutte contre le radicalisme bla-bla-bla, bla-bla-bla… une belle occasion d’attirer l’attention sur sa misérable vie.
K
25 octobre 2022 20:50
Le manque d'empathie est un symptôme de la psychopathie. Tu devrais consulter, ça ne coûte rien.
Bonne soirée.
Citation
Farès13 a écrit:
Tu crois vraiment que j’ai le temps dans ma vie pour m’occuper de ces gens là ? Je m’en fou royalement de sa vie.
1
25 octobre 2022 21:40
Salam,

Tentative d'assassinat n'est pas appropriée.

C'est Monsieur Chalghoumi qui prête cette intention à la personne.
Sans enquête, il est impossible de déterminer les intentions de cet homme ainsi que son état psychologique.
26 octobre 2022 00:16
C'est bizarre. Je suis persuadée que c'est Darmanin lui-même qui a dit que ceux qui avait une oqtf et commettait un délit ne pouvait pas être expulsé tant qu'ils n'avaient pas été jugés.

Citation
Magneto* a écrit:
Pas de procès, pas d’enquête, expulsion immédiate. Donc personne ne peut déterminer les intentions de la personne appréhendée. Nous en sommes tenus aux affirmations d’un imposteur adepte des projecteurs.

Si rien n’a changé, Chalgoumi ne prie pas au milieu des fidèles dans la mosquée de Drancy pour des raisons évidentes de sécurité. Il est très difficile de l’approcher.

Affirmer qu’il a échappé à un assassinat permet d’asseoir sa prétendue légitimité dans la lutte contre le radicalisme bla-bla-bla, bla-bla-bla… une belle occasion d’attirer l’attention sur sa misérable vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/22 00:28 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
C
26 octobre 2022 00:25
Quand vous aurez compris que tous ces « terroristes » ne sont que des pantins MK ULTRA piloter par un certain cercle pour certains projets
U
26 octobre 2022 00:25
Tu sais que chalgoumi a écrit un livre ou il a dit que le « Prophète 3aleyi salat o salam serait radicalisé à Medine ,a3oudoubillah
Citation
Giga Content a écrit:
Ca par contre c’est grave de traiter quelqu’un qui fait la chahada de non musulman
Malgré que je sois en totale désaccord avec lui…
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook