Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TENTATIVE D'AGRESSION EN VOITURE ET DEGRADATION
t
15 septembre 2012 14:30
Bonjour,

J'aimerai un avis de professionnel juridique svp, et uniquement ou de pers à qui 'est déjà arrivé,

j'aimerai connaître svp tous les recours possible suite à une tentative d'agression et d'accident sur et en pleine autoroute à la vue de tous les autres conducteurs, je précise que le conducteur a endommager mon véhicule en frappant dessus (une plainte à été déposée pour dégradation), et il a voulu à plusieurs reprises provoquer un accident pour me faire tuer sur l'autoroute, je précise aussi qu'il a voulu me frapper m'est n'y est pas parvenu (donc la police ne peut pas prendre en compte la plainte pour coup et blessure ni la tentative) , je me suis rendu choquée chez le médecin, à part envoyer tous les papiers à mon assurance, et avoir la plainte et l'attestation d médecin , puis-je avoir d'autres recours svp je ne veux pas qu'il s'en sort avec juste une dégradation de mon véhicule alors qu'il a tenté de me tuer, et qu'il avait un objet contendant, je précise que j'ai un témoin de la scène, est_ce que je peux écrire au procureur de la république ou autre svp, en plus de ma plainte? le conducteur a pris la fuite en voyant une femme s'arrêter

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide
s
16 septembre 2012 16:18
Es-tu sûre qu'il voulait vraiment te tuer? Tu connais le type? Je trouve ça étrange que la police n'ait retenu que la dégradation matérielle.
t
4 octobre 2012 14:52
Citation
sadako a écrit:
Es-tu sûre qu'il voulait vraiment te tuer? Tu connais le type? Je trouve ça étrange que la police n'ait retenu que la dégradation matérielle.


Oui je suis sure, il était déterminé, c'est un homme que je ne connais pas du tout, qui n'a pas accepté que je le dépasse, j'ai peux être du nouveau mais j'en parlerais au moment opportun
a
5 octobre 2012 10:10
Ils ne peuvent retenie que cette charge la car il n'y a pas de tentative pour tuer.

On ne peux pas prouver que cet homme s'est dit : qu'il va tuer........

pour prouver il faut des preuves concrètes......
d
16 décembre 2012 18:13
je voudrai savoir si j'ai le droit de porte plainte si on a touche les balais essui glace de la voiture se qui est arrive a moi est je connait la personne alors je voudrai savoir
merci de me repondre ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook