Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tentation de suicide !
c
21 février 2011 22:13
Mon histoire est tellement choquante que jaii des larmes chaudes au yeux

Salut mes chers lecteurs , voila mon histoire je suis jeune et jhabite loin de mes parents mais plutot avec ma grand mere
la derniere fois ma mere est venu chez nous pour nous voir et qu on voyage ensemble etc mais je savais pas que sa sera une semaine de merde !
Alore quand el est arrivé chez nous on commence avec des disputes simple jusqu'au jour ou elle m'a giflé etc j'ai pas aimé ce geste puis ma grand mere qui au lieu de m'aider ou calmer les choses et venu me battre a son tour du coup jai pas pu qu'elle marrache les cheveux etc et je lui est di " arrete sinon je vais te battre aussi " imaginez :s :s :s
la tout l monde est choqué ma mere ne savais pas ce qu elle fera donc m'ont laissé seule et j'ai tenter de me suicider en prenant un rasoir et me faire des cicatrices sur mon bras la ma mere est entrée et a trouvé le sang , elle a appelé la police et la yavais deux policiers qui sont venu me voir, au debut ils me calmait etc après m ont crier dessus pr ce que j'ai di a ma grand mere bref j etai dans la merde a ce moment et jesperais tellement qu un truc vienne et ke je soi plus en vie .. bref la police est parti et ma mere après a decider de revenir chez elle en prenant ma grand mere avec elle donc je vais desormais vivre seul. ma mere a tout raconté a mon pere ki a son tour ma privé de plein de chose et ma di que prochainement tu viendra chez moi et tu restera a la maison ni sorti ni ecole;
Je me suis rendu compte mnt que j'ai perdu presque tout les membres de la famille dont mes parents surtout ma mere qui m'en veu a fond et n'arretais pas de pleurer ..ma soeur ma tante ma grand mere surtt aussi et voila tout :s

aidez moi je sais plus quoi faire :s :s et je aidez moi pour que ma ma famille et surtt ma mere men voudra plus ? :s
s
21 février 2011 23:38
salem !!!!


deja avant toute chose il faut que tu te calme et arrete de penser ca enleve vite cette idée de ta tete ne dis pas n'importe quoi tu sais que c hlam de penser ca !!!!

mais deja essai de nous expliquer c qui s'est passé et quel age as tu??????
N
21 février 2011 23:41
Eh bhein....

Laisse lui le temps de se calmer et demande leur pardon. Si il refuse, tu ne peux que patienter....
b
21 février 2011 23:42
demande pardon auprès d'Allah, ensuite à tes parents et patiente car la tu na pas trop le choix.
t
21 février 2011 23:44
moi je fais plus confiance a ce genre de post comme avec mariage mixte je veux quitter mon mari cete bourico s fait deu psedo pr se repondre
i
21 février 2011 23:54
salam moi aussi g fai une tite tentative quan jabiter chez mon pere a cause de plen de probleme et un jour ma bel mere la vu et el en a parler a mon pere et il ma fai la tete eet a voulu que je part vivre chez ma mere donc sui parti et sa fai deux an et demi que g pas u de nouvel de lui et au nouvel an il ma appeler et la g su que a allez mieu donc ne ten fai pas aec le tem sa va passer mai plu question de suicide fau tu regarde la vie qui tatten ya pas ke du malheur tu verra plu tar
D
22 février 2011 02:19
calme toi soeur et demande pardon
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
A
22 février 2011 09:29
Demande leur pardon et tu retrouveras ta famille et ne te prends pas la tête, on a qu'une seule vie
le suicide n'est pas une solution il faut communiquer
A
22 février 2011 11:52
ces quoi ces parents qui démissionnent de leurs fonction de parents et attendent que leurs enfants se comportent de façon idéale????
M
22 février 2011 12:35
triste histoire mais ne pence pas au sucide car c'est hram
demande bien pardon à ALLAH et arette de pencer à sa :s
même si ce que tu vie est bien dificile bon courage
s
22 février 2011 13:39
salam 3alaykoum
c'est vrai petite soeur que la vie n'est pas facile du tout, et que parfois les parents font tout pour nous mettre des batons dans les roues smiling smiley mais dis toi que fiha kheyr, incha allah tout finira par s'arranger, tu sais a chak fois que quelque chose de grave t'arrive , il ne faudrait surtout pas penser au suicide mais surtout pas, comme c'est écrit dans le coran : "wala tazidou wizrat bi wizra oukhra " a la place de chercher des solutions on s'engouffre dans le pêché et c'est pas la solution. ma sœur, n'oublies pas que c'est ta famille, parles leur, demande le pardon auprès de tes proches, c'est ta famille et ils ne t'abandonneront jamais.
incha allah tout finira par s'arranger , sois forte ma soeur, et laisse pas le chaytane te manipuler.
Allah almou3ine
m
22 février 2011 13:42
??? j'ai du mal à comprendre...que s'est-il passé pour en arriver à cette situation?
Peux-tu nous expliquer que l'on sache quoi te répondre?
Ce qui est sur dans un premier temps calme toi et relativise...
courage
n
22 février 2011 14:53
Il faut que tu profites de ce temps ou tu es seule pour faire le vide dans ta tete et penser a ce que tu as envie de faire dans ta vie..des fois on dit ou fait des choses sous le coup de la colère que l'on regrette aussitôt mais pour les personnes offensés il est difficile de pardonner..remets toi de cette histoire et puis presente tes excuses a ta famille...je penses qu'après cette épisode ni ta mere ni ta grand mere ne se permettra de lever encore la main sur toi...profite du fait d'être seule pour relativiser et arranger les choses dans ta vie si tu as des idées suicidaires c'est que tu es mal eu fond de toi c'est ce que tu dois travailler.
22 février 2011 19:29
une tentative de suicide n'est jamais un acte anodin. tu ne veux pas mourrir, c'est un appel à l'aide que tu lance à tes proches. ils ne comprennent pas pourquoi tu as fais cela. Il doit y avoir un malaise, quelque chose de grave et de dur à porter pour toi. Essaye d'en parler à quelqu'un autour de toi des amis, ton médecin, pas forcément un menbre de la famille. Tu as besoin d'aide n'ai pas honte de ton geste même si se n'est pas bien, trouve la force en toi et ai la foi pour pouvoir avancer et continuer. la vie elle vaut la peine d'être vécu. les mauvais moments ne durent qu'un instant.
22 février 2011 21:30
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
une tentative de suicide n'est jamais un acte anodin. tu ne veux pas mourrir, c'est un appel à l'aide que tu lance à tes proches. ils ne comprennent pas pourquoi tu as fais cela. Il doit y avoir un malaise, quelque chose de grave et de dur à porter pour toi. Essaye d'en parler à quelqu'un autour de toi des amis, ton médecin, pas forcément un menbre de la famille. Tu as besoin d'aide n'ai pas honte de ton geste même si se n'est pas bien, trouve la force en toi et ai la foi pour pouvoir avancer et continuer. la vie elle vaut la peine d'être vécu. les mauvais moments ne durent qu'un instant.

thumbs up allah i hdi makhlake
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
22 février 2011 22:27
salem ecoute ma soeur etais en guerre avec mest parent il neux lui on pa parler pendant deux ans et pourtant a la fin il lui on tout pardonner ne fait pa une betisser car a la fin tous passe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook