Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la tentation et le mariage pour les hommes
a
16 juillet 2016 20:10
salamou 3alaykoum, c'est un commentaire que je viens de mettre je veux le partager:


"les filles peuvent facilement se marier à 18 ans 17 ans 20 ans et trouver un homme riche, elle doivent juste être belle et pieuse, ou au moins se respecter, alors que nous les hommes on a l'obligation d'être capable de nourrir et vêtir notre famille, donc on doit avoir un travail, pour avoir un travail il faut avoir finit ses études, à la fin on se marie au minimum à 26 ans ou 25 ans, après faut trouver une femme, vous les femmes c'est pas que c'est difficile pour vous mais c'est parce que vous êtes 10 fois plus nombreux que nous (enfin c'est ce dont je me rappel), alors que nous les hommes ont a un taux de testostérone 10 fois plus élevé que vous (encore plus pour les sportifs je pense), et donc on aime les filles 10 fois plus que vous vous n'aimez les hommes, ce qui peut facilement nous mener a commettre la fornication ou pire encore l'adultère, donc en gros on est dans la merde nous les hommes, on se marie très très tard à 26 ans (et encore ça c'est pour les chanceux) contrairement à vous, alors que nous nous avons 10 fois plus besoin de nous marier que vous, et ce qui est pire c'est que dans ces temps ci, les filles sont dénudées et refusent de mettre le hijab (sauf ceux à qui ALLAH soubhanahou wa ta3ala a fait miséricorde), ce qui augmente encore beaaaaaacoup plus la tentation, et même ceux qui baissent le regard, et sans le faire exprès regardent une femme dénudé et très belle ne serait ce qu'une seule seconde, cette image reste dans sa tête et il commence a lutter.... "

alors arrêtez svp de vous plaindre d'avoir trop de dispute dans votre mariage, arrêtez de gaspiller des millions pour votre mariage, arrêtez de commettre l'adultère (car si vous le faîtes vous avez commis un pêché énorme mais tellement que vous méritez une peine de mort normalement, sauf si vous vous repentez par crainte d'ALLAH), arrêtez de faire n'importe quoi dans votre mariage, y'en a qui luttent (plus pour les hommes) chaque jour contre la tentation que représentent les filles dénudées ou non voilé, ils veulent se marier mais ne peuvent pas, et leur parents les obligent a étudier dans une école mixte où les filles sont complètement dénudé, ils ne peuvent plus aller à la plage sans craindre de trouver des filles en 2 pièces (même dans les pays musulmans, même dans le Maroc, et c'est complètement normal pour eux), ils ne parlent pas aux filles sauf si c'est nécessaire, et lorsqu'ils rentrent chez eux, ils mènent l'un des plus grand combat contre eux même (à cause d'internet) après la tentation de massih dajjal et la tentation d'une femme qui appelle a commettre la fornication.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/16 03:41 par anonymesmuslman.
16 juillet 2016 20:24
Dire que c'est des "grosses merdes" c'est pas très sympas. Tout le monde commet des pêchés ils peuvent se repentir. Sinon, cest vrai qu'il ya tellement de fitna sur terre que même les plus gros pêchés nous paraissent banales tellement tout le monde les commet...
Citation
anonymesmuslman a écrit:
salamou 3alaykoum, c'est un commentaire que je viens de mettre je veux le partager:


"les filles peuvent facilement se marier à 18 ans 17 ans 20 ans et trouver un homme riche, elle doivent juste être belle et pieuse, ou au moins se respecter, alors que nous les hommes on a l'obligation d'être capable de nourrir et vêtir notre famille, donc on doit avoir un travail, pour avoir un travail il faut avoir finit ses études, à la fin on se marie au minimum à 26 ans ou 25 ans, après faut trouver une femme, vous les femmes c'est pas que c'est difficile pour vous mais c'est parce que vous êtes 10 fois plus nombreux que nous (enfin c'est ce dont je me rappel), alors que nous les hommes ont a un taux de testostérone 10 fois plus élevé que vous (encore plus pour les sportifs je pense), et donc on aime les filles 10 fois plus que vous vous n'aimez les hommes, ce qui peut facilement nous mener a commettre la fornication ou pire encore l'adultère, donc en gros on est dans la merde nous les hommes, on se marie très très tard à 26 ans (et encore ça c'est pour les chanceux) contrairement à vous, alors que nous nous avons 10 fois plus besoin de nous marier que vous, et ce qui est pire c'est que dans ces temps ci, les filles sont dénudées et refusent de mettre le hijab (sauf ceux à qui ALLAH soubhanahou wa ta3ala a fait miséricorde), ce qui augmente encore beaaaaaacuoup plus la tentation, et même ceux qui baissent le regard, et sans le faire exprès regardent une femme dénudé et très belle ne serait ce qu'une seule seconde, cette image reste dans sa tête et il commence a lutter.... "

alors arrêtez svp de vous plaindre d'avoir trop de dispute dans votre mariage, arrêtez de gaspiller des millions pour votre mariage, arrêtez de commettre l'adultère (car si vous le faîtes vous êtes une grosse merde, et vous méritez une peine de mort normalement, sauf si vous vous repentez par crainte d'ALLAH), arrêtez de faire n'importe quoi dans votre mariage, y'en a qui luttent (plus pour les hommes) chaque jour contre la tentation que représentent les filles dénudées ou non voilé, ils veulent se marier mais ne peuvent pas, et leur parents les obligent a étudier dans une école mixte où les filles sont complètement dénudé, ils ne peuvent plus aller à la plage sans craindre de trouver des filles en 2 pièces (même dans les pays musulmans, même dans le Maroc, et c'est complètement normal pour eux), ils ne parlent pas aux filles sauf si c'est nécessaire, et lorsqu'ils rentrent chez eux, ils mènent l'un des plus grand combat contre eux même (à cause d'internet) après la tentation de massih dajjal et la tentation d'une femme qui appelle a commettre la fornication.
a
16 juillet 2016 20:37
quelqu'un qui n'est pas marié, bien que ce n'est pas permis et que c'est un grave pêché, on peut comprendre qu'il se masturbe, ça calmera cette personne un peu et l'empêchera de commettre la fornication, si elle fornique, en ces temps ci c'est difficile de se retenir à cause de la tentation et de notre manque de foi mais ça reste un très grand pêché, mais là si la personne arrive au point de commettre l'adultère, elle aura trompé son épouse/époux, et elle aura commit un très grand pêché, alors qu'elle pouvait bien avoir une relation avec son épouse/époux, et c'est encore incroyablement pire pour les femmes vu qu'elle ont 10 fois moins de testostérone que les hommes, et que leur mari a un droit sur eux, sur le fait qu'elle doivent laisser aucun hommes les approcher, sauf pour celui qui se repend et regrette sincèrement
Citation
Marocaine133 a écrit:
Dire que c'est des "grosses merdes" c'est pas très sympas. Tout le monde commet des pêchés ils peuvent se repentir. Sinon, cest vrai qu'il ya tellement de fitna sur terre que même les plus gros pêchés nous paraissent banales tellement tout le monde les commet...
17 juillet 2016 01:41
Aleykoum salam

Bah entre nous, ton commentaire, tu aurais pu te dispenser de le partager avec nous... Tant il est comment dire sans te manquer de respect... Euh creux... Il ne repose sur rien de concret... Et est la limite de la calomnie...

EN te lisant tu as de gros problèmes avec tes hormones et les filles/femmes qui détiennent un pouvoir... Des super pouvoirs... Elles sont là base de tes maux et le remède à tes maux...

Et que fais-tu, dans une logique et réflexion, perverses, des généralités sur les filles... Pour toi les filles doivent seulement être belles et se taire pour séduire un homme... Lol.. bah pourquoi alors des millions de femmes dans tous les communautés (vas voir dans les pays asiatiques un peu), malgré leur jeunesse, beauté, et intelligence (hé oui, certaines font de longues études, plus que les garçons...) se désolent de ne pas trouver d'homme sérieux... pour leur entreprise mariage ?

Et tiens toi bien, c'est un scoop je présume pour ta caboche, ces filles ont les mêmes désirs que les mecs, on a eu un exemple de témoignage cette semaine sur yabi avec deux jeunes filles de 14 et 23 ans qui vont dans ce sens MAIS contrairement à tes allégations généralistes, diffamatoires, beaucoup d'entre elles savent se (re)tenir et rester chastes et vierges jusqu'au jour de leurs noces, agréées par Allah Azawajel...

Bref, en tant que bonhomme, j'espère que tu auras au moins le courage d'assumer tes écrits nauséabonds et présenter des excuses formelles à nos sœurs que tes mots "pleins de délicatesse si j'ose dire, n'auront pas manquer d'heurter profondément... comme moi...

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
a
17 juillet 2016 07:01
ok
Citation
Moh Tsu a écrit:
Aleykoum salam

Bah entre nous, ton commentaire, tu aurais pu te dispenser de le partager avec nous... Tant il est comment dire sans te manquer de respect... Euh creux... Il ne repose sur rien de concret... Et est la limite de la calomnie...

EN te lisant tu as de gros problèmes avec tes hormones et les filles/femmes qui détiennent un pouvoir... Des super pouvoirs... Elles sont là base de tes maux et le remède à tes maux...

Et que fais-tu, dans une logique et réflexion, perverses, des généralités sur les filles... Pour toi les filles doivent seulement être belles et se taire pour séduire un homme... Lol.. bah pourquoi alors des millions de femmes dans tous les communautés (vas voir dans les pays asiatiques un peu), malgré leur jeunesse, beauté, et intelligence (hé oui, certaines font de longues études, plus que les garçons...) se désolent de ne pas trouver d'homme sérieux... pour leur entreprise mariage ?

Et tiens toi bien, c'est un scoop je présume pour ta caboche, ces filles ont les mêmes désirs que les mecs, on a eu un exemple de témoignage cette semaine sur yabi avec deux jeunes filles de 14 et 23 ans qui vont dans ce sens MAIS contrairement à tes allégations généralistes, diffamatoires, beaucoup d'entre elles savent se (re)tenir et rester chastes et vierges jusqu'au jour de leurs noces, agréées par Allah Azawajel...

Bref, en tant que bonhomme, j'espère que tu auras au moins le courage d'assumer tes écrits nauséabonds et présenter des excuses formelles à nos sœurs que tes mots "pleins de délicatesse si j'ose dire, n'auront pas manquer d'heurter profondément... comme moi...

Môh Tsu
O
17 juillet 2016 18:08
Alaykoum salam,

Se marier à 25 ou même 26 ans n'est pas une fatalité. Le Prophète (soillaloihou alayhi wa salam) s'est marié à l'âge de 25 ans.

Tu sais plus on est obsédé par le mariage et plus Allah nous éprouve par le célibat.

Si tu veux une femme pieuse cherche d'abord Allah et quand tu l'auras trouvé tu trouveras cette femme : c'est une réalité que malheureusement beaucoup de musulmans négligent.

Tu sais une femme pieuse elle voudra se marier avec un homme pieux du coup dans ses invocations de mariage elle demandera à Allah un homme pieux alors soit pieux et Allah t'accordera une femme pieuse.
a
18 juillet 2016 00:10
oui tu as raison, qu'ALLAH t'en récompense, salamou 3alaykoum
Citation
Omaya Ammaria a écrit:
Alaykoum salam,

Se marier à 25 ou même 26 ans n'est pas une fatalité. Le Prophète (soillaloihou alayhi wa salam) s'est marié à l'âge de 25 ans.

Tu sais plus on est obsédé par le mariage et plus Allah nous éprouve par le célibat.

Si tu veux une femme pieuse cherche d'abord Allah et quand tu l'auras trouvé tu trouveras cette femme : c'est une réalité que malheureusement beaucoup de musulmans négligent.

Tu sais une femme pieuse elle voudra se marier avec un homme pieux du coup dans ses invocations de mariage elle demandera à Allah un homme pieux alors soit pieux et Allah t'accordera une femme pieuse.
18 juillet 2016 14:47
tu es a coté de la plaque mon pote, reforme toi et ai confiance en toi
t'inquète pas, tu la trouvera ta 3icha kndicha

ps: les femmes d'ai 18ans c'est un feu d'artifice, plus puissant que les hommes
Citation
anonymesmuslman a écrit:
salamou 3alaykoum, c'est un commentaire que je viens de mettre je veux le partager:


"les filles peuvent facilement se marier à 18 ans 17 ans 20 ans et trouver un homme riche, elle doivent juste être belle et pieuse, ou au moins se respecter, alors que nous les hommes on a l'obligation d'être capable de nourrir et vêtir notre famille, donc on doit avoir un travail, pour avoir un travail il faut avoir finit ses études, à la fin on se marie au minimum à 26 ans ou 25 ans, après faut trouver une femme, vous les femmes c'est pas que c'est difficile pour vous mais c'est parce que vous êtes 10 fois plus nombreux que nous (enfin c'est ce dont je me rappel), alors que nous les hommes ont a un taux de testostérone 10 fois plus élevé que vous (encore plus pour les sportifs je pense), et donc on aime les filles 10 fois plus que vous vous n'aimez les hommes, ce qui peut facilement nous mener a commettre la fornication ou pire encore l'adultère, donc en gros on est dans la merde nous les hommes, on se marie très très tard à 26 ans (et encore ça c'est pour les chanceux) contrairement à vous, alors que nous nous avons 10 fois plus besoin de nous marier que vous, et ce qui est pire c'est que dans ces temps ci, les filles sont dénudées et refusent de mettre le hijab (sauf ceux à qui ALLAH soubhanahou wa ta3ala a fait miséricorde), ce qui augmente encore beaaaaaacuoup plus la tentation, et même ceux qui baissent le regard, et sans le faire exprès regardent une femme dénudé et très belle ne serait ce qu'une seule seconde, cette image reste dans sa tête et il commence a lutter.... "

alors arrêtez svp de vous plaindre d'avoir trop de dispute dans votre mariage, arrêtez de gaspiller des millions pour votre mariage, arrêtez de commettre l'adultère (car si vous le faîtes vous êtes une grosse merde, et vous méritez une peine de mort normalement, sauf si vous vous repentez par crainte d'ALLAH), arrêtez de faire n'importe quoi dans votre mariage, y'en a qui luttent (plus pour les hommes) chaque jour contre la tentation que représentent les filles dénudées ou non voilé, ils veulent se marier mais ne peuvent pas, et leur parents les obligent a étudier dans une école mixte où les filles sont complètement dénudé, ils ne peuvent plus aller à la plage sans craindre de trouver des filles en 2 pièces (même dans les pays musulmans, même dans le Maroc, et c'est complètement normal pour eux), ils ne parlent pas aux filles sauf si c'est nécessaire, et lorsqu'ils rentrent chez eux, ils mènent l'un des plus grand combat contre eux même (à cause d'internet) après la tentation de massih dajjal et la tentation d'une femme qui appelle a commettre la fornication.
O
18 juillet 2016 18:15
Wa alaykoum salam,

Amine, merci beaucoup.


Citation
anonymesmuslman a écrit:
oui tu as raison, qu'ALLAH t'en récompense, salamou 3alaykoum
18 juillet 2016 20:45
Salam,


Tout d'abord, vos chiffres sont complètement farfelues. Non il n'y a pas 10 fois plus de femmes que d'hommes. Les autres chiffres sont encore plus aberrants, ca se passe de commentaires....

L'islam a une solution à tout. Si vous avez vraiment du mal à vous contrôler en voyant des corps dénudés dans la rue, jeunez ! c'est très efficace, je parle par expérience.

Ensuite, c'est facile de rejeter la faute sur les autres, en l'occurence ici les femmes.

C'est exactement ce que ferait un vrai mec, fuir ses responsabilités et rejeter la faute sur les autres, n'est ce pas ?


La réponse est non : Un homme, un vrai ne se pose pas en victime, il n'est pas passif.Il agit !


Donc agissez pour régler votre problème !!!
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
a
19 juillet 2016 03:57
tu as raison, on pourrait par exemple voilée de force toute les filles dans les pays musulmans? ma responsabilité c'est de baisser le regard, leur responsabilité c'est de mettre le voile avec les 8 conditions, donc elles sont fautives si elles mettent pas le voile, moi ALLAH ma créer avec des désirs, il a créer la femme comme une tentation pour l'homme, et la pire des tentations après massih dajjal, si t'es marié ou que t'es une personne habitués a voir des filles ou a leur parler tu ne pourras pas me comprendre, moi je ne le suis pas, pour moi voir une seule femme peut m'être fatale.

tu as raison concernant les chiffres, je suis désolé j'ai mis ça car j'étais en colère et je n'ai donc pas vérifié.

moi j'ai du mal a contrôler mes désirs sexuelles (surement a cause de mon taux de testostérone), j'essaye de pas voir les femmes, mais des fois il m'arrive sans le faire exprès de voir une femme qui est presque entièrement dénudée, dès que ça arrive même si je détourne mon visage, cette image ne disparaît pas facilement, et donc je commence ma lutte contre moi même, et c'est trop difficile des fois, c'est pour ça que ce sujet est important pour moi et qu'il m'énerve, donc je suis désolé si j'ai dis quelque chose qui blesse, salamou 3alaykoum
Citation
PaiMei a écrit:
Salam,


Tout d'abord, vos chiffres sont complètement farfelues. Non il n'y a pas 10 fois plus de femmes que d'hommes. Les autres chiffres sont encore plus aberrants, ca se passe de commentaires....

L'islam a une solution à tout. Si vous avez vraiment du mal à vous contrôler en voyant des corps dénudés dans la rue, jeunez ! c'est très efficace, je parle par expérience.

Ensuite, c'est facile de rejeter la faute sur les autres, en l'occurence ici les femmes.

C'est exactement ce que ferait un vrai mec, fuir ses responsabilités et rejeter la faute sur les autres, n'est ce pas ?


La réponse est non : Un homme, un vrai ne se pose pas en victime, il n'est pas passif.Il agit !


Donc agissez pour régler votre problème !!!
S
3 août 2016 17:21
Salam, j'ai pas compris ton intervention du début, tu as lu ou que les femmes sont 10 fois plus nombreuses que les hommes?
a
3 août 2016 19:08
wa 3alaykoum salam, c'est une fausse information que j'ai donné dsl, je pensais vraiment que c'était le cas, et sous la colère je n'ai pas penser a vérifier
Citation
Soultan191 a écrit:
Salam, j'ai pas compris ton intervention du début, tu as lu ou que les femmes sont 10 fois plus nombreuses que les hommes?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook