Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tentation épilation sourcils et plaire à un homme
L
27 février 2021 01:30
Salam aleykoum j’espère que vous allez bien
Je résiste pour ne pas succomber à la tentation d’épiler mes sourcils mais là je n’arrive plus... car je sais que c’est illicite, haram (sauf si sourcils très épais qui ne te permettent pas de voir ,ce qui n’est pas mon cas) , je suis complexée, à chaque fois que je me regarde sur le miroir je ne vois que mes sourcils qui ne sont pas épilés, toutes les femmes autour de moi s’épilent les sourcils, pareil quand je sors dehors je regarde que pratiquement tout le monde le fait ... Ça me pousse à le faire, c’est dur de résister ...
Et en plus, je me dis que jamais je vais plaire à un homme car il trouvera toujours une femme avec ses sourcils épilés + jolie ...je suis mal (j’ai 22ans)

Y’a t il des femmes qui ne sont sont jamais épilés les sourcils ? Comment le vivez vous? Et ça n’a pas déranger votre mari ?
K
27 février 2021 01:34
Vous parler de quel partie entre les sourcils ?
27 février 2021 01:35
C'est juste mon humble avis, mais je trouve trouve du charme aux sourcils épais ... Moi je suis pas fan des sourcils épilé. Comme quoi on est tous différents.
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum j’espère que vous allez bien
Je résiste pour ne pas succomber à la tentation d’épiler mes sourcils mais là je n’arrive plus... car je sais que c’est illicite, haram (sauf si sourcils très épais qui ne te permettent pas de voir ,ce qui n’est pas mon cas) , je suis complexée, à chaque fois que je me regarde sur le miroir je ne vois que mes sourcils qui ne sont pas épilés, toutes les femmes autour de moi s’épilent les sourcils, pareil quand je sors dehors je regarde que pratiquement tout le monde le fait ... Ça me pousse à le faire, c’est dur de résister ...
Et en plus, je me dis que jamais je vais plaire à un homme car il trouvera toujours une femme avec ses sourcils épilés + jolie ...je suis mal (j’ai 22ans)

Y’a t il des femmes qui ne sont sont jamais épilés les sourcils ? Comment le vivez vous? Et ça n’a pas déranger votre mari ?
27 février 2021 01:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Epiler les sourcils en juste mesure est licite dans l'école jurisprudentielle malikite. Détails ici.

Et avoir des sourcils épais peut être assez jolie. Comme Cara Delevingne.

Et les gens valent plus que leurs sourcils.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Edit : réparation de lien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/21 22:28 par CHN-W.
Z
27 février 2021 01:43
ta pas un exemple parce que j'en suis sur que tu réfléchis à ça pour rien Zen
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum j’espère que vous allez bien
Je résiste pour ne pas succomber à la tentation d’épiler mes sourcils mais là je n’arrive plus... car je sais que c’est illicite, haram (sauf si sourcils très épais qui ne te permettent pas de voir ,ce qui n’est pas mon cas) , je suis complexée, à chaque fois que je me regarde sur le miroir je ne vois que mes sourcils qui ne sont pas épilés, toutes les femmes autour de moi s’épilent les sourcils, pareil quand je sors dehors je regarde que pratiquement tout le monde le fait ... Ça me pousse à le faire, c’est dur de résister ...
Et en plus, je me dis que jamais je vais plaire à un homme car il trouvera toujours une femme avec ses sourcils épilés + jolie ...je suis mal (j’ai 22ans)

Y’a t il des femmes qui ne sont sont jamais épilés les sourcils ? Comment le vivez vous? Et ça n’a pas déranger votre mari ?
L
27 février 2021 01:46
Tout entre les sourcils et au niveau de chacun des sourcils , j’ai vraiment rien touché, tout au naturel
Citation
Kk93 a écrit:
Vous parler de quel partie entre les sourcils ?
T
27 février 2021 01:48
Pfff, tu te prend la tête, épile toi les sourcils.
Ya plus grave dans la vie. Tout ce qui vont te faire la morale sont des arriérés wahabites.
Si tu te trouves plus jolie, c'est ce qui compte.
Les salafistes de ce forum pratiquent des choses à vomir comme le sodomie et toi tu leur demandes conseil pour une simple épilation de sourcils.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/21 08:29 par Tijani.soufi.
L
27 février 2021 01:50
Si la femme que tu choisis laisse ses sourcils tel qu’ils sont, c’est à dire au naturel et tu vois une autre femme avec des sourcils bien épilé, tu seras pas + attiré par cette femme? Car les sourcils épilés embellissent le visage, rend le visage plus propre, j’ai l’impression si je les fais pas ça fait femme négligé ?
K
27 février 2021 01:50
Non entre les sourcils on peut enlever, cette partie ne fait pas partie des sourcils.

Voir ;

[youtu.be]
[www.islamweb.net]

Moi j'enlève pas je suis un homme mais pour la femme ca peut etre nécessaire...
Citation
Lolilolloool a écrit:
Tout entre les sourcils et au niveau de chacun des sourcils , j’ai vraiment rien touché, tout au naturel
L
27 février 2021 01:52
Certes c’est une simple épilation mais Allah à maudit les femmes qui le faisait et le prophète aussi ... c’est pour ça j’essaye de résister mais c’est vraiment trop dur
Citation
Tijani.soufi a écrit:
Pfff, tu te prend la tête, épile toi les sourcils.
Ya plus grave dans la vie. Tout ce qui vont te faire la morale sont des arriérés wahabites.
Si tu te trouves plus jolie, c'est ce qui compte.
Les salafistes de ce forum pratiquent des choses à vomir comme le sodomie et toi tu leur demandes conseil pour une simple épilation l de sourcils.
27 février 2021 01:53
Si ce commentaire m'est destiné , alors pas du tout, si j'ai accroché avec un visage avec des sourcils épais je m'en détournerai plus ...
Citation
Lolilolloool a écrit:
Si la femme que tu choisis laisse ses sourcils tel qu’ils sont, c’est à dire au naturel et tu vois une autre femme avec des sourcils bien épilé, tu seras pas + attiré par cette femme? Car les sourcils épilés embellissent le visage, rend le visage plus propre, j’ai l’impression si je les fais pas ça fait femme négligé ?
C
27 février 2021 01:53
C'est la société qui te fait penser que ça fait femme négligée. Auprès d'Allah tu es gagnante.

Qu'est-ce qui est le mieux, d'obéir à Allah, ton Créateur, ou suivre tes passions et écouter la société ?

La beauté n'est pas une question de sourcils épilés ou non, c'est l'entièreté du visage.

Je pourrais trouver une femme avec les sourcils non épilées belle, et une autre femme avec les sourcils non épilées qui ne me plaise pas.


Citation
Lolilolloool a écrit:
Si la femme que tu choisis laisse ses sourcils tel qu’ils sont, c’est à dire au naturel et tu vois une autre femme avec des sourcils bien épilé, tu seras pas + attiré par cette femme? Car les sourcils épilés embellissent le visage, rend le visage plus propre, j’ai l’impression si je les fais pas ça fait femme négligé ?
T
27 février 2021 01:57
Allé, hop comment repéré dans ce forum les gens tordu.
Allah te maudira pour ton comportement.
Occupe toi déjà de demander à celle qui t'a conçu pourquoi elle s'épile.
Citation
Lolilolloool a écrit:
Certes c’est une simple épilation mais Allah à maudit les femmes qui le faisait et le prophète aussi ... c’est pour ça j’essaye de résister mais c’est vraiment trop dur
L
27 février 2021 01:59
Non ma mère ne s’est jamais épilé non plus les sourcils .
C’est un hadith je n’invente pas c’est haram, illicite
T
27 février 2021 02:08
Mais oui , mais oui , vos mamans comme toutes les mamans ont été des jeunes filles, avant de devenir mères. Avec les même désirs et envies que les filles d'aujourd'hui. Et ce n'est pas parce-que, elle s'est épiler les sourcils que c'est devenu une mauvaise femme.
Quand au hadith, a cette époque on reconnaissait les prostituées car elles s'epilaient complètemment les sourcils et se dessinait ou se tatouai un sourcil...( Bref rien a changé ?)
Citation
Lolilolloool a écrit:
Non ma mère ne s’est jamais épilé non plus les sourcils .
C’est un hadith je n’invente pas c’est haram, illicite
S
27 février 2021 05:39
Jamais epilee les sourcils.

Et je préfère attirer un homme pour ce que je suis et non pour ce a quoi je ressemble.

N'oublies pas Dieu c'est tout ce qui compte.
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum j’espère que vous allez bien
Je résiste pour ne pas succomber à la tentation d’épiler mes sourcils mais là je n’arrive plus... car je sais que c’est illicite, haram (sauf si sourcils très épais qui ne te permettent pas de voir ,ce qui n’est pas mon cas) , je suis complexée, à chaque fois que je me regarde sur le miroir je ne vois que mes sourcils qui ne sont pas épilés, toutes les femmes autour de moi s’épilent les sourcils, pareil quand je sors dehors je regarde que pratiquement tout le monde le fait ... Ça me pousse à le faire, c’est dur de résister ...
Et en plus, je me dis que jamais je vais plaire à un homme car il trouvera toujours une femme avec ses sourcils épilés + jolie ...je suis mal (j’ai 22ans)

Y’a t il des femmes qui ne sont sont jamais épilés les sourcils ? Comment le vivez vous? Et ça n’a pas déranger votre mari ?
P
27 février 2021 06:09
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu ma sœur ne touche pas à tes sourcils.

Je me suis repentie à 28 ans et les premiers mois sans toucher à mes sourcils ont étaient compliqués al hamdoulillah maintenant c'est derrière mois et je me suis habituée.

Lorsque je vois les sourcils qui n ont jamais étaient touchés je trouve ça tellement plus beau et je parle notamment du duvet entre les 2 sourcils.

Qu Allah t accorde la patience et t éloigne de tes waswas au sujet du rapport épilation sourcil et cancer du seins j en ai également entendu parlé.
9
27 février 2021 06:14
Salem
Tkt pas ton mari incha Allah il v a t'aimer avec tes sourcils

Il y a des homme qui préfèrent voir leurs femme pas trop épiler leurs sourcils
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum j’espère que vous allez bien
Je résiste pour ne pas succomber à la tentation d’épiler mes sourcils mais là je n’arrive plus... car je sais que c’est illicite, haram (sauf si sourcils très épais qui ne te permettent pas de voir ,ce qui n’est pas mon cas) , je suis complexée, à chaque fois que je me regarde sur le miroir je ne vois que mes sourcils qui ne sont pas épilés, toutes les femmes autour de moi s’épilent les sourcils, pareil quand je sors dehors je regarde que pratiquement tout le monde le fait ... Ça me pousse à le faire, c’est dur de résister ...
Et en plus, je me dis que jamais je vais plaire à un homme car il trouvera toujours une femme avec ses sourcils épilés + jolie ...je suis mal (j’ai 22ans)

Y’a t il des femmes qui ne sont sont jamais épilés les sourcils ? Comment le vivez vous? Et ça n’a pas déranger votre mari ?
27 février 2021 08:06
C'est bien mashaAllah moi j ai toujours pas passer le cap ? j'y arrive pas pourtant je le fais vraiment que pour moi. J ai l'impression d'être négligée lorsque je ne le fais pas. Et je ressens toujours la même culpabilité lorsque je me rend au salon, le sentiment de pousser une autre a faire quelque chose de halam.

InshaAllah j aurais ton déclic.
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu ma sœur ne touche pas à tes sourcils.

Je me suis repentie à 28 ans et les premiers mois sans toucher à mes sourcils ont étaient compliqués al hamdoulillah maintenant c'est derrière mois et je me suis habituée.

Lorsque je vois les sourcils qui n ont jamais étaient touchés je trouve ça tellement plus beau et je parle notamment du duvet entre les 2 sourcils.

Qu Allah t accorde la patience et t éloigne de tes waswas au sujet du rapport épilation sourcil et cancer du seins j en ai également entendu parlé.
P
27 février 2021 08:34
Ça viendra inshaAllah.

Ramadan approche pourquoi ne pas te fixer ce nouvel objectif. Entretiens tout ce qui n appartient pas à tes sourcils sans toucher à la forme et petit à petit tu retrouveras ton sourcil au naturel.

Tu peux ensuite blondir le reste pour que cela fasse moins négligé. Ma mère est esthéticienne la dernière fois que je lui ai laissé s occuper de la partie entre mes sourcils elle en a profité pour toucher à la tête de mon sourcil j étais trop déçue car cela faisait des mois que je tentais de remplir les trous et d un coup de cire retour à la case départ...

Tu m as fais sourire par ton message mais ne soit pas dur envers toi même j'ai des manquements qui me paraissent difficiles à realiser et que toi sûrement tu accomplis sans difficultés.

Qu Allah nous facilite dans notre pratique et que nos actes soit acceptées petit à petit à chacune son rythme yawning smiley
Citation
Islam❤ a écrit:
C'est bien mashaAllah moi j ai toujours pas passer le cap ? j'y arrive pas pourtant je le fais vraiment que pour moi. J ai l'impression d'être négligée lorsque je ne le fais pas. Et je ressens toujours la même culpabilité lorsque je me rend au salon, le sentiment de pousser une autre a faire quelque chose de halam.

InshaAllah j aurais ton déclic.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook