Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la tentation est devenue chose facile et banale à notre époque?
n
3 février 2007 22:38
qu'en pensez vous ?êtes vous du genre à vous laisser séduire?à tenir tête? à tenter l'interdit si vous êtes en couple?à réfléchir ou foncer tête baisser?ou alors à vous dire ce sera bon pour cette fois on verra si ça passe ou ça casse?
0
3 février 2007 22:41
Salam smiling smiley !!

A me preserver jusqu'au mariage smiling smiley !!
D
3 février 2007 22:41
Salamou alykoum,

Facile je ne dirai pas ca, mais la transgression semble etre minimisée à notre epoque. Il est devenu presque normal que certains agissements voient le jour.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
3 février 2007 22:43
oui y'a du vrai sur ce que tu dit je te contredit pas
i
4 février 2007 12:19
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

A me preserver jusqu'au mariage smiling smiley !!

salam,

Et après le mariage...? winking smiley
4 février 2007 13:21
Citation
nadilouna a écrit:
qu'en pensez vous ?êtes vous du genre à vous laisser séduire?à tenir tête? à tenter l'interdit si vous êtes en couple?à réfléchir ou foncer tête baisser?ou alors à vous dire ce sera bon pour cette fois on verra si ça passe ou ça casse?

Comme je suis mariée, non pas moyen!(j éspère que ça ne sera jamais ms comme on dit il ne faut jamais dire jamais!), mais bon quand on sait qu on plaît ça fait tjs plaisir à notre petit amour propre winking smiley
0
4 février 2007 13:42
Citation
safa590 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

A me preserver jusqu'au mariage smiling smiley !!

salam,

Et après le mariage...? winking smiley
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Bah c'est simple , apres le mariage je serait marié Inch'Allah smiling smiley !! Donc j'aimerais ma femme smiling smiley tongue sticking out smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook