Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ile de la tentation ou ile du déséspoir?
m
16 août 2006 18:30
Citation
El Zine a écrit:
c'est quand l'ile de la tentation et c'est qui le nouveau couple qui vien t'arriver leur prenom svp.

lile de la tentation c tous les mardis soir à 23h et kelkes et le nouvo couple c'est joel et jennifer je ne suis pas sure des prénoms
m
16 août 2006 18:36
Citation
abdel062 a écrit:
c'est des conneries, perte de tps, y a pas de curieusité de voir ce genre de saleté, ils vendent des reves aux jeunes, pareil dans les clips, etc .... y a des racines et des ailes, y d'autres emissions propres mais les gens ne les regardent pas.

salam à toi, le fait detre curieuse ne suppose pas que je crois à ce genre d'émission, au conntraire, je suis juste curieuse de voir jusq'ou pourrai aller la stupidité de certaine personne.
ET le fait ke je regarde ces émissions ne m'empeche pas de voir d'autres émissions "propres" comme tu le di.
dans la vie rien est acqui en amitié comme en amour
y
16 août 2006 18:36
Citation
abdel062 a écrit:
ils vendent des reves aux jeunes, pareil dans les clips,
ou c'est que tu vois qu'ils vendent des reves dans l'ile de la tentation : c'est plutot du cauchemar pour les jeunes on leur presente des couples soit disant fiance ou l'un des deux au premiers regard de la gente de l'autre sexe va tromper sa ou son fiancee ; quel reve !!!! tout le monde reve de se faire cocu !!!
m
16 août 2006 18:37
Citation
younval44 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
ils vendent des reves aux jeunes, pareil dans les clips,
ou c'est que tu vois qu'ils vendent des reves dans l'ile de la tentation : c'est plutot du cauchemar pour les jeunes on leur presente des couples soit disant fiance ou l'un des deux au premiers regard de la gente de l'autre sexe va tromper sa ou son fiancee ; quel reve !!!! tout le monde reve de se faire cocu !!!

DACORD AVEC TOI YOUNVAL
t
16 août 2006 19:05
est ce que vous vous rappeler de la premiere annee de l ile de la tentation...y avait un couple omar et aude, lui etait tres grand et bronze et elle etait toute petite et maigre avec un nez de cochon...

et ben le mec en question je l ai vu une fois a la tele sur la une pendant l election de miss france, il etait a l arriere plan en train de deplacer le piano pour laisser place au chanteur suivant....

c est la que j ai vu la une n allait pas chercher tres loin ses comediens...ils bossent pour la production ou ce sont des connaissances des presentateurs de la une!!!!!
y
16 août 2006 19:55
j'ai pas vu les premieres telerealites : mais ca m'etonnes pas :par exemple pour la star ac tu te rend compte que jeremy le demi finaliste est un pot d'arthur le directeur de la production qui fait la star ac et que certains ont fait divers emissions
donc non ils ne vont pas chercher loin : ils font soit disant des castings mais ceux qui sont les potes de sont pris en priorite : ils ne vont pas risquer de se planter avec des inconnus qui peuvent peter les plombs aucours de l'emission ou alors dire des conneries donc ils prennent des gens deja lie avec la production ou la chaine comme ca ils sont tranquilles : le mec a deja un cdi chez eux s'il fait une conneries ils le virent alors le mec dit amen : pourquoi pensez vous que celle qui voulait partir de l'ile de la tentation est restee : sois disant pour faire vengeance a son copain ou ex copain : a mon avis la prod lui a propose du fric en plus ou un coup de pousse pour une autre emission ou un taf :qu'est ce quon accepterai pas pour rentrer dans le monde de la tele et son hypocrisie :bref elle n'est pas restee juste pour faire vengence a son ex : sinon ele aurait pu faire vengeance un jour et se tirer le lendemain
comme par hasard elle a retourne sa veste le lendemain apres avoir cause avec un responsable de l'emission!! faut pas nous prendre pour des cons quand meme ! on sait que tout est truque ! et c'est pareil pour toutes les tv realites : star ac et autres ils font rester ceux qui les interessent et partir ceux qui ne leur rapportent pas assez : la star ac c'etait bien qu'apres le malade (greg) ca soit quelqu'un avec des problemes de poids qui gagne comme ca ca fait tomber les prjuges les gens aiment les grosses et moches ! qui chantent mal en plus ! c'est bien de montrer une fille avec de l'embompoint qui se bas pour se faire apprecier de l'equipe et sois disant se faire apprecier des profs : c'est tout pareil

faut lire les commentaires des mags tv ou les gros titres de la presse sensation : j'ai vu un gros titre sur la nenette qui voulait partir de l'ile :soient disant menaces de mort suite a l'emission :comme par hasard l'article sort juste pendant la diff alors que l'emisision a ete tournee avant : vive le pouvoir des medias et du fric (ne me demandez pas ce qu'il y a dans l'article je ne lis pas ce genre de revus j'ai vu des affiches dans mon supermarche coin presse : premiere page en poster

bref voila c'est que de l'arnaque !!!
t
16 août 2006 20:06
par contre la nana 'clemence' qui a gagne koh lanta l an dernier,
je ne sais pas d ou elle sort..si elle avait des connaissances dans la prod ou pas car comme par hasard elle presente une emission sur la tnt et elle a fait de la pub de deodorant ...

alors que je me rapelle du premier koh lanta c etait une beurette 'souad' qui avait gagne..et on en a jamais entendu parle depuis!!!!
y
16 août 2006 21:38
je sais qu'elle faisait des etudes de sport a toulouse : soit disant elle continue toujours mais elle a amenage son emploi du temps de fac avec les emissions : je l'ai vu sur une autre emission en invitee mais je pense aussi qu'elle a eu des pistons car c'est pas le premier kho lanta et elle est ambassabrice du pays ou s'est fait l'emission (j'ai un trou cette annee c'est le vanauatou) elle fait de la pub puis des emissions bien pistonnes : perso je ne sais pas comment elle fait ses etudes avec tout ca !! les anciens n'ont jamais ete ambassadeur des iles n'ont jamais ete meme invite a une emission donc soit elle a jour de la geule soit elle est bien pistonnee soit les deux
m
16 août 2006 23:42
Citation
tetouania125 a écrit:
par contre la nana 'clemence' qui a gagne koh lanta l an dernier,
je ne sais pas d ou elle sort..si elle avait des connaissances dans la prod ou pas car comme par hasard elle presente une emission sur la tnt et elle a fait de la pub de deodorant ...

alors que je me rapelle du premier koh lanta c etait une beurette 'souad' qui avait gagne..et on en a jamais entendu parle depuis!!!!




oui mais clémence a la taille manequin non
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook