Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tensions des préparatifs !!
T
7 mai 2012 10:31
hey salam les filles juste pour vous dire que ma mère a eu ma belle-mere au tel ce weekend pour parler du mariage, et que quand j'ai eu mon chéri au tel j'ai insisté pour lui parler à elle directement au lieu de faire passer les messages par son fils en permanence chose qui commençait à me prendre la tête, et il se trouve que ça s'est merveilleusement bien passé. Ma crainte première était qu'elle soit rétiscente à ce mariage et qu'elle ne veuille pas s'investir or elle m'a montré qu'elle y portait de l'intéret malgré le fait qu'elle était hyper occupée en ce moment mais en tt cas le plus important c'était ses mots elle m'a rassurée en m'appelant benti, en me disant ma i kone ghir lkheir inshallah etc, ça se voyait que même si elle a pas pris bcp de tps c derniers tps pour m'appeler elle m'accepte néanmoins comme la fiancée de son ptit dernier et elle est heureuse pour nous autant que le sont mes parents donc HAMDOULLAH!!!

j'ai bien fait de prendre sur moi et de faire la démarche de vouloir lui parler car dans le fond je me fesais de fausses idées sur certaines choses et pour les prestataires que je lui ai proposés cette fois elle a été totalement ok!
k
7 mai 2012 10:57
Saleeeemm!!!!

Hamdoulilah ça fait plaisir!!!!!!!

Tu dois etre soulager, kheir inchallah que ça se passe bien toute la vie amine

thumbs up
T
7 mai 2012 10:59
Grave je me sens plus légère lol YA RABBI AMINE je ne conçois pas ma vie sans ma famille et la sienne réunies donc hamdollilah!
k
7 mai 2012 11:01
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
Grave je me sens plus légère lol YA RABBI AMINE je ne conçois pas ma vie sans ma famille et la sienne réunies donc hamdollilah!

Comme quoi tu vois le bon comportement que tu as eu a payer alala je suis contente pour toi Danse
8 mai 2012 02:59
Hmmmmmd ma soeur ca fait plaisir !! smiling smiley
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
H
8 mai 2012 13:03
Coucou les filles,
J'espère que je trouverais du soutiens ici parce que j'en peux plus de l'organisation de mon hlal je vais finir par m'arracher les cheveux sérieusement: Et encore ce n'est que le hlal -_-
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook