Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tensions dans mon couple...
s
28 février 2012 14:03
salem,

alors voilà je vous raconte vite fais ma petite histoire, je suis avec un homme que j'aime beaucoup et avec lequel je vois ma vie mais c'est temps-ci une certaine tension s'installe entre nous, nous avons prévu de faire notre mariage religieux prochainement inchallah mais nous ne sommes pas d'accord sur les dates... on a voulut célébrer cette union à plusieurs reprises déjà mais à chaque fois y'avait un souci... sans compter que sa mère ne m'inspire pas confiance, j'ai l'impression qu'elle le mène par le bout du nez. discuter on l'a fait mais ce se fini toujours mal, j'ai l'impression qu'on se comprend pas...

Bye
P
28 février 2012 14:14
selem

les tensions sont dûes à quoi?parce que tu restes trop vague dans ton explication des faits
p
28 février 2012 18:30
Wa alikoum salam

Pour mon mariage religieux j'ai eu pas mal de soucis aussi, plutôt de une mauvaise compréhension entre lui et moi.
Essaies de tout mettre sur écrit et de vous mettre d'accord, il faut que tout le monde y trouve son compte.

La BM c'est normal qu'elle "dirige" son fils pour le religieux, c'est elle qui connaît comment ça se passe etc
Si c'est de ton côté que la fête se passe ce sera à vous de tout organiser et là la BM n'aura pas son mot à dire.

Tomber d'accord sur la date et les personnes qui seront présentes.

Bon courage c'est pas facile, et dis-toi que pour les préparatifs du grand mariage ce sera 100 fois pire lol
s
28 février 2012 20:55
je sais trés bien que ce sera beaucoup plus dur pour la fête de la mairie alors si maintenant c'est déjà tendu...

je remet tout en question, j'ai maintenant peur de m'engager
s
29 février 2012 23:18
Salem à tous,

j'ai eu une conversation téléphonique avec lui crying( dispute et incompréhension, j'en est marre sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook