Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Tensions avec ma mère….
S
2 novembre 2024 19:52
Bonjour, je tiens à préciser par avance que le message sera long car j’en ai beaucoup sur le cœur, la situation que je vis vis-à-vis de ma mère me peine beaucoup, merci de votre compréhension.

J’ai 17 ans, bientôt 18 InshaAllah. Je suis en première année d’études supérieures. Je suis maghrébine de confession musulmane avec des valeurs et des principes.

Récemment j’ai été invitée à l’anniversaire de mon amie. Elle organisé ça dans une salle des fêtes avec des chambres à l’étage pour les personnes souhaitant dormir. J’ai donc demandé une chambre à partager avec mon amie car c’était assez éloigné de chez moi et je ne voulais pas réveiller mes parents à 6h du mat pour qu’ils viennent me chercher. Mon but était de ne pas les déranger. Je négocie donc avec ma mère et mon père pour pouvoir y aller. Ma mère reste réticente mais accepte. Mon père n’y voit lui aucun problème. Il faut savoir que mon père m’a emmenée à l’anniversaire et que nous avons également emmené un très bon ami à moi avec nous. Cet ami est en couple avec ma une de mes meilleures amies (on va l’appeler O), je connais ces deux personnes depuis la seconde, je leur fait confiance, ces sont mes amis les plus proches. Je ne ressens rien du tout envers lui et lui non plus, c mon ami quoi.

La fête se déroule bien nous retrouvons tout le monde. Il est 6h c l’heure de monter dans les chambres sauf que mon amie avec qui je devais la partager déserte et je me retrouve sans chambre. La seule solution qu’il restait était de partager la chambre avec O. Il s’agissait évidemment d’une chambre avec deux lits individuels. Sur le moment je suis très fatiguée, j’accepte. Je voulais juste dormir et lui aussi. Il faut savoir également que mon pyjamà était très ample, gros jogging et gros pull.