Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tensions avec mon mari
A
18 décembre 2017 19:41
Rien à voir du tout.

Dans ce cas là, le mari donne clairement que de l'importance au sexe, c'est cela qui est inquietant
Sans sexe, sa femme ne " sert a rien" ça ne te choque pas toi?
Tu trouves ça normal ?
Citation
\Djinnlevis/ a écrit:
Des qu'il homme est en bonne santé et vigoureux, tout de suite il a un soucis.

Le contraire serait plutôt problématique avoir une bonne libido pour un homme C'est important et bon signe niveau forme général.. ..
F
18 décembre 2017 19:45
Après il fait ce qu’il veut ça nous regarde pas.
Des femmes qui on des envies plus que lui ça existe croie moi.
T’entend des histoires ou t’a des sœurs qui réclament plusieurs fois par jours.
Citation
Serah a écrit:
En tous cas j espère pour lui sa prochaine épouse ne sera pas fatiguée également car il risque de prendre une 3ème épouse. Il trouvera aucune femme sur terre qui acceptera tous les jours
S
18 décembre 2017 19:52
C est sur il fait ce qu il veut mais il n épouse pas une femme juste pour du sexe et en lui disant tu sers juste à sa.
Malade ou pas il s en moque. Épuisée c est pareille il s en fiche.
À moins que tu cautionnes ce comportement elle doit juste assouvir son mari sexuellement tous les soirs.
Citation
FordowS a écrit:
Après il fait ce qu’il veut ça nous regarde pas.
Des femmes qui on des envies plus que lui ça existe croie moi.
T’entend des histoires ou t’a des sœurs qui réclament plusieurs fois par jours.
c
18 décembre 2017 19:53
No comment

Citation
FordowS a écrit:
Dans l’islam tout est questions de sources, si tu suit tout et n’importe quoi, alors l’islam finira comme le christianisme.

Il faut vraiment arrêter le tout ou rien, relis toi.

Salam
On épouse une deuxième femme pr de multiples raisons et la recherche du plaisir sexuel n'en fait pas parti.


Et tu ose parler de bon sens?

Que fait tu de ce verset.

« Vos épouses sont comme un champ de labour pour vous; allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez, et faites provision (de bonnes actions) pour votre âme. Craignez Dieu, et sachez que vous Le rencontrerez (un jour). » (Coran 2:223)

Si le plaisir sexuel n’est pas une raisons pour une deuxième femme il ne l’es pas pour une première, et si la première ne peut plus avoir de rapport car accident grave ou autres, quel sera la raison d’une seconde si ce n’est pas ça?

Et question simple, quel est la raison d’une seconde épouse? Je suis curieux de ta réponse.
\
18 décembre 2017 19:58
Il parle sous l'effet de la frustration.... Bien entendu que ça n'est pas normal qu'il la considère que de par les relations.


Citation
Atinta a écrit:
Rien à voir du tout.

Dans ce cas là, le mari donne clairement que de l'importance au sexe, c'est cela qui est inquietant
Sans sexe, sa femme ne " sert a rien" ça ne te choque pas toi?
Tu trouves ça normal ?
18 décembre 2017 19:58
Ça a le mérite d'être clair...cet homme est un poète on le sent et son épouse doit être combléewhistling smiley
Citation
Atinta a écrit:
Rien à voir du tout.

Dans ce cas là, le mari donne clairement que de l'importance au sexe, c'est cela qui est inquietant
Sans sexe, sa femme ne " sert a rien" ça ne te choque pas toi?
Tu trouves ça normal ?
s
18 décembre 2017 20:01
tu doit faire attention si tu ment dieux est témoin si vraiment tu est malades le droit de ton coté si non tu seras puni par dieu car ça c un droit sacré pour lui est il sera en colère contre la femme qui refuse sont mari il peut te punir si un jour tu divorce tu peut pas trouver un autre mari toute ta vie car c dieu qui autorise pour le mariage tout vient de lui dans ce monde ok
M
18 décembre 2017 20:07
Comme l'a dit un yabi, au moins il la désire tous les jours, certaines en rêveraient apparemment lol

Bon après il y a manière de dire, parce que bon franchement si les paroles du mari sont fidèlement retranscrites par la posteuse, c'est chaud de dire a à sa femme.

Après faudrait qu'il comprenne que les femmes n'ont pas aussi souvent envie que les hommes, mais bon ça faudrait en discuter avec lui.
o
18 décembre 2017 20:45
Salam


SobhanAllah il a le tact d un bourrinAre you crazy

Apres ca tous les 2 voire 3 jours faut pas deconner

A moins quil ait eu yne vie sexuelle mouvementée avant de se marier...


Deja juste sa facon de te parler et de te traiter en objet montre son manque de respect

T en es qu au début de ton mariage mets bien les choses au clair avec lui

Pour le ménage, ta fatigue etc sinn si tu commences a tt acczpter il va etre encore + odieux avec toi (deja qu ik l est pas mal)

Bon courage et t inquietes pas t as pas fauté
18 décembre 2017 21:07
J'ai été chosquée par le récit de ce post. Et je plaind cette femme . Je n'arrive pas à comprendre les personnes qui trouvent justifiables le manque total de respect de se mari.
Tout comme je ne comprend pas non plus les personnes qui lui conseil de céder malgré tout aux demandes et chantage de son mari afin de ne pas le contrarier d'avantage.
Pour moi les rapports sexuels entre mari et femme devraient être un moment de douceur, de tendresse et surtout de désir partagé et non se donner afin de ne pas avoir à subir les remontrances de celui qui désire assouvir ses besoins primaires.
Comment cette femme peut elle par la suite éprouver le désir d'un rapport sexuel avec son mari qui lui fait comprendre qu'elle ne sert à rien hormis sur le plan sexuel ?
Quel regard peut t'elle avoir sur elle ensuite face à de telles paroles ? Ce genre de discrimination ne peux que lui faire perdre le respect d'elle même.
Cet homme ne considère sa femme que pour soulager ses pulsions au point de la menacer par un affreux chantage de se prendre une "maîtresse" mais pour arranger les choses lui prononce la version....."deuxième épouse" !
Une deuxième épouse ok ! lui assurera t'il un avenir social une fois qu'il aura trouvé satisfaction au lit ? se comportera t'il avec elle comme "un mari ?" aura t'il un salaire suffisant pour la continuité ?
Cet homme considère sa femme comme (excusez moi du mot un peu fort) de vagin sur pied ! ne respectant pas du tout son rythme à elle.
Il veut des rapports quotidiens sans tenir compte si son épouse est au même diapason que lui.
Elle a son rythme personnel de tout les deux ou trois jours ne peut t'il pas patienter 48 heures ?
Un jour sur deux par exemple que sa femme se repose au moins une journée. Avoir le respect au moins !
Plutôt que de lui manquer de respect avec une telle agressivité de paroles c'est inhumain.
S'il aime sa femme il devrait se souvenir qu'il l'a épousé par ses qualités et non comme poupée gonflable.
18 décembre 2017 21:59
il y a peut-être un grand malentendu et il ne l'a épousée que pour se "vider"...perplexe
Citation
Vérosalma a écrit:
J'ai été chosquée par le récit de ce post. Et je plaind cette femme . Je n'arrive pas à comprendre les personnes qui trouvent justifiables le manque total de respect de se mari.
Tout comme je ne comprend pas non plus les personnes qui lui conseil de céder malgré tout aux demandes et chantage de son mari afin de ne pas le contrarier d'avantage.
Pour moi les rapports sexuels entre mari et femme devraient être un moment de douceur, de tendresse et surtout de désir partagé et non se donner afin de ne pas avoir à subir les remontrances de celui qui désire assouvir ses besoins primaires.
Comment cette femme peut elle par la suite éprouver le désir d'un rapport sexuel avec son mari qui lui fait comprendre qu'elle ne sert à rien hormis sur le plan sexuel ?
Quel regard peut t'elle avoir sur elle ensuite face à de telles paroles ? Ce genre de discrimination ne peux que lui faire perdre le respect d'elle même.
Cet homme ne considère sa femme que pour soulager ses pulsions au point de la menacer par un affreux chantage de se prendre une "maîtresse" mais pour arranger les choses lui prononce la version....."deuxième épouse" !
Une deuxième épouse ok ! lui assurera t'il un avenir social une fois qu'il aura trouvé satisfaction au lit ? se comportera t'il avec elle comme "un mari ?" aura t'il un salaire suffisant pour la continuité ?
Cet homme considère sa femme comme (excusez moi du mot un peu fort) de vagin sur pied ! ne respectant pas du tout son rythme à elle.
Il veut des rapports quotidiens sans tenir compte si son épouse est au même diapason que lui.
Elle a son rythme personnel de tout les deux ou trois jours ne peut t'il pas patienter 48 heures ?
Un jour sur deux par exemple que sa femme se repose au moins une journée. Avoir le respect au moins !
Plutôt que de lui manquer de respect avec une telle agressivité de paroles c'est inhumain.
S'il aime sa femme il devrait se souvenir qu'il l'a épousé par ses qualités et non comme poupée gonflable.
s
18 décembre 2017 22:12
C deguelasse...
N
18 décembre 2017 23:07
Beaucoup de couples sont incompatibles sexuellement, quand on est jeunes mariés, le temps d'ajustement peut être long ...

Mais ton "mari" ne te respecte pas, en te disant que tu ne sers à "rien" ... cela montre qu'il n'a rien compris au mariage et qu'il n'est probablement marié pour les mauvaises raisons.

Il faut en discuter ... Il faut tous clarifier, quelles sont ses attentes de votre mariage ? Que se passe t-il quand tu tomberas enceinte, serait-il assez mature pour s'abstenir de toute relation sexuelle pendant la période de l'accouchement ou ira-t-il voir une deuxième femme ( Prostituée ) pour assouvir ses désirs.

On dirait un gamin de 16 ans...
P
18 décembre 2017 23:32
Clap enfin une personne poser et censée ! On sent beaucoup de maturité ça fait plaisir Welcome
Citation
Vérosalma a écrit:
J'ai été chosquée par le récit de ce post. Et je plaind cette femme . Je n'arrive pas à comprendre les personnes qui trouvent justifiables le manque total de respect de se mari.
Tout comme je ne comprend pas non plus les personnes qui lui conseil de céder malgré tout aux demandes et chantage de son mari afin de ne pas le contrarier d'avantage.
Pour moi les rapports sexuels entre mari et femme devraient être un moment de douceur, de tendresse et surtout de désir partagé et non se donner afin de ne pas avoir à subir les remontrances de celui qui désire assouvir ses besoins primaires.
Comment cette femme peut elle par la suite éprouver le désir d'un rapport sexuel avec son mari qui lui fait comprendre qu'elle ne sert à rien hormis sur le plan sexuel ?
Quel regard peut t'elle avoir sur elle ensuite face à de telles paroles ? Ce genre de discrimination ne peux que lui faire perdre le respect d'elle même.
Cet homme ne considère sa femme que pour soulager ses pulsions au point de la menacer par un affreux chantage de se prendre une "maîtresse" mais pour arranger les choses lui prononce la version....."deuxième épouse" !
Une deuxième épouse ok ! lui assurera t'il un avenir social une fois qu'il aura trouvé satisfaction au lit ? se comportera t'il avec elle comme "un mari ?" aura t'il un salaire suffisant pour la continuité ?
Cet homme considère sa femme comme (excusez moi du mot un peu fort) de vagin sur pied ! ne respectant pas du tout son rythme à elle.
Il veut des rapports quotidiens sans tenir compte si son épouse est au même diapason que lui.
Elle a son rythme personnel de tout les deux ou trois jours ne peut t'il pas patienter 48 heures ?
Un jour sur deux par exemple que sa femme se repose au moins une journée. Avoir le respect au moins !
Plutôt que de lui manquer de respect avec une telle agressivité de paroles c'est inhumain.
S'il aime sa femme il devrait se souvenir qu'il l'a épousé par ses qualités et non comme poupée gonflable.
B
19 décembre 2017 10:09
Il t'a mis à la porte a minuit à cause de ce problème ? Sinon ton mari a une forte libido ça doit pas être évident pour toi qui n est pas très porté sur la chose .essaie de lui parlé gentillement en lui disant que ce n est pas que tu n'a pas envie mais que tu es juste fatiguée /malade sans t énervé .
B
19 décembre 2017 10:26
Je me demande si ce Mr ne sait pas marié uniquement pour ça whistling smiley
W
19 décembre 2017 11:22
Le problème dans ce genre d'histoire c'est qu'il n'y a qu'une version, qu'une vision, qu'un ressenti...
19 décembre 2017 11:35
Non il n'est pas dit que cette femme n'est pas "très portée sur la chose" pfff par rapport à son mari "à forte libido"
C'est fou certains pensent que les relations sexuelles c'est du mécanisme ! l'homme claque des doigts et aussitôt madame lui saute dessus car elle n'attendait que cela.
Ou mieux .....la femme entièrement soumise qui accepte autant de rapports de son mari qu'il le faut pour ne surtout pas lui faire froncer un sourcil !
Ces femmes acceptant même tout fantasmes débridés de leur mari même si ceux ci les humilies elles viendront en parler ici .
Et se faire critiquer parce qu'elle ne comprends pas les fantasmes de son "mari" et devrait se considérer "heureuse" qu'il l'a désire autant !!!
Je suis troujours révoltée quand je lis de telles réponses.
Ces personnes qui considèrent qu'un homme qui n'a aucun respect pour son épouse qui est doté d'un égoïsme sans nom qui l'a rabaisse verbalement.
Mais qui veut se soulager sexuellement avec déclare que ce même homme "désir" sa femme et qu'elle devrait en être ......"heureuse !"
Non mais là ce n'est pas pour moi être satisfaite de cela mais être "nymphomane" !
Car cette femme n'a pas mentionné se "refuser à son mari" mais espacer ses rapports ce qui est différents mais monsieur là considère comme son objet masturbatoire plutôt qu'un être humain.
s
19 décembre 2017 11:40
Ce n'est pas si simple de se séparer quand tu as construit une vie de famille.
19 décembre 2017 11:40
Oui..c'est ce qu'on appelle pudiquement le"devoir conjugal"sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook