Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tensions avant fiancailles
C
26 septembre 2017 15:03
Salem , mon copain va bientot me demander la main , je suis de nature hyper stresser , il me calcule de moins en moins , Il ma dit directement qu'il n'etait pas telephone met je trouve que c'est de l'abus , on ce voient très peux , du coup en se moment c'est dispute sur dispute comme la journée on ce parle pas trop la seul fois qu'on ce parle c'est pour ce disputer. stresse plus sa , c'est très dure pour moi
26 septembre 2017 15:11
Bonsoir ,

parfois des couple passe a cotes de belle chose juste a cause de ce foutu téléphone .

il est signe de problème, regarder et posez vous les bonne question , ce que vous poser comme problème croyez est très négligeable... soyez au dessus de ca , occupez vous de votre cotes.

c'est vrai qu'il ya bcp d''homme qui n'aime pas trop parler au téléphone , essayer de gagner votre complicité autrement gagner son respect soyez attentionnée il vous le rendra , vous dite quil va venir demander votre mains, si réellement vous le souhaiter pk créer des faut problème ??

sincèrement ma sœur ca va que vous rendre triste tout ce weswes au risque de perdre votre future marie smiling smiley
26 septembre 2017 15:14
On voit que ça t'embête beaucoup.
Si tu penses qu'il va changer tout seul, tu te trompes.
Si tu penses que tu vas pouvoir le faire changer, tu te trompes également.

Les femmes pensent toujours qu'elles ont plus de pouvoir sur les hommes qu'elle n'en ont en réalité.
A ta place je freinerais des quatre fers. Une demande en mariage me semble prématurée.
Citation
Coucou9 a écrit:
Salem , mon copain va bientot me demander la main , je suis de nature hyper stresser , il me calcule de moins en moins , Il ma dit directement qu'il n'etait pas telephone met je trouve que c'est de l'abus , on ce voient très peux , du coup en se moment c'est dispute sur dispute comme la journée on ce parle pas trop la seul fois qu'on ce parle c'est pour ce disputer. stresse plus sa , c'est très dure pour moi
l
26 septembre 2017 17:29
Prends sur toi, arrete de l'appeler et tu verras, il reviendra tout seul, tout mielleux Angel
H
26 septembre 2017 18:08
Salem alaykoum si ça commence comme ça c est déjà des signes qui faut pas continuer
l
26 septembre 2017 19:51
Salam Je suis un homme et je peu tres bien kiffer ma futur femme et pas l'appeler au tel. C'est bon tu va te marier tu va l'avoir le voir et le revoir vous soulez avec vos telephones ,!! On a une vie aussi
laisse le respirer bordel ,,,!! S'il vient te demander ta main c'est bien sil ne viens pas demande des explication puis si l'explication ne te satisfait pas zappe le !!

Lache prise , tu est trop en attente ! Fait ta priere de consultation puis tout sera entre les mains de dieu.
Citation
Coucou9 a écrit:
Salem , mon copain va bientot me demander la main , je suis de nature hyper stresser , il me calcule de moins en moins , Il ma dit directement qu'il n'etait pas telephone met je trouve que c'est de l'abus , on ce voient très peux , du coup en se moment c'est dispute sur dispute comme la journée on ce parle pas trop la seul fois qu'on ce parle c'est pour ce disputer. stresse plus sa , c'est très dure pour moi
t
26 septembre 2017 21:59
Salaam


Pour l'instant ton copain c'est personne.
Tu devrait arrêter de te comporter comme acquis et lui comme acquis c'est pas bon d'être dépendante comme ça!!! A trop en vouloir tu risque de tout perdre...

Devant DIEU il ne te doit rien pour l'instant sauf le respect donc la distance et le moins de communication avec toi...

Encore une chose fait lui confiance et surtout fait toi confiance sinon tu risque de lui faire comprendre que ton bien être dépend que du temps qu'il te donnera pour te rassurer sur c mouvement sa va lui prendre la tête car avant de devenir un couple vous vivez votre vie indépendamment chacun de votre côté et il faut mettre de la distance pour éviter que votre futur couple ne se créé sur du vide chacun garde sa place...

Quand vous serez marié incha ALLAH il faudra aussi que le couple reste solide par la confiance mutuelle et que chacun de vous deux garde des activités extérieures à votre couple...rare sont les couples qui tiennent sur la passion de leurs amour sauf ceux qui s'unissent en l'amour de CELUI qui ne dort Jamais...

Si ton coeur ne se tranquilise pas invoque ALLAH pour ton bien aimée pour qu'il te le protége d'un mal qui pourrait vous séparer.

Normalement tu devrait être tranquille si tu pense que s'est le BON.

Je sais pas si c claire.

Paix
Citation
Coucou9 a écrit:
Salem , mon copain va bientot me demander la main , je suis de nature hyper stresser , il me calcule de moins en moins , Il ma dit directement qu'il n'etait pas telephone met je trouve que c'est de l'abus , on ce voient très peux , du coup en se moment c'est dispute sur dispute comme la journée on ce parle pas trop la seul fois qu'on ce parle c'est pour ce disputer. stresse plus sa , c'est très dure pour moi
27 septembre 2017 10:31
T'en fais pas vous n'êtes pas censés etre en couple avant d'être licites pour l'autre ni vous rendre des comptes. Seulement faire connaissance sans être isolés, j'espère que vous vous epousez pour des raisons solides smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook