Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma tension est basse ...
m
14 août 2011 16:46
moi aussi ma tension est basse. 10,7

Jvé faire mes analyses mardi (vu ke lundi c ferié grrrrrrr) et je me demande comment je v faire pour tenir juska mardi dans cet état là.

Je suis anémique et là j'ai laissé trainer mon anémie depuis plusieurs moi ce qui fait que sa a des conséquences de + en + graves sur moi.

Jai plu jamais faim. Je maigri de jours en jours. Jai constament l'impression ke je vais tomber dans les pommes. Kan je marche je ne sens plus mes jambes. J'ai la nausée toute la journée.

Enfin bref, vivement mes chers TARDYFERON que je les aime ceux-là !!!!!
d
14 août 2011 17:02
selem alikoum ma soeur fais attentions a toi !
essaie de manger des aliments qui contienne du fer ne te laisse pas aller sa peut etre dangereux apres
allah y chafik
m
14 août 2011 18:52
Citation
nourhanne a écrit:
selem alikoum ma soeur fais attentions a toi !
essaie de manger des aliments qui contienne du fer ne te laisse pas aller sa peut etre dangereux apres
allah y chafik

ouais c ce que je fais

la je viens de me taper une énorme assiette de lentilles, mais bon je suis quand meme pas bien.
D
16 août 2011 18:14
Slm, tu es comme moi ma tension est souvent basse à cause d'une carence en fer. Le medecin me prescrit le TARDYFERON malheureusement je ne le prends pas souvent donc si tu as un remède naturel je suis preneuse.
Prends soin de toi et SAHA ftourkoummmm
S
16 août 2011 23:27
Salam les filles,
moi hamdoulilah ma tension est normale je crois mais je suis anemique egalement et je manque de fer

Je prends un medicament qui s'apelle FEROGRAD C500 , ca m'aide beaucoup. Sinon, j'essaie de me forcer a manger des aliments comme les lentilles et je limite le thé.

Voilà , sinon cote poids ca va je crois malgré que je voudrai bien un peu grossir.
55,5 kg pour 1, 69 , c'est normal?
H
29 août 2015 02:28
S'il vous plait!! Aidez moi!!
Mon amie a une tension de -4
je ne comprends rien à rien .. donc malheureusement je ne peux pas l'aider!
Le problème.. c'est que ses pieds sont devenus bleus.. o.o
Qu'est-ce qu'elle doit faire??? Elle a seulement 15ans!!
ce n'est pas normal, naah!!??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook