Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenir tête à un homme après une dispute
m
17 mai 2020 13:54
Salam alaykoum les filles ?

Avez vous déjà tenu tête à un homme après une dispute ou bien couru après lui ?

Avez vous eu des regrets ?

Exposez moi vos histoires ☺️
17 mai 2020 14:00
Salam

Je pense que tenir tête cela veut entre guillemets ne rien dire, je pense que cela dépend de la situation.
Dans le sens où tenir tête pour montrer que tu ne te laisses pas écraser, que tu as du caractère quand toi tu es tort par exemple c'est bête tu vois ce que je veux dire ?

Mais bon après tenir tête comme je pense que tu l'évoques c'est à dire de ne pas se laisser faire on pourrait toutes ( et les monsieur aussi ) te citer 1001 situations.
17 mai 2020 14:03
Ma femme me tient tête tout le temps et elle fait ça très bien ! ptdr
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
17 mai 2020 14:03
Bien sur que j"ai déjà tenu tété devant un homme, surtout quand je sais que j'ai raison...
Mais après je suis pas folle non plus quand je vois que je fais fasse à un mur je ne monologue pas non plus, je tourne le dos et je m'en vais, ça ne s'appelle pas de la soumission mais du bon sens.. Toujours éviter les grandes discutions avec les gens de mauvaises fois pour moi c'est une question de survie intellectuelle lol
Citation
musulmane92i a écrit:
Salam alaykoum les filles ?

Avez vous déjà tenu tête à un homme après une dispute ou bien couru après lui ?

Avez vous eu des regrets ?

Exposez moi vos histoires ☺️
*
17 mai 2020 14:20
Salam

Garde ta fierté ma belle court derrière personne.
17 mai 2020 14:29
Salam

Reconnais-Tu après réflexion que tu as tort et qu’elle serait ta réaction ??? Toute fierté mise à part ???
Citation
musulmane92i a écrit:
Salam alaykoum les filles ?

Avez vous déjà tenu tête à un homme après une dispute ou bien couru après lui ?

Avez vous eu des regrets ?

Exposez moi vos histoires ☺️
m
17 mai 2020 14:38
Oui je sais c’était juste pour connaître vos anecdotes.

Je cours seulement derrière quelqu’un quand j’ai tord mais quand je m’aperçois que la personne profite de la situation, je fuis.



Citation
Anciennee Yabiii a écrit:
Salam

Garde ta fierté ma belle court derrière personne.
17 mai 2020 14:39
Waleikoum salam

Une question toute simple : As-tu déjà vu une princesse Disney courir après son prince ?

Tu as la réponse.


Citation
musulmane92i a écrit:
Salam alaykoum les filles ?

Avez vous déjà tenu tête à un homme après une dispute ou bien couru après lui ?

Avez vous eu des regrets ?

Exposez moi vos histoires ☺️
m
17 mai 2020 14:41
Si j’ai tord je vais vers la personne et je m’excuse mais
dans le cas contraire non je tiens tête.


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Reconnais-Tu après réflexion que tu as tort et qu’elle serait ta réaction ??? Toute fierté mise à part ???
S
17 mai 2020 14:49
Salam

Tout dépend qui est cet homme pour toi et ce qu il représente dans ta vie.

La fierté en amour = 0 pointe
Citation
musulmane92i a écrit:
Salam alaykoum les filles ?

Avez vous déjà tenu tête à un homme après une dispute ou bien couru après lui ?

Avez vous eu des regrets ?

Exposez moi vos histoires ☺️
H
17 mai 2020 14:53
avec une tentative de rapport de force permanente ne t'étonne pas que ça se passe mal à la fin Zen
Citation
musulmane92i a écrit:
Salam alaykoum les filles ?

Avez vous déjà tenu tête à un homme après une dispute ou bien couru après lui ?

Avez vous eu des regrets ?

Exposez moi vos histoires ☺️
17 mai 2020 14:56
Salam


C’est très Légitime ! Y a pas de Raison pour que Cela soit Unilatéral !!!!
Citation
musulmane92i a écrit:
Si j’ai tord je vais vers la personne et je m’excuse mais
dans le cas contraire non je tiens tête.
S
17 mai 2020 14:58
Donc si une femme tient tété à un homme c'est forcément un rapport de force ??
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
avec une tentative de rapport de force permanente ne t'étonne pas que ça se passe mal à la fin Zen
H
17 mai 2020 15:12
Oui Angel
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Donc si une femme tient tété à un homme c'est forcément un rapport de force ??
A
17 mai 2020 15:16
On ne se dispute jamais. Parfois, je me fâche parce que j'ai un caractère de m... un peu volcanique, en général ça le fait rire et ça dure 10 mn.
Hier, je me suis fâchée parce qu'il est allé bosser, qu'il devait n'en n'avoir, je cite, que pour 2 heures et qu'il a bossé pendant 5 heures. J'ai fait une grosse colère mais surtout parce qu'il bosse trop et que je m'inquiète pour sa santé, mais ça ne dure jamais. Et quand j'ai tort, je finis par le reconnaître. Et lui, pareil.

Il n'y a pas de "tenir tête" ou "courir derrière l'autre", on ne fonctionne pas comme ça.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
C
17 mai 2020 15:16
Salam

ça dépend. Je sais faire la part des choses. Si c'est lui qui s'est comporté comme un con, je le laisse mariner dans son jus. Si c'est moi, j'arrive à reconnaître mes torts assez rapidement et je m'excuse.


Citation
musulmane92i a écrit:
Salam alaykoum les filles ?

Avez vous déjà tenu tête à un homme après une dispute ou bien couru après lui ?

Avez vous eu des regrets ?

Exposez moi vos histoires ☺️
S
17 mai 2020 15:20
Donc là, le parfait exemple de ce que j'ai écrit plus haut, je suis fac à un mur j’abandonne lol
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Oui Angel
a
17 mai 2020 15:48
SALAM

LE BUT DE LA DISPUTE DOIT ETRE L AMELIORATION PAS LA VICTOIRE D UNE PERSONNE SUR L AUTRE
F
17 mai 2020 16:02
Pareil
Citation
Citrusse a écrit:
Salam

ça dépend. Je sais faire la part des choses. Si c'est lui qui s'est comporté comme un con, je le laisse mariner dans son jus. Si c'est moi, j'arrive à reconnaître mes torts assez rapidement et je m'excuse.
C
17 mai 2020 16:43
Après la difficulté, c'est quand on arrive à faire la part des choses et l'autre jamais. Un ou une partenaire qui boude systématiquement dès qu'il ou elle est contrarié(e) ou en colère et qui jamais ne demande pardon alors qu'il ou elle a des torts, à la longue ça peut être usant.

Faut qu'on puisse plier des deux côtés.

D'où l'importance de la bienveillance des DEUX côtés.

Bon après, on peut avoir besoin de temps pour comprendre nos propres torts aussi. D'où l'importance de laisser mariner dans le jus nos disputes. Faut prendre le temps de réfléchir sur ce qu'il s'est passé. Ou laisser l'autre réfléchir. Pas forcément renchérir de suite ou ne pas accepter ses excuses quand ça arrive trop tardivement. Chacun a son rythme en la matière.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook