Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se tenir par la main quand on est marié(e), c'est indécent ?
-
24 mars 2017 21:38
Salam,

Je n'sais pas vous mais je vois de plus en plus de couples maghrébins sortir main dans la main ( raahhh c'est so romantique... In love).
Mais bon, dans ma famille c'est une pratique qui n'existe pas, trop de pudeur.Et ça l'est aussi chez la plupart des maghrébins que je connais. Perso même marié, mon père me voit "main dans la main", il me renverse avec sa mercedes. Après c'est pas mon délire de m'exposer donc je ne risque rien (heureusement pour moi grinning smiley).

Et vous, quel est votre avis sur cette pratique douteuse ? perplexe
N
24 mars 2017 21:42
salam alaykoum

alors je le ferais jamais devant mes parents ou encore de simple gens que je connais. Mais en me promenant, je ny trouve aucun probleme meme si effectivement jai une gene mais le plaisir de tenir sa main est plus important...donc je vais pas m'en priver...
T
24 mars 2017 21:42
Amel ? J' t'ai encore grillé grinning smiley

...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/17 21:46 par IbnArabi.
D
24 mars 2017 21:42
Salam A3leykoum toi winking smiley,

J'trouve ça adorable pour ma part, rien d'indécent. In love

P.S: à mon avis, mon père tient trop à sa voiture pour me renverser avec.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
a
24 mars 2017 21:42
moi j'ai pas attendu toute ma vie pour au final me priver sous prétexte que des gens nous regardent, ma femme je la galocherai au pied de la tour eiffel ya quoiiiiiiiii
L
24 mars 2017 21:42
Salem.
Je ne pratique pas mais cela ne.me choque pas.
Parfois tu verra un vieux couple le faire mais ils s entraident a marcher.
Apres se donner la main dans la.limite du raisonnable. Sinon les bisoux tout cela non!!!
B
24 mars 2017 21:43
Ya rien de mal je trouve ,je vois cela surtout au bled contrairement en france .

Citation
-soult- a écrit:
Salam,

Je n'sais pas vous mais je vois de plus en plus de couples maghrébins sortir main dans la main ( raahhh c'est so romantique... In love).
Mais bon, dans ma famille c'est une pratique qui n'existe pas, trop de pudeur.Et ça l'est aussi chez la plupart des maghrébins que je connais. Perso même marié, mon père me voit "main dans la main", il me renverse avec sa mercedes. Après c'est pas mon délire de m'exposer donc je ne risque rien (heureusement pour moi grinning smiley).

Et vous, quel est votre avis sur cette pratique douteuse ? perplexe
W
24 mars 2017 21:43
Il n'y a pas de mal je trouve. C'est choux.
Par contre je ne le ferais jamais devant ma famille . Trop la honte confused smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
m
24 mars 2017 21:43
je vois pas le malptdr

Ce sera plus simple dans certaines familles plutot que d 'autres. C'est pas de la pudeur. c'est des complexes et des taboos. Les epoux doivent faire croire qu'ils se haissent pour etre respectables chez certains Oups

Ensuite , t'es pas obligé de le faire devant ton père . Mais dehors , dans la rue , ou avec des amis, je vois pas le probléme

y a des hommes , ils fument pas en présence de leur père . Mais fument partout ailleurs. c'est kif kif
24 mars 2017 21:44
Salam,

Je ne pense pas que l'on puisse considérer que c'est une pratique douteuse si c'est dans le cadre du mariage.

Je ne le ferai pas devant la famille mais ailleurs je vois pas le mal, c'est juste se tenir par la main smiling smiley.
W
24 mars 2017 21:44
Tu reviens en forceptdr
Citation
adam ferrero a écrit:
moi j'ai pas attendu toute ma vie pour au final me priver sous prétexte que des gens nous regardent, ma femme je la galocherai au pied de la tour eiffel ya quoiiiiiiiii
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
T
24 mars 2017 21:44
Embrasser en public ? C'est abusé No no


...
Citation
adam ferrero a écrit:
moi j'ai pas attendu toute ma vie pour au final me priver sous prétexte que des gens nous regardent, ma femme je la galocherai au pied de la tour eiffel ya quoiiiiiiiii
B
24 mars 2017 21:45
C'est super romantique ,super beau,j'adore quand je vois un couple musulman se tenir la main ,je suis heureux pour eux.

Ca fit plaisir wallah
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum toi winking smiley,

J'trouve ça adorable pour ma part, rien d'indécent. In love

P.S: à mon avis, mon père tient trop à sa voiture pour me renverser avec.
D
24 mars 2017 21:46
Devant ma famille impossible mais entre nous Yes tes In love
Citation
-soult- a écrit:
Salam,

Je n'sais pas vous mais je vois de plus en plus de couples maghrébins sortir main dans la main ( raahhh c'est so romantique... In love).
Mais bon, dans ma famille c'est une pratique qui n'existe pas, trop de pudeur.Et ça l'est aussi chez la plupart des maghrébins que je connais. Perso même marié, mon père me voit "main dans la main", il me renverse avec sa mercedes. Après c'est pas mon délire de m'exposer donc je ne risque rien (heureusement pour moi grinning smiley).

Et vous, quel est votre avis sur cette pratique douteuse ? perplexe
P
24 mars 2017 21:46
Thug Life





Citation
adam ferrero a écrit:
moi j'ai pas attendu toute ma vie pour au final me priver sous prétexte que des gens nous regardent, ma femme je la galocherai au pied de la tour eiffel ya quoiiiiiiiii
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
a
24 mars 2017 21:47
t'as attendu ce moment si longtemps avoue haha
Citation
Waga a écrit:
Tu reviens en forceptdr
24 mars 2017 21:47
Ce qui est indescent c'est de vivre selon le regard des gens ...


Quand à la pudeur, il y a belle lurette qu'elle a été " vendue " ...
Et je ne pense pas à la pudeur corporelle et vestimentaire .


Ce n'est pas de la pudeur .. C'est de l'hypocrisie qui est mis en avant ... Une forme d'aliénation mentale .


La Vraie Pudeur ... Elle ne se voit pas dans les apparences même en étant couvert .
H
24 mars 2017 21:48
Chaque jour je suis de plus en plus étonné
24 mars 2017 21:51
Aleykoum salam soult !

Je trouve ça trop chou perso In love
B
24 mars 2017 21:51
C'est quand même mieux que de ptdrse tenir la barbichette
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook