Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenir l homme par les sentiments
z
7 août 2013 14:23
salam alikoum j ai sauvant entendus nos mere et grand mere dire remplie le ventre de ton mari par de bons plats et donne lui le bijoux de ton bas ventre il te sera doux et aiment vis a vis de toi . du coup je voulais savoir une femme qui se refuse pas a sont mari et lui prepare de bons plats mais qui es mechante crie pour un rien sera meilleur que celle qui ne c est pas cuisinée et faire les choses correctement dans l intimité mais qui a un grand coeur pleins d amour question relative aux homme mais les femmes donnes vos avis aussi .. c est le moment d apprendre a nous connaitres hommes et femmes pour qu on puisse afin faire la paix entre nous smiling smiley
7 août 2013 14:29
Salam

C'est a l'homme de tout faire en sorte pour garder sa femme.

Pas l'inverse.

L'expression "garder" me dérange d'ailleurs : elle m'évoque une chien qui GARDE la niche.
c
7 août 2013 14:39
il y a des hommes qui aime être dominé et les gens normaux qui aiment vivre en paix
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
7 août 2013 14:40
Je suis désolée, je ne me moque pas je t'assure m'as tu m'as fait rire ptdr

Tant de naïveté à croire qu'on va gentiment parler et trouver la solution magique, ici! c'est touchant! grinning smiley

Allez, laisse-donc les dictons et les avis pour ceux qui en ont. Ca marche pour tout le monde, sauf pour soi-même grinning smiley
7 août 2013 14:42
Salam. Tu tien unhomm par rien.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
f
7 août 2013 14:43
coucou
reste toi meme il t'aimera pour tes qualités et tes défauts
que tu cuisines sa doit etre un moment de plaisir, en ayant envie de faire plaisir à ton chéri ca ne doit pas etre une corvée pour toi ou une façon de l'attirer
bises
7 août 2013 14:44
Salam,

Bienvenue dans la cour de récréation
C
7 août 2013 14:44
Faut le tenir par les couilles.
k
7 août 2013 14:45
ahahahaha fait ah manger et couche toi trop bien cette vie, veux tu m'epouser ahahahahah,
le mari tranquille met les pieds sous la table il mange et pour payer l'addition sa femme s'offre à lui :-),
non mais c'est fini tout ça, tu peux lui faire tout les plats de la terre couché avec lui plusieurs fois par jour, ça l'empechera pas de voir ailleurs ou d'etre mechant envers toi, cela depend du caractere propre de chacun c'est tout,
comparaison n'est pas raison
p
7 août 2013 14:46
cest un tout une complicité et une quiétude dans le couple
tout est une question de dosage
je pense q le couple s'emboîte av ses qualités et ses defauts et on evolue ensemble
c'est clair q les hommes apprécient les bons plats et si leurs femmes st dispo pour les rapports cest top
et lhom quand il est à lext et qu'il rendre il est heureux d trouv une maison calm av une femme aimante qui
latten et qui l'apaise de sa journée
et j pense q la fem aussi a besoin de ça et q son mari soit satisfait d'elle et surtout qui lui dise qu'il est bien
hamdoulillah
c
7 août 2013 14:59
J'ai l'impression d’atterrir en plein milieu des années 20...
a
7 août 2013 15:02
Salam,

De ma vie, JAMAIS aucune femme de ma famille et Dieu Sait si elle est énorme n'a dit un truc pareil, déjà c'est trop intime et franchement je vois mal ma grand-mère ou mes tantes nous dire des trucs de ce genre. eye popping smiley
Sinon ton post prête à confusion, je pensais que tu parlais de sentiments d'amour pas de Censored Enfin bref.
s
7 août 2013 15:04
Sois un cordon bleu en cuisine et bonne au lit sois gentille et sexy tout le temps..
Si c'est un mec normal, ça devrait suffire.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
d
7 août 2013 15:08
En gros ta rien à offrir a part ton bas de ventre quand tu dis en gros ta rien à offrir à part ton vagin comme si tu va l'offrir gratos tu prendra ta part du plaisirs nn ? bof lui préparer de joli plat ? je suis et certain que la cuisine n'est pas ton truc non plus, en gros ta rien à offrir de spécial , on ta raconter de la connerie à deux balle , et les sentiments dans tout ça ? vous crée des poste vraiment nulle et nous qui y réagi sont encore plus nulle , ça sort ce genre de filles ? ta pas un cerveau quelque part appart on ta dis et on ta dis , pense un peu bordelle et arrête de spoiler le forum .
7 août 2013 15:33
La réussite d'un couple mari et femme c'est LA RELIGION ! Tout ça ce n'est que secondaire.
7 août 2013 15:33
La réussite d'un couple mari et femme c'est LA RELIGION ! Tout ça ce n'est que secondaire.
7 août 2013 15:59
salam
de toute facon si l veut voir ailleurs il ira lol
et puis y a pas que sa! bcp de couples tiennent emme si la femme ne st pas fr a manger!
7 août 2013 22:23
Je ne comprendrai jamais ces femmes soumises qui se réduisent a l'etat animal pour un homme.

"GARDER un homme" : mon DIEU quelle expression !!!!

Pour ma part je ne "garde" personne : monsieur est content : tant mieux.
Monsieur n'est pas content : qu'il se casse !

Ma vie ne dépend pas d'un homme.
B
8 août 2013 01:53
Salam

désolée mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire à la lecture de ton post

si un homme veut divorcer de sa femme ou la maltraiter voire la tromper
le fait qu'elle sache cuisiner de bons plats, qu'elle ne se refuse pas à lui , n'empêchera pas celui-ci de le faire. Et ce, même s'il a des enfants avec cette femme !
8 août 2013 02:08
y a des femmes qui en tenant un grand couteau de cuisine ou une paire de pinces disent, en regardant le mec droit dans les yeux, : "je peux compter sur ta fidélité mon chérie !?"

brrrr

Ill => grinning smiley
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook