Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenir son homme par l'estomac....
20 novembre 2006 23:59
aujourd'hui, je discutais avec un ami originaire d'afrique noire. il m'expliquait que chez lui, dans son village, une fille ne sachant pas cuisiner était très mal vueeye rolling smiley et qu'il ne pourrait jamais envisager son avenir avec une fille ayant deux mains gauches en cuisineeye rolling smiley

d'ou ma questiontongue sticking out smiley
dans les foyers marocains, dans un couple marocain, la cuisine (les talents culinaires de madame en l'occurenceeye rolling smiley) a t'elle beaucoup d'importance? tient t'on son homme par l'estomac?perplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
21 novembre 2006 00:00
on m'a souvent dit qu'on tenait un homme...

par le ventre..

et le bas ventre...;

(tm)

mais c pas tjs vrai en fait...
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
21 novembre 2006 00:01
Citation
Didi123 a écrit:
on m'a souvent dit qu'on tenait un homme...

par le ventre..

et le bas ventre...;

(tm)

mais c pas tjs vrai en fait...
Aussi , mais la cuisine chez nous Marocain , cet primordial grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
D
21 novembre 2006 00:03
Citation
angelo a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
on m'a souvent dit qu'on tenait un homme...

par le ventre..

et le bas ventre...;

(tm)

mais c pas tjs vrai en fait...
Aussi , mais la cuisine chez nous Marocain , cet primordial grinning smiley



Tssss-tsssss Angelo..

T'es pas rassasie toi encore grinning smiley

J'ai precise "le ventre"...

T'as vu que le bas-ventre toi... evil
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
j
21 novembre 2006 00:05
Citation
sarah33 a écrit:
aujourd'hui, je discutais avec un ami originaire d'afrique noire. il m'expliquait que chez lui, dans son village, une fille ne sachant pas cuisiner était très mal vueeye rolling smiley et qu'il ne pourrait jamais envisager son avenir avec une fille ayant deux mains gauches en cuisineeye rolling smiley

d'ou ma questiontongue sticking out smiley
dans les foyers marocains, dans un couple marocain, la cuisine (les talents culinaires de madame en l'occurenceeye rolling smiley) a t'elle beaucoup d'importance? tient t'on son homme par l'estomac?perplexe


c'est pas le plus important mais bon, pour faire plaisir au mari, faut savoir cuisiner un minimum quand meme, parce que les surgelés...thumbs down
21 novembre 2006 00:05
Ma mère a toujours dit cela aussi lol en ajoutant "sauf Hicham" lol grinning smiley hihiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
21 novembre 2006 00:06
Je n'ai qu'une façon de tenir un homme:
-attaché aux barreaux du lit, les bras en croix!!!

en principe, personne ne resiste.... remarquez, ils n'ont pas le choix...

par contre si un homme devait m'attendre pour lui faire la popote matin midi et soir, ce n'est pas gagné...

je me rattrape ailleurs, aussi voilà pourquoi j'oeuvre à devenir riche histoire de nous payer une cuisinière...

a ce propos, ne dit on pas que la table du pauvre est maigre, mais son lit est fécond?!
21 novembre 2006 00:10
Citation
ephenea a écrit:
Je n'ai qu'une façon de tenir un homme:
-attaché aux barreaux du lit, les bras en croix!!!

en principe, personne ne resiste.... remarquez, ils n'ont pas le choix...

par contre si un homme devait m'attendre pour lui faire la popote matin midi et soir, ce n'est pas gagné...

je me rattrape ailleurs, aussi voilà pourquoi j'oeuvre à devenir riche histoire de nous payer une cuisinière...

a ce propos, ne dit on pas que la table du pauvre est maigre, mais son lit est fécond?!
Salam , j'aime bien ton petit récit thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
21 novembre 2006 00:11
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
on m'a souvent dit qu'on tenait un homme...

par le ventre..

et le bas ventre...;

(tm)

mais c pas tjs vrai en fait...
Aussi , mais la cuisine chez nous Marocain , cet primordial grinning smiley



Tssss-tsssss Angelo..

T'es pas rassasie toi encore grinning smiley

J'ai precise "le ventre"...

T'as vu que le bas-ventre toi... evil
Jamais rassasiergrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
21 novembre 2006 00:15
Aux Antilles ont dit "La route qui méne au coeur de l' homme passe par son ventre ".

Je crois que s'est internationale, cette histoire d'avoir une femme bonne cuisinère.

Mais, je pense quand même qu'il y a des hommes qui épousent "deux bras gauche" avec un beau physique de top model, en se disant qu'avec le temps Madame perfectionnera ses talents de cuisinére, mais Monsieur ne se doute pas que Madame va lui passer le Tablier à la taille....mdr mdr grinning smiley Et oui encore un qui va être bien cuisiné grinning smiley il doit se dire j'accepte le jeu "tant que Madame passe à la casserole, on peut faire des concessions" evil
p
21 novembre 2006 00:36
Salam sarah !


Oui, je pense que l'estomac peut être une manière comme d'autres de mieux tresser la relation de couple


Même le dernier mec moderne, le Sidi 2007 version beta, appréciera toujours que sa femme sache lui faire (assez souvent qd même) des bons petits plats qu'il pourra kiffer.. grinning smiley

après une dure journée de boulot ou de glande, c'est toujours agréable un petit diner In love


Et puis question d'instinct, l'homme est aussi une espèce animale qui n'oubliera jamais le chemin jusqu'à la table grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
21 novembre 2006 00:40
moi ça me gene pas de lui cuisiner des bon ptit plat...
miskin apres l'effort le réconfort, cuisine+ dessert...evil


mais c'est jamais gratos, en echange j'aurais droit à des bijoux, parfums,robes et meme voyage!!!


au fond jsui gagnante!!!Clap
21 novembre 2006 00:42
Citation
muslima de corse a écrit:
moi ça me gene pas de lui cuisiner des bon ptit plat...
miskin apres l'effort le réconfort, cuisine+ dessert...evil


mais c'est jamais gratos, en echange j'aurais droit à des bijoux, parfums,robes et meme voyage!!!


au fond jsui gagnante!!!Clap
lol , t'es gourmande toi , tu vas revenir cher à ton futur Zhomme...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
21 novembre 2006 00:48
Citation
angelo a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
moi ça me gene pas de lui cuisiner des bon ptit plat...
miskin apres l'effort le réconfort, cuisine+ dessert...evil


mais c'est jamais gratos, en echange j'aurais droit à des bijoux, parfums,robes et meme voyage!!!


au fond jsui gagnante!!!Clap
lol , t'es gourmande toi , tu vas revenir cher à ton futur Zhomme...grinning smiley


ben non je lui demande rien il propose.... et moi je dispose,du moins je prend tout!!! mdr Clap
c'est ça l'amour...In love
21 novembre 2006 01:00
Citation
petit chat a écrit:
Salam sarah !


Oui, je pense que l'estomac peut être une manière comme d'autres de mieux tresser la relation de couple


Même le dernier mec moderne, le Sidi 2007 version beta, appréciera toujours que sa femme sache lui faire (assez souvent qd même) des bons petits plats qu'il pourra kiffer.. grinning smiley

après une dure journée de boulot ou de glande, c'est toujours agréable un petit diner In love


Et puis question d'instinct, l'homme est aussi une espèce animale qui n'oubliera jamais le chemin jusqu'à la table grinning smiley

Ma femme n'aur pas trop de mourrons a se faire, je suis pas vraiment pas en sauces (donc les tagines, pas vraiment lol)
reste tout ce qui est viande sans sauces, donc facile et rapide à faire lol hihiiiii
et le restant, des petites bricoles lol

Meme chez moi, je dépends pas vraiment de ma mère pou manger lol
Elle prépare a manger et moi j'ai mes préparations plus light lol hihiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
21 novembre 2006 01:11
Citation
shams78 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Salam sarah !


Oui, je pense que l'estomac peut être une manière comme d'autres de mieux tresser la relation de couple


Même le dernier mec moderne, le Sidi 2007 version beta, appréciera toujours que sa femme sache lui faire (assez souvent qd même) des bons petits plats qu'il pourra kiffer.. grinning smiley

après une dure journée de boulot ou de glande, c'est toujours agréable un petit diner In love


Et puis question d'instinct, l'homme est aussi une espèce animale qui n'oubliera jamais le chemin jusqu'à la table grinning smiley

Ma femme n'aur pas trop de mourrons a se faire, je suis pas vraiment pas en sauces (donc les tagines, pas vraiment lol)
reste tout ce qui est viande sans sauces, donc facile et rapide à faire lol hihiiiii
et le restant, des petites bricoles lol

Meme chez moi, je dépends pas vraiment de ma mère pou manger lol
Elle prépare a manger et moi j'ai mes préparations plus light lol hihiiiiiiiii


génial!!! quand tu seras marié inchallah, tu iras au kebab avec ton epouse...si c'est pas romantique tout ça...In love(tm)In love(tm)In love
21 novembre 2006 01:18
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Salam sarah !


Oui, je pense que l'estomac peut être une manière comme d'autres de mieux tresser la relation de couple


Même le dernier mec moderne, le Sidi 2007 version beta, appréciera toujours que sa femme sache lui faire (assez souvent qd même) des bons petits plats qu'il pourra kiffer.. grinning smiley

après une dure journée de boulot ou de glande, c'est toujours agréable un petit diner In love


Et puis question d'instinct, l'homme est aussi une espèce animale qui n'oubliera jamais le chemin jusqu'à la table grinning smiley

Ma femme n'aur pas trop de mourrons a se faire, je suis pas vraiment pas en sauces (donc les tagines, pas vraiment lol)
reste tout ce qui est viande sans sauces, donc facile et rapide à faire lol hihiiiii
et le restant, des petites bricoles lol

Meme chez moi, je dépends pas vraiment de ma mère pou manger lol
Elle prépare a manger et moi j'ai mes préparations plus light lol hihiiiiiiiii


génial!!! quand tu seras marié inchallah, tu iras au kebab avec ton epouse...si c'est pas romantique tout ça...In love(tm)In love(tm)In love


Je crois qu'on t'as pas appris qu'entre le kebab et les tagines, y avait aussi des plats à cuisiner intermédiaire!
Hé béh, je vois que sur ton cailloux, on t'apprends pas grand chose ma foi grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
21 novembre 2006 07:58
Citation
ephenea a écrit:
Je n'ai qu'une façon de tenir un homme:
-attaché aux barreaux du lit, les bras en croix!!!




Maïtresse éphéna , c'est toi ????
Avec un fouet et des menottes ? grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
p
21 novembre 2006 10:08
Citation
khnouna a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Je n'ai qu'une façon de tenir un homme:
-attaché aux barreaux du lit, les bras en croix!!!




Maïtresse éphéna , c'est toi ????
Avec un fouet et des menottes ? grinning smiley

pour épouser ephenea il faut faire le vaccin anti-tétanique, Clap

j'ai ouï dire qu'elle réutilisait les mêmes fouets à piques evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
21 novembre 2006 10:15
Le titre du post me tue de rireevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook