Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenir un homme
6 août 2017 16:50
Combien d'hommes disant avoir peur d'Allah ont été infidèles à leur femme... J'en ai eu la preuve malheureusement, c'est avant tout une question de respect et de sincérité je pense. Déjà que certains hommes ne culpabilisent pas autant que les femmes..

Les temps changent et tout se dégradent, les vraies valeurs se perdent malheureusment mais gardons espoir et faisons confiance à Allah pour qu'il nous accorde la bonne personne.
Citation
nahlyam a écrit:
Hors sujet !
Désolé mais c'est un peu n'importe quoi ce que tu raconte !
Ya des homme qui ont tout sa a la maison et qui sont et resterons des coureurs de jupons même si ils ont une femme FORMIDABLE!!!
Et a l'inverse il ya des hommes qui eux n'on pas spécialement tout ces critères la mais eux sont sérieux!

Conclusion seul un homme qui as peur dallah restera fidèle à sa femme ce nest pas une question de plat à manger ou je ne sais encore quel connerie pour ce rassurer.
6 août 2017 17:16
Il fallait peut être y réfléchir avant de faire des enfants...!
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Tu vas bien Barissa ?

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on reste sur un schéma de "la femme fait tout à la maison" alors que le travaille des hommes à bcp évolue avec des emplois moins éprouvants et des temps de travail réglementés.

Mais c'est toujours à la femme de faire le ménage, s'occuper des repas, s'occuper des enfants et du mari/le servir.

Vraiment j'arrive pas à y adhérer. Je trouve ça injuste.
b
6 août 2017 20:44
@salam fleur de lotus ça va ?? moi tout ok

ba écoute c'est dans l'inconscient collectif que ça se passe comme ça,
et tu sais généralement si un homme est bon avec son épouse, celle-ci trouvera normal
de faire à manger et prendre soin de son intérieur,
en revanche quand le mari est pas super reconnaissant, ça fout la haine de tout faire en
plus de supporter ledit mari
N
6 août 2017 21:10
J'avoue )
Je ne suis pas parfaite.
Dsl
Citation
Douceur de miel a écrit:
Tu porte a merveille ton pseudo oukhty
n
6 août 2017 21:16
Et c'est pour sa qui en as pas mal qui sont complètement a coter de la plaque et finisse par tomber de haut.
Car ce n'est absolument pas ce qui retiendra un homme!
Citation
Mounir* a écrit:
Comme quoi y en a pas mal qui pensent comme ça...
M
6 août 2017 21:20
Bon c'est peut être pas une garantie absolue, mais ça diminue les chances qu'il se casse quand même si une femme assure ces deux choses là.
Citation
nahlyam a écrit:
Et c'est pour sa qui en as pas mal qui sont complètement a coter de la plaque et finisse par tomber de haut.
Car ce n'est absolument pas ce qui retiendra un homme!
6 août 2017 22:39
Je suis d'avis qu'un homme sans crainte d'Allah ira voir ailleurs meme avec la meilleure femme au monde tout est crainte d'Allah
t
7 août 2017 12:39
Assez d'accord avec la grand mère

la femme doit obéissance à son mari, si elle ne le fait pas faut pas s'étonner que la mari s'interesse à d'autre
Citation
dotcom2 a écrit:
salam aleikom,
je vous racontes cette histoire vraie.
une jeune fille nouvellement mariée demande à sa grand-mére:
comment empécher un homme a s'interesser une autre femme?
elle réplique en disant :ton grand-pére est un homme dur et difficile mais de toutes facons j'etais sa premiére et dérniere épouse .
-quel est votre secret grand-mere à tenir cet homme si difficile dans cet état pendant des années?
-elle dit qu'il ya un seul moyen pour ''tenir un homme''
''alors j'ai fait semblant d'étre son esclave pendant de longs mois .je faisais tout ce qu'il aimait ,j'étais a quatre pattes devant lui,je ne refusais rien de ce qu'il me demandait ou de ce que je suppose lui plaire,j'anticipais ces désirs et au bout de quelques années,formé par mes soins; il ne pouvait avoir de plaisir qu'avec moi.c'est ça, ce que j'appelles tenir un homme .il ne m'a jamais trahie ''.
sache ,ma fille ,que c'est ainsi qu'on réussit mariage,pas autrement.et n'oublie pas dés que ta vigilance baisse ,ton mari en profite.c'est une petite guerre ,que l'on gagne en silence,car dés que l'on commence à crier ,c'est que on est au bout d'arguments,et c'est le debut de l'echec,par consequent le mari peut aller chercher ailleurs.

il me semble c'est une bonne strategie pour entretenir son couple toujours dans les bonnes conditions
10 août 2017 23:35
Une femme doit s'oublier et répondre aux besoins et sollicitations du mari..perplexe
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Il y a une bonne part de vérité, comment veux tu qu'un mariage tienne si tu ne réponds pas aux besoins physique de l'autre ?

Un homme qui a faim, si tu lui donne à manger il se sent bien.
Lorsqu'il est fatiguée il faut préserver son sommeil sinon il sera de mauvaise humeur.
S'il a des envies de câlin il faut y répondre sinon il sera frustré et déversera sa frustration sur son épouse.
11 août 2017 02:37
Ok se mettre à 4 pattes pour son mari ... il n'y a que moi qui ai compris le sous entendu sexuel ?
Non mais sérieusement c'est quoi ces posts flingués.
Un peu de respect pour la femme ça serait trop demander ?
Une femme c'est un être humain qui a le droit au respect, et ce n'est sûrement pas un animal qui doit se mettre à 4 pattes pour un homme.
Bientôt certains vont poster qu'il faut aussi nous tenir en laisse c'est ça ?
Nan mais vraiment ces mecs qui postent de la merde doivent être des pauvres frustrés.
Q
11 août 2017 09:23
bravo t'as tt dit! tout est une question d'éducation, de valeurs et de principes.
Citation
SafiaK a écrit:
C'est son education qui fait de lui un homme fidèle et non les manipulations de sa femme...
Un homme qui ne respecte pas les femmes trompera la sienne. Un homme qui les respecte ne regardera aucune autre que la sienne...L'homme est un être humain doté d'un cerveau également ils ne reflechit pas qu'avec son entre jambes.
A nous femmes, d'eduquer nos fils.
S
14 août 2017 14:57
Tu dis amen à tout pendant que lui dis: "amène les p***s" hachek !
a
14 août 2017 20:47
" j étais à quattre pattres devant lui "
Elle a oublié d aboyer celle là

Citation
dotcom2 a écrit:
salam aleikom,
je vous racontes cette histoire vraie.
une jeune fille nouvellement mariée demande à sa grand-mére:
comment empécher un homme a s'interesser une autre femme?
elle réplique en disant :ton grand-pére est un homme dur et difficile mais de toutes facons j'etais sa premiére et dérniere épouse .
-quel est votre secret grand-mere à tenir cet homme si difficile dans cet état pendant des années?
-elle dit qu'il ya un seul moyen pour ''tenir un homme''
''alors j'ai fait semblant d'étre son esclave pendant de longs mois .je faisais tout ce qu'il aimait ,j'étais a quatre pattes devant lui,je ne refusais rien de ce qu'il me demandait ou de ce que je suppose lui plaire,j'anticipais ces désirs et au bout de quelques années,formé par mes soins; il ne pouvait avoir de plaisir qu'avec moi.c'est ça, ce que j'appelles tenir un homme .il ne m'a jamais trahie ''.
sache ,ma fille ,que c'est ainsi qu'on réussit mariage,pas autrement.et n'oublie pas dés que ta vigilance baisse ,ton mari en profite.c'est une petite guerre ,que l'on gagne en silence,car dés que l'on commence à crier ,c'est que on est au bout d'arguments,et c'est le debut de l'echec,par consequent le mari peut aller chercher ailleurs.

il me semble c'est une bonne strategie pour entretenir son couple toujours dans les bonnes conditions
18 août 2017 01:38
J'étais à quatre pattes devant lui
Ça tu vois ça me choque et ça me dégoûte.
Alors conseiller à ses p'tite filles de faire la pipe et que sais je pendant de longs mois sert à entretenir une relation
Mon cul oui
Je ne me mets pas à 4 pattes ça va quoi !
Citation
etoilebleue a écrit:
N importe quoi et donne lui la sandale pendant qu on y est
18 août 2017 01:40
Non non tu n'es pas la seule.
On est d'accord.
Quelle torchon ce conseil
Citation
Atinta a écrit:
Y'a que moi qui suis choquée par ce post?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook