Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenir un homme
N
6 août 2017 14:45
Quest ce tas a te frotter a ma jambe? J'ai pas de croquettes.
k
6 août 2017 14:50
Salam mash'Allah ton mari est un homme bien
Si tout les hommes étaient comme le tien cette rubrique n'existerait pas
Faut savoir que des le début du mariage une femme s'investit et s'occupe de son époux mais avec le temps on s'aperçoit que c'est pas réciproque et dans les moment difficile maladie maternité on est livré à nous mêmes pire encore l'homme va exiger son repas comme d'habitude et il va salir et jeter son linge et il aura aucun mots gentil il t'insultera d'incapables alors que toute l'année t'es au charbon pour lui offrir tout ce dont il a besoins

Alors c'est facile de parler quand on a un homme équilibré
Le reste des hommes plus tu donne moin ils en voit
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Salam

Jai lu en diagonal trop de reponse.

Certains sont contre douceur de miel.

Mais je te rejoin douceur je suis comme toi avec mon mari, et c' est naturel biensur.

Je l'aime tellement. Je le complimente le remerci de ce q'il fais pr moi jessaye d'etre la meilleur epouse tout simplement.

Et jss tout a fais daccord. En retour voila le resultat. Un mari qui t'aide dans la vie quotidiennz qui te fais sentir la plus belle et qu,aucune autre t'arrive a la cheville.

Un homme qui te respecte, qui t'en demande pas trop. Si t fatigué il cuisinera a ta place, si t malade te chouchoutera, gardera les enfants pour que tu puisse faire les.magasins ou te faire des soins de beauté.

C' est ca le mariage non? Faire tout pour que sa moitié se sente bien. Cava dans les deux sens.

Comment voulez vous que ca se passe dans un mariage?

Quand on aime on fais passer son bien etre apres celui de l'etre aimé non?

C' est l'etre aimé en premier et nous en second.

Mais vu que c' est pareil du coté de l'epoux, lui fera passé son bien etre apres le votre.

Dnc tout le monde est heureux et voila.

Apres ca doit etre naturel ca va de soit et faut que ca aille dans les deux sens aussi.

Si on me respecte pas je respecte pas aussi.

Si tu me respecte et que tu me donne tout, je te donne un million de.pourcent de ce que j'ai.

Mais la fidelité ca faur pas y penser. Tu te mari avec un homme de respectueux qui a peur d'ALLAH SUBHANO WA TARALA. Alors c' est bon.

Apres le.physique s'entretien et faire tout pour etre au top physiquement il y a pas de mal. Pour soi meme avant tout.
D
6 août 2017 14:51
Un tel degrés d'immaturité, et tu as des enfants. Et ben.....moody smiley
Je ne te répondrait plus,la jalousie te rends vulgaire.
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Quest ce tas a te frotter a ma jambe? J'ai pas de croquettes.
N
6 août 2017 14:58
Nn c'est que tu tapes sr le système sérieux
Quelle jalousie? Stp?
Tu mexplique ce qu'il y a jalouser?

Je parle de chien qui irait voir ailleurs si soit disant leur femme ne se plie pas comme une chienne et tu t'amuses a me dire que j'en suis une etc et bien que je ne te calcule pas tu cherches la confrontation en insisrant sauf qie jen ai pas envie.

Dc on arrête la ce n'est pas ac des femmes comme toi que les choses avanceront.
M
6 août 2017 15:04
Ben c'est pas moi qui l'ait dit lol eye rolling smiley

Ca vaut ce que ça vaut...mais ça c'est les vieilles personnes, elles voient la vie de façon assez "mécanique", en faisant abstraction du sentimental.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Sexe et bouffe c'est quand meme degradant pour vous non ?

Ça fait un peu animal, c'est rabaissant pour un être humain qui a une raison ét un coeur

J'arrive pas à vous suivre les gars.moody smiley
D
6 août 2017 15:07
J'ai toujours entendu les femmes dire ,''si tu veut garder ton mari ,fait lui bien a manger''
Citation
Mounir* a écrit:
Ben c'est pas moi qui l'ait dit lol eye rolling smiley

Ca vaut ce que ça vaut...mais ça c'est les vieilles personnes, elles voient la vie de façon assez "mécanique", en faisant abstraction du sentimental.
D
6 août 2017 15:09
Tu porte a merveille ton pseudo oukhty
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Quest ce tas a te frotter a ma jambe? J'ai pas de croquettes.
M
6 août 2017 15:10
Comme quoi y en a pas mal qui pensent comme ça...
Citation
Douceur de miel a écrit:
J'ai toujours entendu les femmes dire ,''si tu veut garder ton mari ,fait lui bien a manger''
S
6 août 2017 15:12
C'est de la conneries... Tu peux lui servir 50 plats différents, sexer plusieurs fois par jours w zid w zid...si un mec veut se barrer c pas ça qui va le retenir....

J'ai du mal avec ce délire de garder un homme moody smiley Si le mec t'épouse c quand même qu'il veut être avec toi..si un jour c plus le k bah ciao.
Citation
Douceur de miel a écrit:
J'ai toujours entendu les femmes dire ,''si tu veut garder ton mari ,fait lui bien a manger''
http://www.deezer.com/track/380537301
D
6 août 2017 15:15
C' est gentil merci.

Je sais que c' est plus facil de parler pr moi ca me depasse ce genre de comportement.

Vraiment il y a des Hommes il se rende pas compte de la chance qu'il on malheureusement.

Et en effet j'en ai entendu des temoignage de femme pendant leur maternité, leur mari completement absent et insensible face a la douleur de leur femme.

Que dire jss depassé vraiment et j'intervien rarement sur ce genre de post tellement je sais pas quoi dire.

Moi j'ai de la patiente mais si tu me respecte pas je ne donne rien du tout. Je discuterai avant biensur mais ma patiente a des limites

Citation
kamar992 a écrit:
Salam mash'Allah ton mari est un homme bien
Si tout les hommes étaient comme le tien cette rubrique n'existerait pas
Faut savoir que des le début du mariage une femme s'investit et s'occupe de son époux mais avec le temps on s'aperçoit que c'est pas réciproque et dans les moment difficile maladie maternité on est livré à nous mêmes pire encore l'homme va exiger son repas comme d'habitude et il va salir et jeter son linge et il aura aucun mots gentil il t'insultera d'incapables alors que toute l'année t'es au charbon pour lui offrir tout ce dont il a besoins

Alors c'est facile de parler quand on a un homme équilibré
Le reste des hommes plus tu donne moin ils en voit
6 août 2017 15:21
Chais pas ...

Y aurait plus de divorces dans ces cas là

Parce que bcp de femmes sont de vrais cordons bleus et le chouchoutent dans l'intimité

Et pourtant ...

D'ailleurs elles te diront qu'elles se sont usées pour rien

Le probleme est ailleurs, dans le coeur si le coeur est malade, tu donnes mais lui te quittera, te trompera, sera ingrat

Parce que ne me dite pas que les femmes leur but c'est d'être détestable et de flinger leur couple

Vous êtes entrain de faire un raccourci bien simpliste genre donne lui tout il te quittera jamais
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
D
6 août 2017 15:24
C' est vrai ca.

Tu peuw avoir le physique d'adriana lima avoir les talent culinaire de choumicha, faire le menage a fond bref une perle rare, si ton mari est pqs respectueux il l'est pas.

Moi c' est simple je l'ai toujours dit faut.pas se prendre la tete avec la fidelité, on se comporte du mieu quon peu avec son epoux on l'aime cmme il se doit et voila.

Tout est dans le respect dans la.personalité de monsieur.

Quand des hommes ont des femmes merveilleuse a leur maison mais font n'importe quoi c' est leue faute.


Citation
Si...M a écrit:
C'est de la conneries... Tu peux lui servir 50 plats différents, sexer plusieurs fois par jours w zid w zid...si un mec veut se barrer c pas ça qui va le retenir....

J'ai du mal avec ce délire de garder un homme moody smiley Si le mec t'épouse c quand même qu'il veut être avec toi..si un jour c plus le k bah ciao.
6 août 2017 15:28
Tu es donc mariée et tu mets en pratique tes conseils ?
Tu te balades à 4pattes docile.. ?grinning smiley
Citation
Douceur de miel a écrit:
Mariée depuis trois ans.oui hamdoullah
M
6 août 2017 15:29
Ouais c'est pas une vérité absolue c'est clair...

Mais bon ce n'est plus valable surtout parce que les hommes d'aujourd'hui sont moins sérieux et ont tendance à aller ailleurs dès que l'envie est là.

Ensuite beaucoup de femmes ont réussi a mettre leur mari dans leur poche, va savoir comment...
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Chais pas ...

Y aurait plus de divorces dans ces cas là

Parce que bcp de femmes sont de vrais cordons bleus et le chouchoutent dans l'intimité

Et pourtant ...

D'ailleurs elles te diront qu'elles se sont usées pour rien

Le probleme est ailleurs, dans le coeur si le coeur est malade, tu donnes mais lui te quittera, te trompera, sera ingrat

Parce que ne me dite pas que les femmes leur but c'est d'être détestable et de flinger leur couple

Vous êtes entrain de faire un raccourci bien simpliste genre donne lui tout il te quittera jamais
S
6 août 2017 15:53
Poudlard whistling smiley


Zen
Citation
Mounir* a écrit:
Ouais c'est pas une vérité absolue c'est clair...

Mais bon ce n'est plus valable surtout parce que les hommes d'aujourd'hui sont moins sérieux et ont tendance à aller ailleurs dès que l'envie est là.

Ensuite beaucoup de femmes ont réussi a mettre leur mari dans leur poche, va savoir comment...
http://www.deezer.com/track/380537301
b
6 août 2017 16:08
si y'a besoin de se plier en 12 et de se comporter comme une soubrette pour "tenir" un
homme je vois pas l’intérêt du mariage
après je pense que pour certaines personnes c'est naturel de devoir se comporter comme
ça avec un homme, parce que c'est un mâle, du moment que ça leur convient ma foi
P
6 août 2017 16:17
Il y a une bonne part de vérité, comment veux tu qu'un mariage tienne si tu ne réponds pas aux besoins physique de l'autre ?

Un homme qui a faim, si tu lui donne à manger il se sent bien.
Lorsqu'il est fatiguée il faut préserver son sommeil sinon il sera de mauvaise humeur.
S'il a des envies de câlin il faut y répondre sinon il sera frustré et déversera sa frustration sur son épouse.
Citation
Mounir* a écrit:
Comme quoi y en a pas mal qui pensent comme ça...
M
6 août 2017 16:20
Le monde s'est complexifié, apparemment ça ne suffit plus à certains.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Il y a une bonne part de vérité, comment veux tu qu'un mariage tienne si tu ne réponds pas aux besoins physique de l'autre ?

Un homme qui a faim, si tu lui donne à manger il se sent bien.
Lorsqu'il est fatiguée il faut préserver son sommeil sinon il sera de mauvaise humeur.
S'il a des envies de câlin il faut y répondre sinon il sera frustré et déversera sa frustration sur son épouse.
P
6 août 2017 16:32
Ca ne s uffit pas mais ça fait parti des choses basiques pour le bon fonctionnement du mariage.
Citation
Mounir* a écrit:
Le monde s'est complexifié, apparemment ça ne suffit plus à certains.
P
6 août 2017 16:36
Salam aleikoum,

Tu vas bien Barissa ?

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on reste sur un schéma de "la femme fait tout à la maison" alors que le travaille des hommes à bcp évolue avec des emplois moins éprouvants et des temps de travail réglementés.

Mais c'est toujours à la femme de faire le ménage, s'occuper des repas, s'occuper des enfants et du mari/le servir.

Vraiment j'arrive pas à y adhérer. Je trouve ça injuste.
Citation
barissa tagada a écrit:
si y'a besoin de se plier en 12 et de se comporter comme une soubrette pour "tenir" un
homme je vois pas l’intérêt du mariage
après je pense que pour certaines personnes c'est naturel de devoir se comporter comme
ça avec un homme, parce que c'est un mâle, du moment que ça leur convient ma foi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook