Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenir un homme
5 août 2017 17:47
je n'ai pas dit que la femme est responsable de tous les malheurs de l'homme mais la femme peut etre a l'origine de certains desegaremets de l'homme dans le foyer d'un point de vue social ,pas religieux.
deuxiemement le mariage est une complementarie c'est a dire partage mais le topic ci-dessus parle d'un cas ou d'un aspect de mariage ,pas le mariage en tant que tel.
n
5 août 2017 17:47
Rend le encore plus beau comme tu dit pour qu'il puisse mieux te la mettre a l'envers.
Écoute... arrête unpeu J suis moi aussi une femme marié et je te met au défit que j'ai beaucoup plus donner a mon mari que tu as pu le faire toi.. . (Il etait en détention 2ans gt la.. je lui ai tout donner argent amour patience ecoute sexe tout ske tu veut...) Et je te garanti que au final tu n'auras aucune reconnaissance !! N'attend absolument rien en retour seul Allah te le rendra ne jamais rien attendre d'un être humain.. . Je l'ai aussi compris avec le temps et les années de vie commune.

Moi aussi je prend soin de mon mari dd mon foyer je fais des bon plats a manger mais malgré tout sa je n'ai aucune confiance en l'homme pourtant je nai jamais eu de soucis d'infidélité ou autre.. . Mais je garde la tete sur les épaules et je peut te jurer que si tu pense qu'en faisant tout sa tu est a l'abris que ton mari ce barre tu RÊVE!
Citation
Douceur de miel a écrit:
Tu n'en a aucun a ton actif,alors je te souhaite de trouver le bon.
Tu apprendra que les hommes aime qu'on les admire,ça les flatte et les rends encore plus beau.
Ton mari,tu n'en a qu'un, il faut en prendre soin.
5 août 2017 17:47
Quel rapport? Je suis d'un tempérament calme et j'aime la douceur, j'aime que les choses se fassent naturellement, batailler et devoir dire à l'autre ce qu'il doit faire, je tiendrais pas deux jours, il finira par m'user, petite nature que je suis sad smiley

Al hamdoulilah, il existe des hommes normaux qui connaissent la valeur du mariage et de celle qu'ils épousent Angel

Citation
Wingz a écrit:
Quand tu sera en couple oui avant c'est que de la théorie.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
D
5 août 2017 17:50
Ce n'est pas une question de tajine ou de couscous,c'est un tout.
Mais oui ,même une femme formidable peut être trompée.
Que Dieu nous en préserve.
Après, ce n'est pas parce que tu n'est pas d'accord avec mon avis que tu peux le qualifié d'hors sujet.
Citation
nahlyam a écrit:
Hors sujet !
Désolé mais c'est un peu n'importe quoi ce que tu raconte !
Ya des homme qui ont tout sa a la maison et qui sont et resterons des coureurs de jupons même si ils ont une femme FORMIDABLE!!!
Et a l'inverse il ya des hommes qui eux n'on pas spécialement tout ces critères la mais eux sont sérieux!

Conclusion seul un homme qui as peur dallah restera fidèle à sa femme ce nest pas une question de plat à manger ou je ne sais encore quel connerie pour ce rassurer.
L
5 août 2017 17:50
Quand je dis "savoir tenir" c'est pas infantiliser, c'est entretenir ta relation, savoir susciter son attention envers toi.

C'est un marathon pas un sprint.
Citation
kamilaa a écrit:
Quel rapport? Je suis d'un tempérament calme et j'aime la douceur, j'aime que les choses se fassent naturellement, batailler et devoir dire à l'autre ce qu'il doit faire, je tiendrais pas deux jours, il finira par m'user, petite nature que je suis sad smiley

Al hamdoulilah, il existe des hommes normaux qui connaissent la valeur du mariage et de celle qu'ils épousent Angel
5 août 2017 17:52
Plus pathétique que ça comme "conseils", tu meurs.

Pas besoin d'être manipulatrice pour "retenir" un homme BIEN.

Chacun fait sa part du taf et les vaches seront bien gardées.

Quand quelqu'un t'aime, c'est pour ce que tu es et vice versa, non pas pour ce que tu prétend être et un homme qui veut se barrer, ben qu'il se barre, je retiens personne.

Je tiens encore plus à ma dignité qu'à un homme qui serait ingrat.

S'il m'aime plus tout court, ben c'est son droit. Mais toute une vie de fake au nom de je ne sais quoi, non merci, je marche à visage découvert.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
D
5 août 2017 17:53
Mariée depuis trois ans.oui hamdoullah
Citation
SafiaK a écrit:
Tu es jeune mariée je suppose ?
Hamdoullillah pour toi si tu es heureuse ainsi
En esperant que ton époux en fasse autant pour ne pas que tu te barre. Car à force de tout donner sans recevoir et bien on a plus rien à donner.
5 août 2017 17:55
Cst confus, en fait je pense qu'ici le «pour» (Douceur de miel) s'est mal exprimée, et donc le «contre» (les autres) ont mal compris

Je pense que le «pour» avait une vision d'un mari calme, doux, gentil, qui fait son petit train train maison/travail chaque jour et qui ne demande pas à sa femme de lui servir de table basse attachée à une corde au cou. Un mari qui se contente du minimum et qui sache dire merci et être attentionné

Et le «contre» a, au vu du post, peut être eu une image assez sadomasochiste ( c'est comme sa que je l'ai vu en premier)

Donc en fait vous avez tous raison, mais pour vos propres raisons. Sa dépend de quel type de mari vous imaginez, s'il est comme dans la tête du «pour», cst le pour qui a raison, et s'il est comme dans la tête du «contre», cst le contre qui a raison

Voilà, qu'Allah nous guide

Salam
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
5 août 2017 17:57
Ah d'accord, je n'avais pas compris.
Susciter son attention, en principe, ça se fait naturellement, ce ne sont pas des choses que l'on doit forcer Angel
Citation
Wingz a écrit:
Quand je dis "savoir tenir" c'est pas infantiliser, c'est entretenir ta relation, savoir susciter son attention envers toi.

C'est un marathon pas un sprint.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
n
5 août 2017 17:58
Pour moi tu est hors sujet j'ai le droit de le penser ??
Je lis tes réponses depuis toute à l'heure et j'en ai conclus que pour toi c'est une stratégie . .. Je donne tout à mon mari comme sa il auras pas besoin d'aller voir ayeur...

Pour toi c'est je lui obéit je suis a la maison je m'occupe de la maison et des enfants il rentre et met les pieds sous la table.... Et j'suis trkil.. Mais si tu pense que c sa tu rêve vraiment! Et je te conseil d'ouvrir un peu plus les yeux car ce n'est pas sa la vie. Et malheureusement beaucoup de femme pense comme toi et finisse par tomber de très haut.

L'homme aussi as des obligation sur sa femme il doit prendre soin d'elle... il doit la combler d'amour et d'attention etc... sa ne va pas que dans un sens.




Citation
Douceur de miel a écrit:
Ce n'est pas une question de tajine ou de couscous,c'est un tout.
Mais oui ,même une femme formidable peut être trompée.
Que Dieu nous en préserve.
Après, ce n'est pas parce que tu n'est pas d'accord avec mon avis que tu peux le qualifié d'hors sujet.
D
5 août 2017 17:59
Tu te permets d'affirmer que tu as donner a ton mari beaucoup plus que je n'ai donnerai mien?
Ce n'est pas un concours, je ne vais pas étaler mes bonnes actions ici.
Si ton mari ne t'es pas reconnaissante,et que tu n'as aucune confiance en lui,peut être que tu as mal choisi ton homme( prisonmoody smiley )
Il ne te rends pas la pareil car il ne t'aime pas peut-être ?
Courage a toi.
Citation
nahlyam a écrit:
Rend le encore plus beau comme tu dit pour qu'il puisse mieux te la mettre a l'envers.
Écoute... arrête unpeu J suis moi aussi une femme marié et je te met au défit que j'ai beaucoup plus donner a mon mari que tu as pu le faire toi.. . (Il etait en détention 2ans gt la.. je lui ai tout donner argent amour patience ecoute sexe tout ske tu veut...) Et je te garanti que au final tu n'auras aucune reconnaissance !! N'attend absolument rien en retour seul Allah te le rendra ne jamais rien attendre d'un être humain.. . Je l'ai aussi compris avec le temps et les années de vie commune.

Moi aussi je prend soin de mon mari dd mon foyer je fais des bon plats a manger mais malgré tout sa je n'ai aucune confiance en l'homme pourtant je nai jamais eu de soucis d'infidélité ou autre.. . Mais je garde la tete sur les épaules et je peut te jurer que si tu pense qu'en faisant tout sa tu est a l'abris que ton mari ce barre tu RÊVE!
L
5 août 2017 18:01
De toute façon tu comprendra quand tu sera en couple certainement pas avant.
Citation
kamilaa a écrit:
Ah d'accord, je n'avais pas compris.
Susciter son attention, en principe, ça se fait naturellement, ce ne sont pas des choses que l'on doit forcer Angel
5 août 2017 18:02
Je te trouve tout de même assez condescendante...
Citation
Douceur de miel a écrit:
Tu te permets d'affirmer que tu as donner a ton mari beaucoup plus que je n'ai donnerai mien?
Ce n'est pas un concours, je ne vais pas étaler mes bonnes actions ici.
Si ton mari ne t'es pas reconnaissante,et que tu n'as aucune confiance en lui,peut être que tu as mal choisi ton homme( prisonmoody smiley )
Il ne te rends pas la pareil car il ne t'aime pas peut-être ?
Courage a toi.
N
5 août 2017 18:02
Mais alrs nimporte quoi...

Vrmt...

Je suis sans voix.
D
5 août 2017 18:05
As tu lu quelques part que mon mari était ingrat avec moi? On. Parlait du comportement de la femme envers son mari. Mon mari me le rends. Ne t'inquiète pas pour moi ,tout va bien. Je ne suis pas là pour exposer ma vie,mais j'ai donner mon avis.
Je suis dans le sujet. Toi au contraire tu es là pour ''essayer'' de me rabaisser,mais si tu as quelques choses a dire sur le topic,je t'en prie,mais silte plait,ne toccupe pas de mon Couple,et là tu sera peut-être dans le sujet
Citation
nahlyam a écrit:
Pour moi tu est hors sujet j'ai le droit de le penser ??
Je lis tes réponses depuis toute à l'heure et j'en ai conclus que pour toi c'est une stratégie . .. Je donne tout à mon mari comme sa il auras pas besoin d'aller voir ayeur...

Pour toi c'est je lui obéit je suis a la maison je m'occupe de la maison et des enfants il rentre et met les pieds sous la table.... Et j'suis trkil.. Mais si tu pense que c sa tu rêve vraiment! Et je te conseil d'ouvrir un peu plus les yeux car ce n'est pas sa la vie. Et malheureusement beaucoup de femme pense comme toi et finisse par tomber de très haut.

L'homme aussi as des obligation sur sa femme il doit prendre soin d'elle... il doit la combler d'amour et d'attention etc... sa ne va pas que dans un sens.
L
5 août 2017 18:05
ptdr

Mode d'emploi pour tenir un homme... des cavernes, non merci !
Citation
dotcom2 a écrit:
salam aleikom,
je vous racontes cette histoire vraie.
une jeune fille nouvellement mariée demande à sa grand-mére:
comment empécher un homme a s'interesser une autre femme?
elle réplique en disant :ton grand-pére est un homme dur et difficile mais de toutes facons j'etais sa premiére et dérniere épouse .
-quel est votre secret grand-mere à tenir cet homme si difficile dans cet état pendant des années?
-elle dit qu'il ya un seul moyen pour ''tenir un homme''
''alors j'ai fait semblant d'étre son esclave pendant de longs mois .je faisais tout ce qu'il aimait ,j'étais a quatre pattes devant lui,je ne refusais rien de ce qu'il me demandait ou de ce que je suppose lui plaire,j'anticipais ces désirs et au bout de quelques années,formé par mes soins; il ne pouvait avoir de plaisir qu'avec moi.c'est ça, ce que j'appelles tenir un homme .il ne m'a jamais trahie ''.
sache ,ma fille ,que c'est ainsi qu'on réussit mariage,pas autrement.et n'oublie pas dés que ta vigilance baisse ,ton mari en profite.c'est une petite guerre ,que l'on gagne en silence,car dés que l'on commence à crier ,c'est que on est au bout d'arguments,et c'est le debut de l'echec,par consequent le mari peut aller chercher ailleurs.

il me semble c'est une bonne strategie pour entretenir son couple toujours dans les bonnes conditions
5 août 2017 18:06
Salam

Il y a les Rapports conviviaux que les couples doivent avoir entre Eux, et ceux qui sont
naturels quand le besoin s'en ressent........Car tout le monde n'est pas disposé h24.....

Citation
Wingz a écrit:
Non ça sert a rien ça, vaut mieux entretenir son physique, ne pas négliger son mari une fois que ta des enfants (savoir être une épouse et une mère) et avoir des rapports régulier.

Si tu fais ça il n'a rien a te reprocher.
D
5 août 2017 18:09
Un avis apaisé..... Ça fait du bien au topic lol.
Toutes les femmes se sont ruées pour me répondre ''méchamment''comme si j'avais dit que la femme devait être un chien ou un tapis a la maison......
J'ai seulement donner mon avis ,ma vision Des choses.

Citation
Biibouche a écrit:
Cst confus, en fait je pense qu'ici le «pour» (Douceur de miel) s'est mal exprimée, et donc le «contre» (les autres) ont mal compris

Je pense que le «pour» avait une vision d'un mari calme, doux, gentil, qui fait son petit train train maison/travail chaque jour et qui ne demande pas à sa femme de lui servir de table basse attachée à une corde au cou. Un mari qui se contente du minimum et qui sache dire merci et être attentionné

Et le «contre» a, au vu du post, peut être eu une image assez sadomasochiste ( c'est comme sa que je l'ai vu en premier)

Donc en fait vous avez tous raison, mais pour vos propres raisons. Sa dépend de quel type de mari vous imaginez, s'il est comme dans la tête du «pour», cst le pour qui a raison, et s'il est comme dans la tête du «contre», cst le contre qui a raison

Voilà, qu'Allah nous guide

Salam
L
5 août 2017 18:15
Oui je l'ai précisé aussi frère lyriciste.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il y a les Rapports conviviaux que les couples doivent avoir entre Eux, et ceux qui sont
naturels quand le besoin s'en ressent........Car tout le monde n'est pas disposé h24.....
5 août 2017 18:18
De toute façon, faut pas se leurrer, quand tu caresses ton mari dans le sens du poil TOUT LE TEMPS, c'est juste pour en obtenir quelque chose au final.

On rentre dans une relation de donnant donnant, ya absolument rien de sain à être dans ce schéma.

Parce qu'entre faire la danse du ventre sur commande dans le but d'obtenir une faveur plus tard et la faire juste pour le plaisir de faire kiffer son homme, ya un monde.

Faire plaisir à autrui c'est aussi en tirer du plaisir mais quand c'est calculé, ça finit par devenir malsain parce que derrière ces jolies phrases, le but recherché est de créer une dépendance de l'homme en usant de mille et un subterfuges et c'est pas du tout ma conception du couple.

Charmé son homme et être charmée par lui, ça oui je signe. Un mariage réussie, c'est surtout se rendre heureux mutuellement, on s'épanouie l'un auprès de l'autre.

On a tous un égo, on aime tous être valorisé, homme comme femme, pourquoi le nier.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook