Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenir un homme
5 août 2017 16:29
salam aleikom,
je vous racontes cette histoire vraie.
une jeune fille nouvellement mariée demande à sa grand-mére:
comment empécher un homme a s'interesser une autre femme?
elle réplique en disant :ton grand-pére est un homme dur et difficile mais de toutes facons j'etais sa premiére et dérniere épouse .
-quel est votre secret grand-mere à tenir cet homme si difficile dans cet état pendant des années?
-elle dit qu'il ya un seul moyen pour ''tenir un homme''
''alors j'ai fait semblant d'étre son esclave pendant de longs mois .je faisais tout ce qu'il aimait ,j'étais a quatre pattes devant lui,je ne refusais rien de ce qu'il me demandait ou de ce que je suppose lui plaire,j'anticipais ces désirs et au bout de quelques années,formé par mes soins; il ne pouvait avoir de plaisir qu'avec moi.c'est ça, ce que j'appelles tenir un homme .il ne m'a jamais trahie ''.
sache ,ma fille ,que c'est ainsi qu'on réussit mariage,pas autrement.et n'oublie pas dés que ta vigilance baisse ,ton mari en profite.c'est une petite guerre ,que l'on gagne en silence,car dés que l'on commence à crier ,c'est que on est au bout d'arguments,et c'est le debut de l'echec,par consequent le mari peut aller chercher ailleurs.

il me semble c'est une bonne strategie pour entretenir son couple toujours dans les bonnes conditions
e
5 août 2017 16:31
N importe quoi et donne lui la sandale pendant qu on y est
A
5 août 2017 16:32
Y'a que moi qui suis choquée par ce post?
D
5 août 2017 16:32
C'est exactement ça.Welcome
Si un homme à tout à la maison, pourquoi irait il ailleurs ?
5 août 2017 16:35
Lol, un homme si il veut partir même si tu lui fait 10 gosses il part quand même
5 août 2017 16:35
L
5 août 2017 16:36
Non ça sert a rien ça, vaut mieux entretenir son physique, ne pas négliger son mari une fois que ta des enfants (savoir être une épouse et une mère) et avoir des rapports régulier.

Si tu fais ça il n'a rien a te reprocher.
D
5 août 2017 16:38
Bah çe que tu dit ,il faut le joindre au conseil de dotcom2. Et tu aura tout bon
Citation
Wingz a écrit:
Non ça sert a rien ça, vaut mieux entretenir son physique, ne pas négliger son mari une fois que ta des enfants (savoir être une épouse et une mère) et avoir des rapports régulier.

Si tu fais ça il n'a rien a te reprocher.
5 août 2017 16:38
C'est malheureux autant de désespoir quand même.
D
5 août 2017 16:39
Si tu fait ce qu'il faut pour garder ton mari,pourquoi partirait il?

Citation
Amel** a écrit:
Lol, un homme si il veut partir même si tu lui fait 10 gosses il part quand même
L
5 août 2017 16:42
Il y a que les femmes cinglé qui aiment se faire dominer psychologiquement.
Citation
Douceur de miel a écrit:
Bah çe que tu dit ,il faut le joindre au conseil de dotcom2. Et tu aura tout bon
5 août 2017 16:43
C'est son education qui fait de lui un homme fidèle et non les manipulations de sa femme...
Un homme qui ne respecte pas les femmes trompera la sienne. Un homme qui les respecte ne regardera aucune autre que la sienne...L'homme est un être humain doté d'un cerveau également ils ne reflechit pas qu'avec son entre jambes.
A nous femmes, d'eduquer nos fils.

Citation
Douceur de miel a écrit:
Si tu fait ce qu'il faut pour garder ton mari,pourquoi partirait il?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/17 17:25 par SafiaK.
M
5 août 2017 16:45
et ses désirs à elle ? Pour qu'un homme ne trompe pas sa femme , il faudrait que celle-ci ne vive que pour lui et rien que pour lui ?

D
5 août 2017 16:50
Non,tu déformé le sujet.
Tu es une femme ou un homme ?
En gros,si ton mari pense avoir l'ascendant sur toi,il se sent virile.
Si tu le respect et tu va dans son sens,il sera heureux auprès de toi.
Je ne dit pas que je suis cela à la lettre,j'ai mon petit caractère.
Mais si l'homme à tout ce qu'il souhaite chez lui,pourquoi irait il dans le haram?
Une femme a l'écoute, à son goût physiquement,qui lui obéit, qui reste dans son foyer et qui tient sa maison propre.qui s'occupe bien des enfants. Qui est toujours là quand son mari la sollicite dans les devoirs conjugaux.
Et cerise sur le gâteau, si l'homme rentre et n'a qu'à mettre les pieds sous la table pour manger de bons repas,bah il va pas partir hein.....
Citation
Wingz a écrit:
Il y a que les femmes cinglé qui aiment se faire dominer psychologiquement.
D
5 août 2017 16:51
Tu qualifie ça de ''manipulation'' quand une femme est aux petits soin pour son mari?Oh
Citation
SafiaK a écrit:
C'est son education qui fait de lui un homme fidèle et non les manipulations de sa femme...
Un homme qui ne respecte pas les femmes trompera la sienne. Un homme qui les respecte ne regardera aucune autre que la sienne...L'homme est un être humain doté d'un cerveau également ils ne reflechit qu'avec son entre jambes.
A nous femmes, d'eduquer nos fils.
5 août 2017 16:52
Une femme peut se plier en quatre pour son mari, il ne sera jamais reconnaissant.

Une femme doit garder sa dignité et faire ses devoirs envers son mari et lui pareil également.'




Citation
Douceur de miel a écrit:
Si tu fait ce qu'il faut pour garder ton mari,pourquoi partirait il?
D
5 août 2017 16:54
C'est pas parce que tu fait tout ce qui est en ton pouvoir pour rendre ton mari heureux que tu es mise de côté en tant que femme.
Au contraire, ton mari te le rendra aussi.
Citation
MissJones a écrit:
et ses désirs à elle ? Pour qu'un homme ne trompe pas sa femme , il faudrait que celle-ci ne vive que pour lui et rien que pour lui ?

S
5 août 2017 16:55
J'me demande c'qu'un homme doit faire lui pour empêcher sa femme de s'intéresser à un autre....
http://www.deezer.com/track/380537301
5 août 2017 16:55
Qu'il s'achète une poupée gonflable s'il veut vraiment tout ça.

Pourquoi le prophète faisait ça ? Rentrée et n'avais qu'à manger et profiter de ses devoir pour sa vie intime ?

Il doit aider sa femme, la respecter aussi, être à son écoute, fidèle, et gentille avec sa femme.

L'épouse a également ses droit.

Citation
Douceur de miel a écrit:
Non,tu déformé le sujet.
Tu es une femme ou un homme ?
En gros,si ton mari pense avoir l'ascendant sur toi,il se sent virile.
Si tu le respect et tu va dans son sens,il sera heureux auprès de toi.
Je ne dit pas que je suis cela à la lettre,j'ai mon petit caractère.
Mais si l'homme à tout ce qu'il souhaite chez lui,pourquoi irait il dans le haram?
Une femme a l'écoute, à son goût physiquement,qui lui obéit, qui reste dans son foyer et qui tient sa maison propre.qui s'occupe bien des enfants. Qui est toujours là quand son mari la sollicite dans les devoirs conjugaux.
Et cerise sur le gâteau, si l'homme rentre et n'a qu'à mettre les pieds sous la table pour manger de bons repas,bah il va pas partir hein.....
P
5 août 2017 16:56
C'est exactement ce qu'on demande.



.
Citation
MissJones a écrit:
et ses désirs à elle ? Pour qu'un homme ne trompe pas sa femme , il faudrait que celle-ci ne vive que pour lui et rien que pour lui ?

[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook