Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se tenir droite!!
m
7 juillet 2009 16:09
salam les filles, la vendeuse m'a fait une remarque qui ne m'a pas plu mais qui est vrai malheureusement !! je n'arrive pas à avoir le dos droit je suis courbée et c'est vrai c'est pas très jolie une fille courbée!

est-ce que vous arrivez à vous tenir droite si oui avez vous des astuces??

le truc c'est que j'ai une forte poitrine et si je me tiens droite je trouve que ca ressort trop lol.

Merci à toutes!
n
7 juillet 2009 18:05
cé question dhabitude pas plus
tu lefé le premier jour , 2eme jour a prés ca devient naturel
é puis si ta une forte poitrine , il é ou le mal !
m
7 juillet 2009 18:09
grinning smiley disons que moi j'ai tout essayé, pour me tenir droite, pourtant j'ai une petite poitrine whistling smiley pas si petite mais rien de voyant.
j'ai essayé la kiné ,le sport, massage,...
faut dire que je suis assez longue 1m75, de haut ptdr non sérieux, je mesure 1m75 et vu que tout est bas chez moi bien faut que je me baisse, donc quelque part mon dos est habitué a être courbé.
hamdoullilah ca va bien mais c'est vrai que le soir j'ai mal.
le plus, faut tjrs y pensé a se redresser.
mais faut etre très motivée pour se tenir droite smiling smiley Welcome
s
7 juillet 2009 18:37
salam

si tu mets le soutien gorge qui te convient, ceux qui maintiennent et nn ceux qui font jolis, le soutif te ramasseras tte ta poitrine, et en restant tte droite, ta poitrine ne déborderas pas grinning smiley
s
7 juillet 2009 18:37
salam aleikoum,

Voilà une règle très rigolote mais efficace :

1 épaule en arrière

2 rentrez le ventre

3 serrez les f esses grinning smiley grinning smiley
m
7 juillet 2009 18:45
ptdr c'est vrai en plus sel&poivre, mais mes fesses j'attrape vite une crampe
Heu
b
8 juillet 2009 10:29
moi aussi jai le meme probleme, ma mere ne cesse de me faire remarque surtt a lapproche du mariage
Moi ce que tt le monde me conseille c la piscine, il parait que c'ets tres efficace de nager sur le dos mais a condition dy aller tres souvent, les resultats deviennent visible au bout d'un certain tps
m
8 juillet 2009 10:41
tu t'entraine chez toi avec un livre sur la tête et que tu essayes de ne pas le faire tomber et tu fais des aller retour chez toi, c'est comme ça que font les mannequins pour apprendre à marché le dot droit et la tête bien haute !!!
essaye et tu verras
b
8 juillet 2009 14:32
c efficace serieu ?
s
9 juillet 2009 10:17
oui c efficace et ausi tu peut t'assoire le dos coller au mur ac un livre sur la tête pendant une demi heure chak jr
m
9 juillet 2009 22:20
merci les filles pour les conseils, j'ai essayé aujourdh'hui mais je n'ai pas reussi à tenir! c'est dur!!! on dirait une prétentieuse non????
a
10 juillet 2009 18:30
Il faut que livre soit de couleur rouge...........sinon ça ne marche pas !!!

C'est vrai hen ............ hein Carlita


grinning smileygrinning smiley



Citation
mwedra a écrit:
tu t'entraine chez toi avec un livre sur la tête et que tu essayes de ne pas le faire tomber et tu fais des aller retour chez toi, c'est comme ça que font les mannequins pour apprendre à marché le dot droit et la tête bien haute !!!
essaye et tu verras
m
10 juillet 2009 20:41
Tu fais comme l'une de mes amies, on dirais elle a un baton derrière lool
Mais la bonne méthode, comme à dit sel&poivre, c'est de sortir sa poitrine, et de mettre les épaules en arrière, ça fait un peu mal dans les débuts mais après tu verra c'est automatique, lorsque tu va te relâcher, tu te reprendra vite fait lol

ne soyez pas des robots non plus grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/09 20:42 par manelouche.
b
11 juillet 2009 00:49
MOI JE FAI UN 90 FDONC JE SUIS VOuTé JAI MEME UNE BOSSE SUR LE DOS MA SOLUC DES TALON
r
11 juillet 2009 17:02
sortir la poitrine... Après on va croire qu'on fait exprès de la mettre en avant LOL enfin j'ai l'impression qu'elle est trop mise en avant, même si elle est pas importante ...
Mais c'est peu être qu'une impression...

parce que se tenir droit c'est joli après tout !

Mais difficile grinning smiley
b
11 juillet 2009 18:07
Citation
rubis01 a écrit:
sortir la poitrine... Après on va croire qu'on fait exprès de la mettre en avant LOL enfin j'ai l'impression qu'elle est trop mise en avant, même si elle est pas importante ...
Mais c'est peu être qu'une impression...

parce que se tenir droit c'est joli après tout !

Mais difficile grinning smiley

on va dire que sa fai fille sur de soi
m
11 juillet 2009 20:39
merci les filles smiling smiley
M
31 août 2009 23:05
i suffit juste d'y penser tres souvent , mais j'ai la meme technique que swim
je me met contre le mur mais il faut prendre l'habitude, ca deviendra un reflexe a la fin..
Par contre le livre laisse tomber, ca me soule angry smiley
B
14 décembre 2013 12:36
Coucou les filles! Moi je fais du 105 D, et je peux vous dire que ca pèse lourd pour une filme de 18ans ..
Je fait 1m 78, et franchement j'ai du mal a me tenir droite et ce de plus en plus.
À cause de ce désagément j'ai plein de pb de dos, et à vrai dire se tenir cambré n'arrange rien..
Si vous aviez quelque astuces pour y remédier, je serais alors là plus que reconnaissante ! :O !

Merci les filles d'avance ! Bye
O
15 décembre 2013 21:21
Citation
Bibim ! a écrit:
Coucou les filles! Moi je fais du 105 D, et je peux vous dire que ca pèse lourd pour une filme de 18ans ..
Je fait 1m 78, et franchement j'ai du mal a me tenir droite et ce de plus en plus.
À cause de ce désagément j'ai plein de pb de dos, et à vrai dire se tenir cambré n'arrange rien..
Si vous aviez quelque astuces pour y remédier, je serais alors là plus que reconnaissante ! :O !

Merci les filles d'avance ! Bye


C'est certainement parce que tu es grande taille. La plupart des femmes grandes de taille ne se tiennent

pas droites et finissent par avoir limite une bosse au-dessus du dos. Cela dit je ne sais pas si c'est

possible d'y remédier Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook