Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenez moi companie
D
30 juin 2017 22:31
Mdr

C'est trop ca.

Oui cava et toi pas trop dur le banissement mdryawning smiley
Citation
Sali84* a écrit:
Pareil...au début je fais la timide en mode: nan j'ai pas envie d'danser.....à la fin tu vois plus que moi Oups

Ça va?
30 juin 2017 22:31
Les filles ya de la teop bonne musique jai trop envie de me lever depuis taleur jme retiens c'est atroce crying(
S
30 juin 2017 22:33
Nan tranquille j'suis rodée lol

Ça me permet de lire moins de conneries Angel
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Mdr

C'est trop ca.

Oui cava et toi pas trop dur le banissement mdryawning smiley
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
N
30 juin 2017 22:33
j'allume meme pas la tv...ca me deconcentre pr vs lire, la tv...


sinn je ne piste personne el hamdoulillah.

Moi je cherche les bons sujets...soit des sujets futiles, rigolos, sur la vie de tt les jours, des reflexions, des coups de gueules et parfois je vois des posts assez triste alors jessaie dapporter un soutien, un conseil avec mes moyens...
B
30 juin 2017 22:36
T'as de la chance d'être à un mariage, moi je suis là en train de somnoler entourée de moult papiers à remplir :/ Profite !
S
30 juin 2017 22:48
Salam aleikoum,
Je cherche sur le net la nouvelle saison de the fir walking dead en streaming mais je trouve pas crying(

D'ailleurs si quelqu'un a un site a me conseillé sa serai cool de partager vos bons plan !.
S
30 juin 2017 22:50
C'est pas mon problème...
Interdiction de se les couper pour ma future femme !
Citation
BouquinColoré a écrit:
C'est galère les cheveux longs, tu crois quoi O:
J'dis ça mais j'ose pas couper les miens x:
30 juin 2017 22:51
apprends à lire les post scriptum grinning smiley

Citation
Hydie a écrit:
Steeuuuuplééé
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
L
30 juin 2017 22:53
C'est exactement ce que je me disait...
Citation
Libérez La Bête a écrit:
salam alaykoum

J'ai mis les bébés au dodo. Papa n'est pas la.
Et voilà je suis ici. Je vous lis. Mais ça a l'air un peu desert aujourdhui, le forum...
H
30 juin 2017 22:54
C'est la signature que t'appelles post scriptum ? parce que si non y'a rien Heu
Citation
un cousin a écrit:
apprends à lire les post scriptum grinning smiley
30 juin 2017 22:58
Les cheveux longs c'est la baaaaase eye popping smiley personne ici n'a le droit de les couper y compris ta future femme !!
Citation
Se7en a écrit:
C'est pas mon problème...
Interdiction de se les couper pour ma future femme !
S
30 juin 2017 23:04
Merci Welcome

Sauf si elle a les cheveux 3arach...
Je sais pas pourquoi mais je sens que je tomberai sur une femme avec des cheveux bien crépu ptdr

Tant pis ...
Citation
Raiponse a écrit:
Les cheveux longs c'est la baaaaase eye popping smiley personne ici n'a le droit de les couper y compris ta future femme !!
t
30 juin 2017 23:05
[beaugosse3.b.e.pic.centerblog.net]
Citation
un cousin a écrit:
Alaykoum assalam

Je réponds aux MP, je regarde qui est connecté, je lis tous les sujets ouverts par certaines personnes ainsi que leurs derniers messages. (Non ce n'est pas du flicage Lol)
Et je me balade dans les différentes discussions.

J'ai une facheuse tendance à "pister" 3 ou 4personnes sur ce site, je voulais savoir si c'était pareil pour les autres membres, voila tout.
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
30 juin 2017 23:06
Tu es curieuse persistante en plus grinning smiley

Je ne vois pas l'utilité de divulger les noms, c'est pour cela que je ne les donnerai pas. Et n'essayes pas de me prouver d'une pseudo utilité, oui je te vois venir. Ce sera niet quand même!

Sinon, si t'es branchée en terme d'étude de personnalité, je te conseille de mater les nouveaux profils
grinning smiley



Citation
Hydie a écrit:
C'est la signature que t'appelles post scriptum ? parce que si non y'a rien Heu
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
H
30 juin 2017 23:10
Je demandais pour rigoler, par contre, j'avais vraiment pas compris l'histoire avec le post scriptum, bref
Citation
un cousin a écrit:
Tu es curieuse persistante en plus grinning smiley

Je ne vois pas l'utilité de divulger les noms, c'est pour cela que je ne les donnerai pas. Et n'essayes pas de me prouver d'une pseudo utilité, oui je te vois venir. Ce sera niet quand même!

Sinon, si t'es branchée en terme d'étude de personnalité, je te conseille de mater les nouveaux profils
grinning smiley
30 juin 2017 23:18
Beh oui à force de trop trop idéaliser sa future femme on finit par tomber des nues, tant pis oui sad smiley

Mais ca sera la meme chose pour moi qui reve d'un grand et beau rebeu comme mari, j'en suis sure ptdr
Citation
Se7en a écrit:
Merci Welcome

Sauf si elle a les cheveux 3arach...
Je sais pas pourquoi mais je sens que je tomberai sur une femme avec des cheveux bien crépu ptdr

Tant pis ...
S
30 juin 2017 23:25
Faut bien s'adapter...
Je ressemble pas trop à un rebeu donc bon, vu que je suis pas dans les standards je me contenterai de ce que je trouve....
Citation
Raiponse a écrit:
Beh oui à force de trop trop idéaliser sa future femme on finit par tomber des nues, tant pis oui sad smiley

Mais ca sera la meme chose pour moi qui reve d'un grand et beau rebeu comme mari, j'en suis sure ptdr
30 juin 2017 23:28
Je plaisante ma sœur

Je testai pour voir si tétais pas du l'makhzen grinning smiley

Tu m'aurais sortie un truc comme "je l'ai lu" j'aurai trouvé ça suspect
Citation
Hydie a écrit:
Je demandais pour rigoler, par contre, j'avais vraiment pas compris l'histoire avec le post scriptum, bref
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
1 juillet 2017 00:25
Je la télécharge sur zone téléchargement winking smiley

PP.
Citation
Simplement** a écrit:
Salam aleikoum,
Je cherche sur le net la nouvelle saison de the fir walking dead en streaming mais je trouve pas crying(

D'ailleurs si quelqu'un a un site a me conseillé sa serai cool de partager vos bons plan !.
1 juillet 2017 00:27
Les hommes pistent beaucoup, j'ai remarqué...


PP.
Citation
un cousin a écrit:
Tu es curieuse persistante en plus grinning smiley

Je ne vois pas l'utilité de divulger les noms, c'est pour cela que je ne les donnerai pas. Et n'essayes pas de me prouver d'une pseudo utilité, oui je te vois venir. Ce sera niet quand même!

Sinon, si t'es branchée en terme d'étude de personnalité, je te conseille de mater les nouveaux profils
grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook