Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tendresse quand tu nous tiens!
L
20 octobre 2006 22:32
Salam,

J'ai une question qui concerne autant les filles que les garçons ,je ne sais pas si je dois le poster ici ou sur forum 'intimité...'soit,je me lance! :

Voila,pourquoi quand une fille a besoin de câlin,de tendresse,d'etreinte,de bisou de son homme/copain/fiançé,mari/concubin...celui çi,dans la majeure partie du temps,le prend comme une 'avance'moody smiley

Je veux dire par là,que si 'madame' ou 'mademoiselle' a envie de câlins et qu'elle a besoin d'être reconforté tout simplement,qu'il va interpreter son geste autrement....

Si j'expose ce sujet,c'est que j'en ai eu l'experience et je me demandais si cela vous est déja arrivé ou vous le vivez au quotidien dans votre vie de couple.

Je lirai vos interventions avec beaucoup d'attention et merci.
y
20 octobre 2006 22:35
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

J'ai une question qui concerne autant les filles que les garçons ,je ne sais pas si je dois le poster ici ou sur forum 'intimité...'soit,je me lance! :

Voila,pourquoi quand une fille a besoin de câlin,de tendresse,d'etreinte,de bisou de son homme/copain/fiançé,mari/concubin...celui çi,dans la majeure partie du temps,le prend comme une 'avance'moody smiley

Je veux dire par là,que si 'madame' ou 'mademoiselle' a envie de câlins et qu'elle a besoin d'être reconforté tout simplement,qu'il va interpreter son geste autrement....

Si j'expose ce sujet,c'est que j'en ai eu l'experience et je me demandais si cela vous est déja arrivé ou vous le vivez au quotidien dans votre vie de couple.

Je lirai vos interventions avec beaucoup d'attention et merci.



Moi si ma cherie me fait des avances a auncun moment je vais interpreter son geste d'une facon deplacé ou je ne sait quoi.


Car tout simplement c'est ma cherie. J'en ai qu'une et donc faut y prendre soin.
p
20 octobre 2006 23:35
la vie est belle, que veux tu dire par une avance ?

Ce serait une avance comme une "limite dépassée" ou une avance comme une "envie d'aller + loin" ds l'étreinte?
s
20 octobre 2006 23:36
Citation
yaska a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Moi si ma cherie me fait des avances a auncun moment je vais interpreter son geste d'une facon deplacé ou je ne sait quoi.

Car tout simplement c'est ma cherie. J'en ai qu'une et donc faut y prendre soin.

Je pense exactement la même chose, lorsqu'il y a amour, il faut pas avoir peur d'être juger par l'autre...si ma copine à besoin de tendresse,...etc...je lui donne simplement respectueusement sans la juger ou arrière pensée déplacée...car je l'aime et nous les mecs ça nous rassure, ça confirme qu'elle nous aime...
L
20 octobre 2006 23:54
Oui,je voulais dire : aller plus loin dans l'etreinte!
m
20 octobre 2006 23:56
Salam

Tout simplement parce ke l'homme dans cette situation, est régit par son instinct animal et croit que la femme fonctionne de la même manière...

Faudra expliquer à ce type d'homme que c pas la jungle ! eye rolling smiley

Les hommes qui réagissent ainsi sont des buffles...des animaux...c le cas de le dire...sleeping


Amicalement
c
23 octobre 2006 12:40
bon tu exagere ma chere eye popping smiley
avant tout on a des choses en commun avec les animaux Clap ; il faut l avouer
et aussi n oublie pas que plusieur femmes souhaite que leur hommes soient des etalens eye rolling smiley

mais bon concernnant notre sujet , alors comme a dis lala la vie est belle la majorité et pas tout le monde , et pour les autres je dirais qu il poura avoir plusieur facteur
1_ il n a pas compris qu elle veut juste des calins et tout
2_il peut pas resister a sa tendresse et son charme
3_il est un etalen et ses hormonnes sont tres actif evil
4_ ou tout simplement c un himar grinning smiley et il ne comprend rien
L
23 octobre 2006 13:02
Salam chardonneret et muslimallahswt,

Vous m'avez fait rire grinning smiley tbarkallah 3alikom,vous avez tout compris des hommes Clap !!!

''il est un etalen'' euuuh perplexe tu veux peut être dire 'étalon' grinning smiley ça sonne mieux winking smiley hihihi

muslimallahswt,il est clair que nous ne sommes pas dans la jungle comme dans celle de Tarzan & Jane tongue sticking out smiley


Amicalement et encore merci pour vos interventions instructives,qui ont pour but,ne l'oublions pas,d'éclairer & de guider nos pauvres hommes qui paraissent égarer la plupart du temps,nous sommes tellement compliquées et capricieuses nous les femmes,c'est fouuuuu ça winking smiley winking smiley winking smiley
c
23 octobre 2006 13:08
desolé la vie est belle je suis pas un etalen oups pardon un etalon en français(tm)
r
23 octobre 2006 13:19
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

J'ai une question qui concerne autant les filles que les garçons ,je ne sais pas si je dois le poster ici ou sur forum 'intimité...'soit,je me lance! :

Voila,pourquoi quand une fille a besoin de câlin,de tendresse,d'etreinte,de bisou de son homme/copain/fiançé,mari/concubin...celui çi,dans la majeure partie du temps,le prend comme une 'avance'moody smiley

Je veux dire par là,que si 'madame' ou 'mademoiselle' a envie de câlins et qu'elle a besoin d'être reconforté tout simplement,qu'il va interpreter son geste autrement....

Si j'expose ce sujet,c'est que j'en ai eu l'experience et je me demandais si cela vous est déja arrivé ou vous le vivez au quotidien dans votre vie de couple.

Je lirai vos interventions avec beaucoup d'attention et merci.

ben nous quand on commence un boulot on aime le finir, jamais s'arreter au milieu grinning smiley
ex-Yabiladien
r
23 octobre 2006 13:21
Citation
muslimallahswt a écrit:
Faudra expliquer à ce type d'homme que c pas la jungle ! eye rolling smiley

Les hommes qui réagissent ainsi sont des buffles...des animaux...c le cas de le dire...sleeping


Amicalement

en voilà une qui ne connait rien aux hommes grinning smiley
ex-Yabiladien
c
23 octobre 2006 13:50
personnelemnt je vois que les femmes ont de la chance, elles veulent des calins , les hommes ofrent plus Clap
nous les pauvres hommes Angel quand on veux des de câlin,de tendresse,d'etreinte,de bisou de son , les femmes ne disent , hchouma , bassel et parfois des gifles cool (tm)

alors c pas la jungele la muslimallahswt crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook