Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La tendresse
22 octobre 2021 21:31
Salam


L’art d’appliquer la tendresse, ça consomme moins d’énergie et ça fait un grand plaisir.
Soyez tendres, faites comme certains animaux avec la douceur, juste c’est juste Angel
 
La tendresse ! 0
'
22 octobre 2021 21:45
Walikom el selem

La tendresse pour ceux qui le méritent. Certains méritent basqa alaa wejhom.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
p
22 octobre 2021 21:48
Qui veut être mon pigeon vert ? J'ai beaucoup de tendresses à donner
P
22 octobre 2021 21:59
Oh comme c'est chou je suis contente car mon fils il lz donné beaucoup de l'amour et tendresse que dieu le protège j'attends les câlins et même il me dit je t'aime je n'ai pas besoin plus que ça
22 octobre 2021 22:02
Shalom

Oh c'est mignon ?

Qu'Hashem vous préserve.

Pour le posteur, j'aime bien la photo.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oh comme c'est chou je suis contente car mon fils il lz donné beaucoup de l'amour et tendresse que dieu le protège j'attends les câlins et même il me dit je t'aime je n'ai pas besoin plus que ça
Petit Juif.
P
22 octobre 2021 22:02
Oui moi aussi j'ai adoré la photo
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Oh c'est mignon ?

Qu'Hashem vous préserve.

Pour le posteur, j'aime bien la photo.
22 octobre 2021 22:05
La tendresse est important,

Jésus disait que il faut aimer son prochain, dans l'islam il faut également aimer son prochain.

Bonne soirée ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui moi aussi j'ai adoré la photo
Petit Juif.
22 octobre 2021 22:05
C'est mignon Allahuma barik ?
Qu'Allah protège et préserve ton fils ♡
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oh comme c'est chou je suis contente car mon fils il lz donné beaucoup de l'amour et tendresse que dieu le protège j'attends les câlins et même il me dit je t'aime je n'ai pas besoin plus que ça
P
22 octobre 2021 22:06
Je voulais t'envoyer un prive mais tu reçois pas les messages j'avais question par curiosité mais pas grave
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Oh c'est mignon ?

Qu'Hashem vous préserve.

Pour le posteur, j'aime bien la photo.
22 octobre 2021 22:12
C'est parce que sans faire exprès, tu m'a bloqué en m'ajoutant sur la liste noire. Vérifie et débloque moi. Moi je ne t'ai pas dans ma liste noire. Je reçois les Mp.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je voulais t'envoyer un prive mais tu reçois pas les messages j'avais question par curiosité mais pas grave
Petit Juif.
22 octobre 2021 22:44
Profite, ça va pas durer. winking smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oh comme c'est chou je suis contente car mon fils il lz donné beaucoup de l'amour et tendresse que dieu le protège j'attends les câlins et même il me dit je t'aime je n'ai pas besoin plus que ça
P
22 octobre 2021 23:13
Lol sans il soit grand et va changer
Citation
Citronnus a écrit:
Profite, ça va pas durer. winking smiley
22 octobre 2021 23:33
Dès l'entrée du collège, ça change déjà. Certains sont un peu plus câlins que d'autres, mais plus les mois passent et moins c'est évident.

Profite aussi pour lui faire son éducation avant l'adolescence car après, c'est fini.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Lol sans il soit grand et va changer
23 octobre 2021 00:07
C'est la plus belle forme d'amour pour moi
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam


L’art d’appliquer la tendresse, ça consomme moins d’énergie et ça fait un grand plaisir.
Soyez tendres, faites comme certains animaux avec la douceur, juste c’est juste Angel
 
La tendresse ! 0
P
23 octobre 2021 08:20
La tendresse plus personne a le temps pour sa
P
23 octobre 2021 09:58
J'essaie ça va pas être évident car il grandit avec parents séparer je ne peux pas savoir comment son père Comporte avec lui mais je souhaite le bien
Citation
Citronnus a écrit:
Dès l'entrée du collège, ça change déjà. Certains sont un peu plus câlins que d'autres, mais plus les mois passent et moins c'est évident.

Profite aussi pour lui faire son éducation avant l'adolescence car après, c'est fini.
23 octobre 2021 10:33
Amiga Natacha, si la tendresse ne vient pas des autres on la compense en mangent du chocolat ?.
Il y a une célèbre chanson espagnole qui dit : « Toma chocolate, paga lo que debes » !
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
C'est la plus belle forme d'amour pour moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook