Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma tendre maman est décédée
28 mai 2018 10:55
Salam Aleykoum

J'écris ce post pour vous annoncer le décès de ma tendre maman allah y rahma elle est decédée samedi dans la soirée .

J'ai tellement parlé d'elle sur ce forum c'était un réel exutoire pour moi .
Partager sa maladie et raconter comment je vivais ces moments avec elle était réellement thérapeutique pour moi alors il me semble logique de vous annoncer sa mort .

Elle était rentrée en service pneumologie pour une grave infection des poumons du a la maladie du Parkinson nous avons rencontré le pneumologue ce vendredi dernier qui était plutôt positif dans son discours car le traitement agissait bien mais soubhannallah le lendemain Allah a décidé de la récupérer telle était sa volonté.

Je contiens une énorme douleur même si j'arrive a m'exprimer et a garder la tête sur les épaules je me suis allongé dans son lit malgré la froideur de son corps je voulais la garder près de moi .

J'hésite a assister a la toilette mortuaire ce mercredi car malgré tout je sais pas si j'aurais la force nécessaire ma maman avait beaucoup maigri elle devait peser moins de 40 kg sad smiley

Je n'oublierais jamais l'expression de son visage mais par respect pour elle je ne vais pas en parler sur un forum .

Ma mère était une femme incroyable d'une grande gentillesse ainsi que d'une grande générosité jamais très rancunière toujours a pardonner .

LE PARADIS SE TROUVE SOUS LES PIEDS DE NOS MÈRES .

Prenez soin de vos mamans .
R
28 mai 2018 10:59
Allah y rahamha ma sœur sois forte dans cette difficile épreuve c triste Allah m3ak ma sœur
28 mai 2018 11:00
Assallamou 'Aleykum,

Pour commencer, Allah y Rahma.

Incha'Allah tu la retrouveras au Paradis.

En attendant, essaie de l'aider au maximum pour son au-delà, fais des duu'as & la zakat en son nom, si tu n'as pas de problèmes financiers.

C'est une épreuve, c'est très dur de perdre un proche, il faut avoir beaucoup de courage pour s'en remettre, et c'est ce que je te souhaite.

Rapproche toi d'Allah, la mort peut survenir à tout moment Subhan'Allah

Courage.

Qu'Allah nous guide dans la vie d'ici-bas, incha'Allah.
H
28 mai 2018 11:01
Walikum salam
La perte d’un Parent, est la plus grosse blessure de cette vie..
allah y rahma, Qu’Allah t’apaise de cette terrible peine, et accorde le Jenna à ta maman
A
28 mai 2018 11:08
Que Allah fasse miséricorde à ta maman et apaise ta peine ainsi que celle de tes proches.

Merci pour ce rappel.
28 mai 2018 11:16
Allah y rahmha.
Qu Allah lui ouvre les portes du paradis inchaallah.

Courage pour cette épreuve.
28 mai 2018 11:16
En souvenir de ta maman, Allah yarhamha, tu dois être forte et faire face à cette difficile épreuve avec spiritualité.

Je te présente mes sincères condoléances. Toutes mes pensées vont à ceux qui ont perdu un être cher et leur souffrance.
L
28 mai 2018 11:18
Allah y rahma.

Qu'Allah lui ouvre les portes du paradis inshAllah.

Sois forte ma soeur.
I
28 mai 2018 11:20
Salam Alikoum

Lah yarhamha o yaghfarliha.

C'est notre destination a tous...
G
28 mai 2018 11:21
Salam alaykoum

الله يرحمه

Inna lillahi ma akhadha wa lahou ma a'ta, wa koullou chay-ine indahou bi ajalin moussama fal taçbir wal tahtassib.

« Allah reprend un jour ce qu’il donne ! Toute chose lui appartient et chaque chose a une fin définie par Lui. Soyez patients ! "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/18 11:26 par G.Artik.
f
28 mai 2018 11:24
slam aleykom

Sobhannalah décédé en ce mois sacré. Qu'Allah lui fasse miséricorde et t'accorde la patience ma sœur.
Ω
28 mai 2018 11:27
Salam a'laykum,

Allah yarhemha.
Courage à toi et à ta famille.
28 mai 2018 11:30
Merci beaucoup pour vos invocations
Qu'Allah vous récompense
G
28 mai 2018 11:35
Amine
Patience et endurance à toi et tes proches.
Citation
Imperfection a écrit:
Merci beaucoup pour vos invocations
Qu'Allah vous récompense
l
28 mai 2018 11:46
Toutes mes sinceres condoleances.

Que ta Maman repose en paix
aupres de Notre Seigneur!
C
28 mai 2018 11:46
Wa aaleykoum as salem Imperfection ,


Rabbi yerhemha . Elle est décédée durant ce mois-béni après des années de souffrance . Que Dieu AWJ lui ouvre les portes du Paradis.


Je n'avais jamais participé à tes posts concernant ta maman car la mienne a la même maladie ,pas encore au même stade mais j'avais du mal à intervenir car pour moi c'était un rappel sur ce qui allait arriver .


Mais je tenais a te dire que tu es une personne très forte et courageuse pour avoir réussie à y faire face seule ,sans soutien . Un grand respect pour ça .


Baraka Allãh Ûfiki pour le rappel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/18 11:49 par Caspeer.
28 mai 2018 11:51
Inna li llah wa inna ilayhi raji3oun

Mes plus sincères condoléances

J'ai suivi tt tes posts qui parlaient de ta chère maman, et qui m'ont bcp émue.
Mais tel est la volonté d'Allah. Qu'Allah l'accepte dans son Paradis.

Sois forte ma soeur durant cette terrible épreuve. Tu n'a pas la vie facile, mais tu as su donner le meilleur de toi même pour ta maman.

On est avec toi yawning smiley
L
28 mai 2018 11:54
Allah Ya Rahma, toutes mes condoléances. J’espère que tu réussiras à surmonter ton épreuve .. avec ce que tu a fais pour elle Dieu te le rendra InshaAllah
Malheureusement, beaucoup oubli l’importance de leur mère ..
a
28 mai 2018 11:54
salam
toutes mes condoleances
Allah yarhama
courage ma soeur
S
28 mai 2018 11:55
Qu'Allah lui fasse miséricorde et vous réunisse au Paradis.

Je te souhaite bon courage et je te conseille de verser des aumônes au nom de ta mère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook