Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma tendre maman est décédée
W
28 mai 2018 15:19
Allah y rahma ma belle j’en ai eu les larmes aux yeux j’avais suivis ton histoire sur le site
Qu’allah T’accorde la patience nécessaire pour surmonter cette épreuve qu’allah T’aide
Je ferais des douas pour elle
Qu’allah T’accomapgne
On est là si tu as besoin ou je suis là si tu as besoin de parler en message privée
Prend soin de toi
O
28 mai 2018 15:25
Innal lillahi wa ilayhi rajioûn allah irham ta maman et lui ouvre les portes du paradis

Allah irhamha wa ighfir liha inchallah

Allah issaberkoum

Je te souhaite du courage perdre ses parents est une douloureuse épreuve que seul le temps et le coran nous aident à surmonter

El baraka fe rousskoum oukhti
28 mai 2018 15:34
Allah Ya Rahma.
Toutes mes sincères condoléances!!
Ton post ma beaucoup touché!

La perte d'un de nos parents, la chose que j'apprehende beaucoup.....sniff!!!!

Il me faudra un mois au moins pour m'en remmettre et encore.....voir beaucoup plus.

Courage!!!!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
28 mai 2018 17:00
Seuls les personnes qui ont vécu cette épreuve peuvent comprendre la douleur...
Qu'Allah SWT te donne la force de la surmonté, toi ainsi que ta famille. Qu'Il ouvre les portes du Paradis à ta maman, qu'Il la couvre de Sa Miséricorde, qu'Il fasse de sa tombe un jardin de sérénité.
La meilleur chose que tu puisse faire, c'est de multiplier les dou3as pour ta maman, c'est ce qu'il lui sera le plus utile maintenant, une descendance pieuse.
Je redoute également ce moment SoubhanAllah, je ne pas comment je serai...
A
28 mai 2018 18:24
Inna lillah wa inna ilayhi raaji'uun

Allahi rhamha
Qu'allah ta3ala vous accorde la patience dans cette douloureuse épreuve.

J'ai perdu ma mère Allahi rhamha il y a 1 an.
Il m'était impossible de ne pas lui faire sa toilette.. C'était un devoir pour moi. Qui de mieux que sa fille pour la traiter avec amour et tendresse.. Si tu t'en sent capable n'hésite pas.
Je vous souhaite beaucoup de courage.
E
28 mai 2018 20:11
Allah y rahma. Qu Allah lui ouvres les portes du paradis, et vous accordes à vous la patience nécessaire pour surmonter cette épreuve. AllahoumaAmine.
Citation
Imperfection a écrit:
Salam Aleykoum

J'écris ce post pour vous annoncer le décès de ma tendre maman allah y rahma elle est decédée samedi dans la soirée .

J'ai tellement parlé d'elle sur ce forum c'était un réel exutoire pour moi .
Partager sa maladie et raconter comment je vivais ces moments avec elle était réellement thérapeutique pour moi alors il me semble logique de vous annoncer sa mort .

Elle était rentrée en service pneumologie pour une grave infection des poumons du a la maladie du Parkinson nous avons rencontré le pneumologue ce vendredi dernier qui était plutôt positif dans son discours car le traitement agissait bien mais soubhannallah le lendemain Allah a décidé de la récupérer telle était sa volonté.

Je contiens une énorme douleur même si j'arrive a m'exprimer et a garder la tête sur les épaules je me suis allongé dans son lit malgré la froideur de son corps je voulais la garder près de moi .

J'hésite a assister a la toilette mortuaire ce mercredi car malgré tout je sais pas si j'aurais la force nécessaire ma maman avait beaucoup maigri elle devait peser moins de 40 kg sad smiley

Je n'oublierais jamais l'expression de son visage mais par respect pour elle je ne vais pas en parler sur un forum .

Ma mère était une femme incroyable d'une grande gentillesse ainsi que d'une grande générosité jamais très rancunière toujours a pardonner .

LE PARADIS SE TROUVE SOUS LES PIEDS DE NOS MÈRES .

Prenez soin de vos mamans .
28 mai 2018 22:09

Salam Aleykoum @Imperfection

En espérant que tu ailles bien, je suis sincèrement désolé pour ce qui est arrivé à ta maman.. toutes mes condoléances pour elle. Qu'Allah Soubhana'u wa Ta'ala lui fasse Miséricorde

Si cela puisse te rassurer, je crois sincèrement que la maladie tel que l'handicap est une des épreuve les plus éprouvante d'ici bas, et plus elle est grande et plus on devrait se réjouir de cela car Allah Ta'ala nous prive lui même des plaisir et des chose éphémère de ce bas monde pour nous accorder le paradis avec facilité

Mais malheureusement dans ces cas la, la seul chose que les gens pense tellement ils sont si concentré dans cette dounia c'est le malheur de ce tel ou tel pauvre handicapés qu'il va vivre et subir ici bas.

Et je crois sincèrement que tu doit pensé positivement à ce que cela soit une vrai *Ni'ma* ( bienfait d'Allah ) pour ta Tendre et très chère Maman

Qu'Allah Azawajal puisse lui accorder le paradis, ainsi te donner la force de surmonter cette épreuve, Amin

Je te souhaite bon Courage à toi ma soeur, garde Foi !
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
28 mai 2018 22:29
Wa3leyk salam,

Toute mes condoléances.
qu'Allah lui fasse miséricorde, lui pardonne et lui ouvre les portes du paradis.

qu'Allah te facilite et t'aide à surmonter cette épreuve.
28 mai 2018 23:45
Salam alaykoum

J'ai suivi tous les posts où tu parlais d'elle, j'vais l'impression que je vous connaissais toi et ta mère et apprendre une telle nouvelle me fait vraiment mal au coeur.

Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun, Allah irhamha.
Et qu'Allah te donne force et patience pour surmonter cette épreuve.

Elle est partie en ce mois sacré qu'Allah fasse d'elle une habitante du paradis.
Amine
29 mai 2018 00:06
Allah yarhamha
Allah lui ouvre les portes du paradis inchallah pour ce mois de ramadan.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
O
29 mai 2018 00:29
Alaykoum salam Imperfection

Je n'avais malheureusement pas suivi ton histoire.

Allahi r7am8a wa wasa3 3alay8a

Inna lila wa inna ilayhi raji3oun

P.S: MachaAllah pour ta patience
M
29 mai 2018 00:32
Allah y rahmaha



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/18 00:36 par MaGiStraL™.
_________________________________________________ [b][i]La perfection n'existe pas mais c'est en la recherchant sans cesse que j'en aurai la certitude.[/i][/b]
29 mai 2018 06:56
Salam

إنّا لله و إنّا إليه راجعون sad smiley


Tiens bon ma soeur, j'ai beaucoup de peine pour l'amour que tu lui portais ...le haqq est survenu.

Qu'Allah lui fasse miséricorde et lui accorde Son paradis.
m
29 mai 2018 10:47
Salam alaikoum wa rahmatullah wa barakatuh

Allah irhamha... Inna liIlah wa ilayhi raji3oune

Qu'Allah lui accorde le paradis inchallah, et vous donne la patience de surmonter cette épreuve.

Tu es très courageuse, tu as été présente pour elle jusqu'au bout. T'inquiète tu n'oublieras rien inchallah.

L'une des meilleures choses que laisse le croyant ici bas, c'est un enfant pieux. N'hésite pas à faire des sadaqa elle en tirera bénéfice elle aussi. Et sois heureuse. Tout ce que veulent les parents c'est le bonheur de leur enfant avec ou sans eux.

Pensées pour toi et pour tous les musulmans éprouvés.

Courage. Allah maak
29 mai 2018 21:12
انا لله و انا اليه راجعون
اللهم أرحمها و أعف عنها يا الله.
آمين يا الله
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
u
30 mai 2018 23:58
Salam imperfection,

Ina liLahi wa ina ilayhi raji3oun. Allahi r7amha.
Qu'Allah t'aide dans cette épreuve.

J'arrive un peu tard concernant ta question sur le lavage mortuaire mais j'espère que tu as fait ce que tu pouvais/voulais.

Il y a un hadith qui dit grosso modo : on laisse trois choses sur terre : une aumône qui bénéficiera à autrui (école, hôpital...) , une science, un enfant vertueux qui invoquera pour soi.

Invoque pour elle.

Courage sœurette.yawning smiley

Sur yabi on est virtuel OK, mais on est quand même là si tu veux parler.
31 mai 2018 20:50
Puisse Dieu t aider à supporter cette douloureuse épreuve.
1 juin 2018 01:46
Salam wa'laykoum

Inna li Llah wa inna ilayhi raji3oun

Qu'Allah apaise ta peine ainsi qu'à ta famille et vous facilite en cette épreuve, que sa tombe soit élargie et quelle soit accepté fi Firdaws, au plus haut des Paradis


S
1 juin 2018 04:06
Toutes mes sincères condoléances ma sœur, qu'Allah apaise ton cœur et te facilite cette épreuve si difficile.

Qu'elle repose en paix.

Ton message m'a déchiré le coeur et j'en ai pleuré, il n'y a rien de plus difficile que la perte d'une maman.

Bon courage à toi ainsi qu'à toute ta famille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook