Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une tendinite
10 février 2017 18:24
Salam

j'ai une tendinite a l epaule gauche du coup fini la salle
10 février 2017 18:31
tu vas entrer dans un cercle vicieux infernal, le fléau de la tendinite a brisé des carrieres et fait fondre des masses....
glace repos total même pas d'exercices léger fais que le bas squat press fente ça te permettra de renforcer tes jambes

quand la douleur sera partie en haut repars en light ... mais repos du bas 2 à 3 semaine inutile de se presser car chaque fois que tu forces sur la douleur tu ajoutes 6 semaines de cicatrisation ( tendon qui regonfle et ça repart en douleur.. de toute façon mnt ça reviendra à vie la tendinite il faudra vivre avec ça disparaîtra puis réapparaîtra avec le froid ou un exo lourd...)
Citation
jorf001 a écrit:
Salam

j'ai une tendinite a l epaule gauche du coup fini la salle
10 février 2017 18:33
imppec merci pour ta reponse
Citation
amazighAitAtta a écrit:
tu vas entrer dans un cercle vicieux infernal, le fléau de la tendinite a brisé des carrieres et fait fondre des masses....
glace repos total même pas d'exercices léger fais que le bas squat press fente ça te permettra de renforcer tes jambes

quand la douleur sera partie en haut repars en light ... mais repos du bas 2 à 3 semaine inutile de se presser car chaque fois que tu forces sur la douleur tu ajoutes 6 semaines de cicatrisation ( tendon qui regonfle et ça repart en douleur.. de toute façon mnt ça reviendra à vie la tendinite il faudra vivre avec ça disparaîtra puis réapparaîtra avec le froid ou un exo lourd...)
Ω
10 février 2017 18:48
Moi même le squat me faisait mal, la barre est sur les épaules, à force ca peut aggraver les choses.
Citation
amazighAitAtta a écrit:
tu vas entrer dans un cercle vicieux infernal, le fléau de la tendinite a brisé des carrieres et fait fondre des masses....
glace repos total même pas d'exercices léger fais que le bas squat press fente ça te permettra de renforcer tes jambes

quand la douleur sera partie en haut repars en light ... mais repos du bas 2 à 3 semaine inutile de se presser car chaque fois que tu forces sur la douleur tu ajoutes 6 semaines de cicatrisation ( tendon qui regonfle et ça repart en douleur.. de toute façon mnt ça reviendra à vie la tendinite il faudra vivre avec ça disparaîtra puis réapparaîtra avec le froid ou un exo lourd...)
10 février 2017 19:02
j'ai dit squat si tu maitrise la technique tes épaules ne sont pas sollicité normalement faut pas pousser sur les bras mais les cuisses c'est juste un maintien maintenant si le faite de surelever le coude pour tenir la barre de chaque coté est douloureux la oui, le mieux c'est en machine guidé le squat pour blessé à l'épaule comme cela tu n'as pas besoin de maintenir la barre avec tes mains laisser le long du corps tu la place sur les trapézes et elle descend tte seule
Citation
Jidal a écrit:
Moi même le squat me faisait mal, la barre est sur les épaules, à force ca peut aggraver les choses.
10 février 2017 19:16
.
J'ajoute aux bons conseils ci-dessus qu'il vaut mieux consulter un médecin du sport et un dentiste, oui, un dentiste : les problèmes dentaires favorisent les tendinites.

Bon courage
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/17 19:16 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook