Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tendances que vous n'aimez pas...
D
11 janvier 2018 21:09
Quand t as dis viril, cheveux long, j’ai eu l’image de Moundir Koh Lanta dans la tête ptdr
Citation
Meenah a écrit:
Oui c'est pas faux.

Mais le khol, les cheveux longs avec les hommes de l'époque ça passait, ils gardaient leur virilité parce que leur comportement suivait...mais là de nos jours, l'homme trop soigné, tu le vois bien à son comportement que c'est plus trop un homme Ill
H
11 janvier 2018 21:10
Oui
Citation
Bones a écrit:
Ill Ill

C est vraiment des extension pour ressembler à un chat , avec chuirugie et tout ?
b
11 janvier 2018 21:10
tu veux dire est ce que c'est haram? moi je pense pas mais c'est un sujet à divergence
mais le rap c'est démoniaque clairement
Citation
BouquinColoré a écrit:
Donc la musique en général est mauvaise ?
H
11 janvier 2018 21:11
Mdrrr

C'est un homme en plus lol
Citation
Meenah a écrit:
OH SEIGNEUR eye popping smiley

Et donc, elle vit au zoo maintenant ?
H
11 janvier 2018 21:12
En es tu seulement sûr perplexe
Citation
bandikoo a écrit:
peut etre je le connais pas
au moins il écoute pas du rap lui
B
11 janvier 2018 21:12
Pourquoi est-ce que c'est "démoniaque" ?
Citation
bandikoo a écrit:
tu veux dire est ce que c'est haram? moi je pense pas mais c'est un sujet à divergence
mais le rap c'est démoniaque clairement
b
11 janvier 2018 21:13
non j'avoue je sais pas c'était pour te rappeler que tu devrais arrêter de participer à la promotion des rappeurs
Citation
Hydie a écrit:
En es tu seulement sûr perplexe
b
11 janvier 2018 21:13
j'ai fait un post dessus khoya

Citation
BouquinColoré a écrit:
Pourquoi est-ce que c'est "démoniaque" ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/18 21:14 par bandikoo.
11 janvier 2018 21:14
Oh zut, je croyais que c'était une femme Oups

Bref là c'est ni l'un ni l'autre, c'est un nouveau genre.
Citation
Hydie a écrit:
Mdrrr

C'est un homme en plus lol
B
11 janvier 2018 21:15
Ça te prendrait moins de temps de me répondre...

Citation
bandikoo a écrit:
j'ai fait un post dessus khoya
H
11 janvier 2018 21:15
Mais je fais la primotion de rien du tout lol.

Si non explique en qqes phrases claires et distinctes pourquoi c'est démoniaque ou satanique.
Citation
bandikoo a écrit:
non j'avoue je sais pas c'était pour te rappeler que tu devrais arrêter de participer à la promotion des rappeurs
b
11 janvier 2018 21:19
le rap est démoniaque parce qu'il incite à des choses satanique (la luxure, la violence, l'arrogance, la délinquance, haine des autres etc). Et les jeunes suivent ça et pensent vivre comme ces rappeurs alors que les rappeurs eux même sont des faux voyou. Ils se font du fric sur le dos de ces jeunes influencés mais ils ne croient pas eux même à leurs textes.
11 janvier 2018 21:36
Salam. Je dirais les hommes en slim, le style jogging baskets casquette, le maquillage effet 30 couches sur la peau, les pantalons moulants taille haute
C
11 janvier 2018 21:44
L'highlighter ( je sais pas comment ça s'écrit mais c'est le truc lumineux sur les joues)
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
t
11 janvier 2018 22:07
Avec le tel

Même mes shoes je voulais les montrer mais impossible ça télécharge en continue.


Citation
Meenah a écrit:
Je ne sais pas c'est bizarre qu'elle ne soit pas visible. T'as bien fais insérer une image et après tu l'as uploadé depuis ton pc ou tél ?

Le bombers c'est plus pour un style décontracté, ça passe partout surtout s'il est noir.
l
11 janvier 2018 22:32
ptdroui!sûrement au zoo!quelle horreur!ptdr
Citation
Meenah a écrit:
OH SEIGNEUR eye popping smiley

Et donc, elle vit au zoo maintenant ?
11 janvier 2018 22:47
Sinon met que des liens.


Citation
tenOR dANtan a écrit:
Avec le tel

Même mes shoes je voulais les montrer mais impossible ça télécharge en continue.
t
11 janvier 2018 22:57
Voilà.

[www.calvinklein.fr]:{ceativeid}mt:sl:ap:1o1ma:m&pdg=kwd-356591361493:cmp-822398780:adg-43178773635:crv-194253142947:pid-190919500019:dev-m&gclid=EAIaIQobChMIl4z7i_PQ2AIVFRMbCh3v0QYxEAQYASABEgLnGfD_BwE

Fashion style.

Citation
Meenah a écrit:
Sinon met que des liens.
P
11 janvier 2018 23:28
Vous avez quoi contre les uggs ? Moi j'aime bien grinning smiley

Les bottines chaussettes et les cuissardes aussi.

Les colliers ras le cou j'aimais déjà bien avant que ce soit la mode.

Sinon j'aime pas les jogging et les baskets à la mode ^^

+ les coupes de footballeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/18 23:40 par Parenthèse.
B
12 janvier 2018 08:05
Ça dépend quel rap hein...
Et certains n'incitent pas forcément à la haine mais racontent juste des faits réels sur lesquels on fait parfois de l'ombre.
Citation
bandikoo a écrit:
le rap est démoniaque parce qu'il incite à des choses satanique (la luxure, la violence, l'arrogance, la délinquance, haine des autres etc). Et les jeunes suivent ça et pensent vivre comme ces rappeurs alors que les rappeurs eux même sont des faux voyou. Ils se font du fric sur le dos de ces jeunes influencés mais ils ne croient pas eux même à leurs textes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook