Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tendances que vous n'aimez pas...
H
11 janvier 2018 20:27
Y'a aussi ceux qui se greffent des implants dans le front pour faire comme si ils avaient des petites cornes.
Ou ceux qui font en sorte d'avoir un creux au milieu du front (comme un donut...)
Citation
Bones a écrit:
C est fou ce que les gens peuvent faire de leurs corps j ai déjà vue des gens qui se sont injectée les yeux avec de l encre noir SOS
t
11 janvier 2018 20:27
Mdr chacun ses goûts comme tu dis après j'aime aussi le naturel,mais uniquement quand c'est beau grinning smiley

Tu peux d'ores et déjà me considérer comme laid alors angry smiley

Citation
Meenah a écrit:
Ah bah écoutes chacun ses goûts grinning smiley

C'est comme la barbe trop bien taillée chez les hommes, je trouve ça d'une laideur sans nom ^_^

Barbe
B
11 janvier 2018 20:27
Oui ça fait peur Ill
Citation
Meenah a écrit:
Oui j'ai vu mais ça c'est un délire de make up artist, c'est artistique, c'est pas fait pour être porté au quotidien parce que c'est hyper laid je trouve, comme ceux en forme de tresse SOS
B
11 janvier 2018 20:28
J avais vue ça aussi Ill
Citation
Hydie a écrit:
Y'a aussi ceux qui se greffent des implants dans le front pour faire comme si ils avaient des petites cornes.
Ou ceux qui font en sorte d'avoir un creux au milieu du front (comme un donut...)
11 janvier 2018 20:30
Tu m'as tué ptdr

Non mais cette mode là, je ne comprends pas, comme ceux aussi qui se coupent la langue en deux, le split tongue eye popping smiley

J'ai vu une vidéo tout à l'heure d'une fille qui avait fait cette opération, ça m'a dégouté Ill


Citation
Hydie a écrit:
Y'a aussi ceux qui se greffent des implants dans le front pour faire comme si ils avaient des petites cornes.
Ou ceux qui font en sorte d'avoir un creux au milieu du front (comme un donut...)
B
11 janvier 2018 20:31
Pitié pas cela , c est des fous sérieux il font peur ptdr

T a vue ça dans quellle émission ?
Citation
Meenah a écrit:
Tu m'as tué ptdr

Non mais cette mode là, je ne comprends pas, comme ceux aussi qui se coupent la langue en deux, le split tongue eye popping smiley

J'ai vu une vidéo tout à l'heure d'une fille qui avait fait cette opération, ça m'a dégouté Ill
t
11 janvier 2018 20:31
Ah non pas ce genre de barbe, la mienne boucle mais je trace histoire que ça fasse propre, obligation processionnelle oblige.

Citation
Meenah a écrit:
Ah bah écoutes chacun ses goûts grinning smiley

C'est comme la barbe trop bien taillée chez les hommes, je trouve ça d'une laideur sans nom ^_^

Barbe
11 janvier 2018 20:32
Oui c'est sur que des sourcils qui ressemblent à un balai c'est pas beau non plus même si c'est naturel mais y'a un juste milieu entre le balais et les sourcils dessinés au compas grinning smiley

Ah tu déconnes, pourquoi ???? crying(




Citation
tenOR dANtan a écrit:
Mdr chacun ses goûts comme tu dis après j'aime aussi le naturel,mais uniquement quand c'est beau grinning smiley

Tu peux d'ores et déjà me considérer comme laid alors angry smiley
B
11 janvier 2018 20:32
Ca c est comme t-shirt et UGG je comprendrais jamais oxymore en une tenue
Citation
Dkodeur a écrit:
Claquettes chaussettes Oups
t
11 janvier 2018 20:33
Regarde un peu plus haut je t'explique pourquoi.
11 janvier 2018 20:36
C'est elle:

Regarde à la fin surtout, elle fait une chorégraphie avec sa langue enfin ses deux langues maintenant Ill


Citation
Bones a écrit:
Pitié pas cela , c est des fous sérieux il font peur ptdr

T a vue ça dans quellle émission ?
R
11 janvier 2018 20:36
Pareil le style des jeunes hommes d'aujourd'hui, je comprends pas...

Ils mettent des djinns slims ridicules, déjà ça les effémine (en plus ils montrent leurs chevilles), et puis en plus y'en a qui rajoutent des vestes bizarres par dessus qui les effémine encore plus.

'Tin les mecs ils sont sérieux? Et après ça fait genre et tout alors que, n'empêche, ils sont en slim-fourrure quoi...
D
11 janvier 2018 20:38
Jvais inventer le style bonnet / marcel Danse
Citation
Bones a écrit:
Ca c est comme t-shirt et UGG je comprendrais jamais oxymore en une tenue
B
11 janvier 2018 20:39
Elle fait peur c est abuser en même temps c est son style alors bon
Citation
Meenah a écrit:
C'est elle:


Regarde à la fin surtout, elle fait une chorégraphie avec sa langue enfin ses deux langues maintenant Ill
11 janvier 2018 20:39
Pitié pas les marcels crying(

Y'a aussi une tendance chez les hommes que je trouve moche, c'est les longs gilets Ill


Citation
Dkodeur a écrit:
Jvais inventer le style bonnet / marcel Danse
B
11 janvier 2018 20:40
Au mon dieu non Oups

C est juste pas possible ce genre de chose
Citation
Dkodeur a écrit:
Jvais inventer le style bonnet / marcel Danse
H
11 janvier 2018 20:41
Et ceux qui font en sorte de ressembler à des felins on en parle lol ?
Avec greffe de moustache et tout mdr
Citation
Meenah a écrit:
Tu m'as tué ptdr

Non mais cette mode là, je ne comprends pas, comme ceux aussi qui se coupent la langue en deux, le split tongue eye popping smiley

J'ai vu une vidéo tout à l'heure d'une fille qui avait fait cette opération, ça m'a dégouté Ill
D
11 janvier 2018 20:43
Bah pourquoi? Au moins si tu dois sortir les poubelles tu prends le long gilet de ton homme, et hop ni vu ni connu Bye
Citation
Meenah a écrit:
Pitié pas les marcels crying(

Y'a aussi une tendance chez les hommes que je trouve moche, c'est les longs gilets Ill
B
11 janvier 2018 20:44
C est pour couvrir leur boules qui ressemble à celui de Beyonce smoking smiley
Citation
Meenah a écrit:
Pitié pas les marcels crying(

Y'a aussi une tendance chez les hommes que je trouve moche, c'est les longs gilets Ill
11 janvier 2018 20:45
Je ne connaissais pas cette mode Ill

J'aimerais bien savoir ce qui leur passe par la tête au point de vouloir se transformer de cette façon...
Citation
Hydie a écrit:
Et ceux qui font en sorte de ressembler à des felins on en parle lol ?
Avec greffe de moustache et tout mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook