Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tendances que vous n'aimez pas...
11 janvier 2018 20:09
Salam,

Quelles sont ces modes que vous n'aimez pas, que vous ne comprenez pas ( vêtements, chaussures, maquillage...)

Perso, voici certaines photos de ce que je n'aime pas:

Les bottines effet chaussettes

Le contouring

Les cuissardes

Le pantalon à bandes

L'highliter et les sourcils trop dessinés

A vous grinning smiley
B
11 janvier 2018 20:12
Les bottes type UGG c est confortable mais en dirait un plâtre au pieds

Les trucs brodee sur les vêtements genre fleurs

Les pantalons pâte d eff

Les gants pas tactiles

Les manteaux qui tiennent pas chaud c est de l arnaque c est tout pour moi

ptdr
t
11 janvier 2018 20:12
Salam,

vraiment dégueulasse.

A part la dernière j'ai rien contre, quoique s'épiler les sourcils c'est haram.
B
11 janvier 2018 20:15
Alors s épiler tout court ça devrait être haram whistling smiley
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Salam,

vraiment dégueulasse.

A part la dernière j'ai rien contre, quoique s'épiler les sourcils c'est haram.
t
11 janvier 2018 20:15
Ce que je déteste chez certaines hommellettes :

le style efféminé, tout à l'heure j'ai vu un mec habillé en jean hyper moulant laissant apparaître les chevilles et avec un manteau style fourrure eye popping smiley
H
11 janvier 2018 20:17
Toutes les tendances make up, surtout le contouring et tout le délire autour des sourcils.
Les ugg Ill Ill
Les chokers.
Les perruques et extensions.
Les faux ongles Ill

Voilà pour le moment.
11 janvier 2018 20:18
Non les sourcils, c'est interdit de les épiler.

Sauf celles qui ont un mono sourcils,elles peuvent retirer ce qu'il y'a au milieu lol

Mais c'est pas le sujet, c'est juste que j'aime pas les sourcils trop dessinés, trop parfaits, y'a plus rien de naturel...
Citation
Bones a écrit:
Alors s épiler tout court ça devrait être haram whistling smiley
B
11 janvier 2018 20:18
Il y a aussi un délire avec la forme de sourcils genre en vagues ou coupée en deux Ill
Citation
Hydie a écrit:
Toutes les tendances make up, surtout le contouring et tout le délire autour des sourcils.
Les ugg Ill Ill
Les chokers.
Les perruques et extensions.
Les faux ongles Ill

Voilà pour le moment.
D
11 janvier 2018 20:19
Claquettes chaussettes Oups
11 janvier 2018 20:19


le contouring pour les grandes occasions et quand il est très léger ça peut passer je trouve .... les pantalons avec une bande sur la cotés j aime bien aussi mais pas celui que tu as posté ^^

Sinon ce que je naime pas cest les ugg ... les doudounes ... écharpe tour de cou ... gant en laine... pantalons en velours...
B
11 janvier 2018 20:19
Moi non plus ps veux hyper fait mais s épiler comme meme un minium avoir l air naturelle

T a vue les sourcils épiler en vagues ?
Citation
Meenah a écrit:
Non les sourcils, c'est interdit de les épiler.

Sauf celles qui ont un mono sourcils,elles peuvent retirer ce qu'il y'a au milieu lol

Mais c'est pas le sujet, c'est juste que j'aime pas les sourcils trop dessinés, trop parfaits, y'a plus rien de naturel...
11 janvier 2018 20:20
Le collier de chien la, vous savez que portes les filles autour du coup tout serré là
t
11 janvier 2018 20:20
Je confirme.

Sauf que je trouve que des sourcils bien tracés hyper classes confused smiley

Citation
Meenah a écrit:
Non les sourcils, c'est interdit de les épiler.

Sauf celles qui ont un mono sourcils,elles peuvent retirer ce qu'il y'a au milieu lol

Mais c'est pas le sujet, c'est juste que j'aime pas les sourcils trop dessinés, trop parfaits, y'a plus rien de naturel...
11 janvier 2018 20:20
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur les réseaux sociaux, on ne voit plus personne avec une tête normale, une beauté naturelle et fraiche.

ça devient n'importe quoi, les femmes et maintenant aussi certains hommes utilisent deux tonnes de make up, gonflent leur lèvres, c'est juste hideux.
m
11 janvier 2018 20:23
J'aime bien l'eye liner et les sourcils bien dessinés ?

Ce que je n'aime pas :

Les jeans boy friend.
Les salopettes. (Les saloperies aussi, mais ça c'est une autre histoire. ptdr)
Les motifs de fleurs.
Les huggs.

Je repasserai sûrement.
H
11 janvier 2018 20:23
Ouais les sourcils en vague aussi cest moche, mais je crois que c'est juste pour Instagram qu'elles font ça Angel
J'en ai jamais vu dans les rue perso.
Citation
Bones a écrit:
Il y a aussi un délire avec la forme de sourcils genre en vagues ou coupée en deux Ill
11 janvier 2018 20:23
Ah bah écoutes chacun ses goûts grinning smiley

C'est comme la barbe trop bien taillée chez les hommes, je trouve ça d'une laideur sans nom ^_^

Barbe

Citation
tenOR dANtan a écrit:
Je confirme.

Sauf que je trouve que des sourcils bien tracés hyper classes confused smiley
t
11 janvier 2018 20:23
Grave ptdrptdr


Citation
MerendinaTager a écrit:
Le collier de chien la, vous savez que portes les filles autour du coup tout serré là
B
11 janvier 2018 20:24
C est fou ce que les gens peuvent faire de leurs corps j ai déjà vue des gens qui se sont injectée les yeux avec de l encre noir SOS
Citation
Hydie a écrit:
Ouais les sourcils en vague aussi cest moche, mais je crois que c'est juste pour Instagram qu'elles font ça Angel
J'en ai jamais vu dans les rue perso.
11 janvier 2018 20:26
Oui j'ai vu mais ça c'est un délire de make up artist, c'est artistique, c'est pas fait pour être porté au quotidien parce que c'est hyper laid je trouve, comme ceux en forme de tresse SOS


Citation
Bones a écrit:
Moi non plus ps veux hyper fait mais s épiler comme meme un minium avoir l air naturelle

T a vue les sourcils épiler en vagues ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook