Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tendances takchetas pour mariée
M
14 mars 2010 18:35
Salam,

Je souhaiterais me faire coudre 2 robes pour mon mariage, je ne prend pas de negaffa, auriez vous des modèles à me proposer, ou encore connaissez-vous les tendances en matières de caftans/takchetas (couleurs, coupes ...). J'ai déjà repéré les tendances velours et mousseline ... Heu Merci !
P
14 mars 2010 21:52
UNE TENDANCE LOIN DETRE NEGLIGEABLE C LE TISSU SAREE QUE TU FAIS COUDRE SOUS FORME DE TAKCHITA...DEJA QUE LE TISSU SAREE EST UN TISSU MAGNIFIQUE AVEC UNE PANOPLIE DE COULEURS A N'EN PLUS FINIR ALORS SI TU Y AJOUTES LES TALENTS DES TENDANCES MAROCAINES...CA FAIT TOUT SIMPLEMENT UNE TENUE EXPLOSIVE

JE COMPTE EN FAIRE COUDRE UN POUR MON MARIAGE INCHALLAH...

SINON UN CONSEIL...QUAND TU VAS FAIRE FAIRE TES ROBES...NE FAIS PAS DES ROBES AVEC DE LONGUES TRAINES ET TOUT PARCE QUE T'AURAS DU MAL A LES REMETTRE AUX MARIAGES DE TA FAMILLE AMIES VOISINES...TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE?

TU LES FAIS COUDRE AU MAROC?
k
14 mars 2010 22:29
salut! vous avez des photos de modéles svp? j ai besoin d inspiration!
S
14 mars 2010 22:35
Salam,

Si tu les fais au Maroc incha'Allah, ils ont des catalogues ou tu pourra voir ce qu'il te plait il ya des tekchita vraiment magnifique!

Mabrouk pour ton mariage smiling smiley
ALLAH ' u ' AKBAR <3
k
14 mars 2010 22:59
moi j ai besoin de photos car je vais envoyé le modéle à quelqu un qui va me la faire là bas car je risque de ne pas pouvoir y aller
M
14 mars 2010 23:21
Salam,

Merci les filles, le tissu sari oui j'en ai vu des magnifiques In love, je les fait coudre au Maroc oui. Je vois aussi pour les traînes winking smiley de toute façon je n'aime pas ça, c'est trop. Vous avez dse idées pour les coupes, j'ai vu pas mal de 3 pièces, de takchetas avec corset, ceinture fine ou large ...
s
14 mars 2010 23:24
tu peux regarder sur les sites des negaffas pour te donner des idées y'en a pas mal sur fb
k
14 mars 2010 23:27
samara j ai chercher mais sans succes j ai pas trouvé mon bonheur, si tu as des noms de sites je serais ravie Welcome
s
14 mars 2010 23:30
oriental weeding par exemple caftan orientale aicha caftansherazade les fees d'orient et bien d'autres regarde sur facebook et sur le net y'en a pas mal ;-) quand tu tapes sur googles regarde que les images dans ta recherche tu vas avoir pleins de photos
k
14 mars 2010 23:37
merci samara yawning smiley je vais jeter un coup d oeil
s
14 mars 2010 23:41
je t'en prie et mabrouk ;-)
s
14 mars 2010 23:48
[negafychou.skyrock.com] y'a aussi celle ci tu peux regarder la coupe est toujours la meme par contre :-)
s
14 mars 2010 23:49
et pendant que j'y pense y'en a une autre et j'avais bien aimé ces modeles caftan2luxe sur sky.
k
14 mars 2010 23:56
allah ibarek fik! je vais regarder tout ça!
s
15 mars 2010 00:00
t'en prie je pense que t'as un peu de boulot là lol
k
15 mars 2010 00:04
P
15 mars 2010 11:23
pareil pour moi MAHERA je les fait coudre au maroc et je compte imprimer des modèles du net

les ensembles trois pieces c pas mal mais faut pas que tu fasses toutes tes robes en ensemble trois pieces...

moi je compte faire une takchita tissu saree
une tackhita trois pieces
une un peu bouffante qui fasse un peu princesse sans l'être
et une autre je ne sais pas encore

et pour les traine comme je t'ai dit MAHERA: à eviter

tu les fais coudre ou au bled?

moi je suis d'oujda et je pars en avril inchallah
h
15 mars 2010 12:17
slt,

j'ai trouvé plein de modèles sur internet

tu tapes juste caftan marocain/caftan/tekchita/caftan maroc/... et tu trouveras ton bonheur
vas aussi sur le site des grands couturiers ou du magasine femmes du maroc, il y a tous l'historique du défilé caftan depuis 2002, il y a aussi pas mal de blog ...

pour les traines, tu peux les faire et les enlever ensuite car ils les accrochent avec des boutons, donc tu ne perds pas ta robe

pour les tendances, cette année beacoup de soieries/mousseline/mélange de couleur invraissemblables
mais bon, c de la haute couture, ça reste souvent immettable :-) tu peux juste t'en inspirer
M
15 mars 2010 13:28
Salam,

Merci les filles, je vais m'inspirer des modèles des défilés caftan car comme je ne porte que 2 takchetas je veux quelque chose d'assez élaboré et travaillé.
s
15 mars 2010 17:04
Salam Mahera,

Un conseil pour les mariées il n'y a pas trop de tendances.

Le tout est d'acheter des matières nobles...

Salam,

Sunshine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/10 17:04 par sunshine*.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook