Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tendances des couples
9 avril 2017 23:19
Salam aleykom à tous voilà j'ai beaucoup réfléchis sur les tendances des couples ,ethnie, nationalité etc .
Ont avaient le mariage de même nationalité et de même couleur ,
puis de différentes nationalité mais de même couleur et au jour d'aujourd'hui toutes et possible je pense que les couleurs blanche et noir sont vouer à disparaitre d'ici trèès longtemps des centaines d'années . Donc l'avenir et le métissage , je pense que l'Homme à eu plusieurs étapes d'évolution au cours de notre création , et le métissage et la nouvel évolution de l'homme .

Voilà si des personnes veulent donné leur avis et débattre venez nombreux que allah vous guide .
R
9 avril 2017 23:23
Je vois que Freud est de retour parmi nous .
9 avril 2017 23:24
LOOL en plus je regarder les significations des rêves faites par freud
O
9 avril 2017 23:25
Salam. Moi le métissage des autres ne me dérange pas ils font ce qu'ils veulent mais je pense que ce serait mieux de garder l'authenticité d'une origine et des couleurs. Genre avoir encore des 100% algériens, 100% africains, 100% français. Après je préfère qqn de la meme origine que moi.

A partir de deux origines différentes en plus de la votre, c'est un peu le bazar...
Z
9 avril 2017 23:26
Mdrrr c'est toi qui dis ça ..
Citation
RoyalMystic a écrit:
Je vois que Freud est de retour parmi nous .
-
9 avril 2017 23:27
Pourquoi vous êtes si obsédés par le métissage ? perplexe

Vous inquiétez pas, nous les endogames, on est là pour vous barrer la route grinning smiley
9 avril 2017 23:27
L'humanité est vouer à évoluer je pense que il n'y à presque plu de 100 % français du à tout les événements migratoire
R
9 avril 2017 23:28
oh sahbi lebes bien la famille hamdoullah kouchi lebes

J'ai rien dit moiptdr
Citation
Zane a écrit:
Mdrrr c'est toi qui dis ça ..
9 avril 2017 23:28
Les endogames les conservateur haha
9 avril 2017 23:45
Freud c un pervers . C mon avis ^^
Citation
RoyalMystic a écrit:
Je vois que Freud est de retour parmi nous .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
9 avril 2017 23:47
Ne me frappe pas ,je suis d'accord c est cooollllllllllllllllllllCool
Citation
jimijo a écrit:
Freud c un pervers . C mon avis ^^
j
9 avril 2017 23:48
Si il n'y avait pas eu de métissage, la race humaine n'aurait pas survécu jusqu'à nos jours. Le métissage n'est pas la "nouvelle" évolution de l'homme, il a toujours était le seule et unique moyen pour l'homme d'évoluer et de survivre.
Le brassage des espèces permet un mélange de gène et une mutation génétique qui a permis à l'homme de s'adapter de mieux en mieux à son milieu, d'être de plus en plus performant et en bien meilleur santé, allongeant ainsi toujours plus sa durée de vie.
Quand il y a trop d'accouplement de personne de même race, avec un patrimoine génétique très proche donc, tu te retrouves avec 90% de descendant atteint pour certain de maladie genetique (plus ou moins grave) , pour d'autre porteur d'un QI bas ou une grande faiblesse physique, seul les 10% de descendant restant auront une santé ou un QI normal voir exceptionnelle.
9 avril 2017 23:52
Ok alors tout ira pr le meilleur des mondes entre nous ..Cool
J'ai au moins quelqu'un qui est d'accord avec moi^^
Citation
RoyalMystic a écrit:
Ne me frappe pas ,je suis d'accord c est cooollllllllllllllllllllCool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
10 avril 2017 00:00
Rho la la, ce qu'il faut pas lire...

Le peuple juif doit être faible alors, avec un QI de moule et bourré de maladies ???

Parce que eux question brassage ethnique, ils en connaissent un rayon...

Et c'est surement un des peuples le plus faible de la Terre.

Tandis que les brasseurs antillais et autres peuples joyeux....qui brasse, qui brasse, du vent, peut etre, avec la sieste comme activité favorite et des QI d'Einstein !

Une analyse qui se vérifie, la preuve !






Citation
jasmina13 a écrit:
Si il n'y avait pas eu de métissage, la race humaine n'aurait pas survécu jusqu'à nos jours. Le métissage n'est pas la "nouvelle" évolution de l'homme, il a toujours était le seule et unique moyen pour l'homme d'évoluer et de survivre.
Le brassage des espèces permet un mélange de gène et une mutation génétique qui a permis à l'homme de s'adapter de mieux en mieux à son milieu, d'être de plus en plus performant et en bien meilleur santé, allongeant ainsi toujours plus sa durée de vie.
Quand il y a trop d'accouplement de personne de même race, avec un patrimoine génétique très proche donc, tu te retrouves avec 90% de descendant atteint pour certain de maladie genetique (plus ou moins grave) , pour d'autre porteur d'un QI bas ou une grande faiblesse physique, seul les 10% de descendant restant auront une santé ou un QI normal voir exceptionnelle.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/04/17 00:04 par Soul Mate.
S
10 avril 2017 00:43
C'est pour ça que tous les pays les plus puissant du monde sont composés de métisses qui zoukent sur du magic système.

Vous savez plus quoi raconter pour justifier le métissage. Ce que tu racontes c'est n'importe quoi, des pays qui sont très fermé sur eux même comme le Japon, Russie, Chine ... se serait effondré démographiquement et serait peuplé que de mongoles aujourd'hui au final, alors que c'est pas le cas. Y'a largement assez de diversité génétique au sein du maghreb et dans la plupart des pays du monde pour pas que ça pose un quelconque problème.

Faut arrêtez avec votre propagande et par la même arrêtez de faire les biologistes de chichas, c'est juste ridicule.
Citation
jasmina13 a écrit:
Si il n'y avait pas eu de métissage, la race humaine n'aurait pas survécu jusqu'à nos jours. Le métissage n'est pas la "nouvelle" évolution de l'homme, il a toujours était le seule et unique moyen pour l'homme d'évoluer et de survivre.
Le brassage des espèces permet un mélange de gène et une mutation génétique qui a permis à l'homme de s'adapter de mieux en mieux à son milieu, d'être de plus en plus performant et en bien meilleur santé, allongeant ainsi toujours plus sa durée de vie.
Quand il y a trop d'accouplement de personne de même race, avec un patrimoine génétique très proche donc, tu te retrouves avec 90% de descendant atteint pour certain de maladie genetique (plus ou moins grave) , pour d'autre porteur d'un QI bas ou une grande faiblesse physique, seul les 10% de descendant restant auront une santé ou un QI normal voir exceptionnelle.
10 avril 2017 12:06
Tu te trompes énormément, sache que c'est Allah qui donne les couleurs de peaux pas les humains eux mêmes en se mélangé, si Allah veut que l'enfant ressemble à ses parents il leur ressemblera et comment se fait ils qu'un couple noir donne naissance à une petite fille toute blanche et blonde ?
Pourtant pas albinos.
10 avril 2017 12:08
Où à tu vu un couple noir donnant naissance à une fille blonde aux yeux bleu
10 avril 2017 12:33
[www.lefigaro.fr]
Citation
Mus' a écrit:
Où à tu vu un couple noir donnant naissance à une fille blonde aux yeux bleu
j
10 avril 2017 13:39
Aucune population humaine ne possède exclusivement des gènes propres. Les Homo sapiens forment une seule et même espèce. Les différences anatomiques que l'on perçoit, par exemple entre un individu asiatique et un européen, ne sont que l'expression plus ou moins forte de gènes communs.
Cette mixité génétique dans l'espèce humaine est tellement importante que si vous avez besoin d'un don d'organe ( un rein par exemple) vous avez autant de chance de trouver un donneur compatible dans votre voisinage qu'à Dakar au Sénégal.
Pour André Langaney (ancien directeur du Laboratoire d'Anthropologie du Musée de l'Homme) : "En fait, il n'y a pas de marqueur génétique de la race. On n'a jamais pu en isoler un qui soit présent, par exemple, chez tous les “Noirs” et absent chez tous les “Blancs”. Dès qu'on commence à définir une race, en cherchant des critères de classification, on n'en finit plus. Certains sont allés jusqu'à 450 ! S'il fallait pousser la classification à son terme, il faudrait définir une race par individu, car nous sommes tous différents".
Les populations humaines forment un seul et même groupe taxinomique, une seule espèce.
Citation
Soul Mate a écrit:
Rho la la, ce qu'il faut pas lire...

Le peuple juif doit être faible alors, avec un QI de moule et bourré de maladies ???

Parce que eux question brassage ethnique, ils en connaissent un rayon...

Et c'est surement un des peuples le plus faible de la Terre.

Tandis que les brasseurs antillais et autres peuples joyeux....qui brasse, qui brasse, du vent, peut etre, avec la sieste comme activité favorite et des QI d'Einstein !

Une analyse qui se vérifie, la preuve !
j
10 avril 2017 13:48
L’espèce humaine existe depuis des millénaires. Le peuple juif a à peine 3000 ans d’existence et est issus d'un métissage très important, aujourd'hui encore il existe bien les séfarade et ashkénaze, non???
On ne sait plus quoi raconter pour justifier le métissage, on écrit que des conneries...en attendant le coran enseigne également qu'il est important de s'instruire dans la vie, à bon entendeur....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook