Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tendances Caftan (le top du top)
13 janvier 2012 21:33
coucou mes Belles,
bref, quand j'ai vu ça, taaaar liya l39el et j'ai pensé à vous, j'espere que ça va vous aider.
enjoy it et reddou 3liya lkhbar et surtout d3iw m3aya grinning smiley grinning smiley

creations SAMIRA MHAIDI KENOUZI

creations NAIMA LYOUBI

creations NABIL DAHANI

creations FATIMA BEL9AYD

creations ZAHRA YAAGOUBI

creations SAMIRA HADOUCHI

creations SIHAM EL HABTI

Iwa voilà les filles, j'espere nkoun 3awentkoum chi chwiya, bon c plus ke clair ke jne pe pas me permettre d'acheter tels models de chez les stylistes mais bon, je vais montrer les models ke jaime à ma coutouriere (ke je n'ai pas encore trouvé) ou dir liya l'imitation grinning smiley grinning smiley grinning smiley
13 janvier 2012 22:56
les fiiiiiiiiiiiiiiiiiilles .. vs aimez pa ???? crying( crying(
tout le monde li et personne ne me dit rien crying(
hchouma crying(
t
13 janvier 2012 23:06
coucou je viens de voir la 1ere video c trop beaaau j aimerai bien porter had les tkachets kamliiiin Danse
merciii bcp pr les liens
m
13 janvier 2012 23:41
Ana j'adoooooooooooooooooooooore !!

surtout la 1ere video, la lebsa ROUGE, juste la lebssa de mes rêves !!! eye rolling smiley

ainsi que la bleu roi de la même video !! whistling smiley

qui a le contact dial had Samira SAMIRA MHAIDI KNOUZI ????

Merci pour le partage à lalla yawning smiley
13 janvier 2012 23:47
ma belle Miss ..

moi je craaaaaaaaaaaque pr la rouge .. c la lebssa de mes reves, c pour cela que je ne voulais pa poster la video, je voulais la tenir juste pr moi eye rolling smiley eye rolling smiley

mais aprés jai dit, c bon hchouuuma mes yabis meritent plus ke ça In love
et voilà .. grinning smiley
jai le contact de la styliste ma3t fiiiiiiiiiiiiiiin katbat ra jai pleeeeeeeeeeiiiin d carnet partout, demain je te le passe en mp.
m
13 janvier 2012 23:53
Lah i khatik 3liya/3lina ya lalla Daddy's Little Girl !!

ana mzawga fik ila ma 9lbi 3la le N° de cette couturière qui a des doigts de fée tbarkalah 3liha !!
La tenue doit être super chère... Ana jai un budget de 500€ max pour 1 tenue !! et je compte en faire qu'une (avec 1 caftan et jellaba)

Au début je voulais louer une lebssa rouge et faire ghir la bleue roi, ma daba, kima glti "taaaaaar lita l39eeel" perplexe
14 janvier 2012 00:03
hhhhhhhhhh daccord ma cherie je cherche dns mon carnet (oups je voulais dire MES carnets) et mes notes ki sont partout dns la maison mdr ..

demain je t'envoi 1 mp, promi ma belle.
je ss contente d'avoir poster klk chose d'utile et d pouvoir t'aider.
c tjr un plaisir.

alor attend mon mp dem1 inchallah.

Bises ma Belle.
s
14 janvier 2012 00:08
Tres Joliiiiiiiiiiii
merciii Daddy!
mais ça doit etre cheeer sad smiley
14 janvier 2012 00:13
wayééééééééh hbiba c surement hyyyper cher ..
ana je vais montrer les models à une BONNE coutouriere ki va me faire l'imitation mdr grinning smiley
i
14 janvier 2012 16:20
les filles dans la première vidéo, la tenue bleue roi, c elle qui était apparu au salon du mariage dans la collection de badia tazi non???

par contre, vous savez quel tissu elle utilise en bas, je sais qu'en haut c de la mousseline, je ne crois pas que ça soit du satin duchesse en bas ou ai-je tord???
C
14 janvier 2012 16:58
Je croyais avoir mes modeles finaux pour les tenues mais apres avoir vu ceux sur les videos, tous mes plans se sont chamboules grinning smiley

Daddy's little SWEET girl. pleaaaase le contact pour moi aussi si t'as trouve tes carnets yawning smiley
14 janvier 2012 21:14
coucou me belles,

@izzy: non hbiba c pa la tenue de badia tazi, mais tré simile.

celle ci elle est composée de:
- en bas, bd3iya (caftan sans manches) en satin duchesse travaillé avec sfifa et m3alem
- en haut, dfina en mousseline de soie travaillée en fil d'argent avec sfifa et motifs en relief.
finition m3além.
le tout imprimé de swarovski. voilà ma belle. In love

@chocoloco: ben je te comprends hbiba, c hyper beau hadchi. jtai repondu sur mp ma belle In love
a
15 janvier 2012 18:40
Macha allah c le top du top et ça donne des idéesthumbs up
15 janvier 2012 19:20
oui anouchka tu as raison ma belle grinning smiley
o
16 janvier 2012 16:48
Citation
missdu33 a écrit:
Ana j'adoooooooooooooooooooooore !!

surtout la 1ere video, la lebsa ROUGE, juste la lebssa de mes rêves !!! eye rolling smiley

ainsi que la bleu roi de la même video !! whistling smiley

qui a le contact dial had Samira SAMIRA MHAIDI KNOUZI ????

Merci pour le partage à lalla yawning smiley

Ma neggafa elle a la bleu roi et la rouge.
Et pour Samira mhaidi qui dit qu'elle ne fait qu'une seule pièce par modèle, c'est un pure monsonge.
16 janvier 2012 18:09
original bride, ta négafa est rajaa bennis ????????
o
17 janvier 2012 11:15
Oui, c'est bien elle.
Je regardai les vidéo et je croyais voir ses caftans.
m
17 janvier 2012 12:09
Salam,

J'ai bcp aimé les caftans, kay7em9ou!

Est ce que tu peux m'envoyer les coordonnées de Rajae Bennis stp Original_Bride et la fourchette de prix également :-) pour que je puisse avoir une idée?

Merci bcp
o
17 janvier 2012 12:57
Son numéro c'est 0661816671, son prix est très correcte par rapport à sa prestation.
Mais les tenus elle les loue à la piece, j'ai pas envie de vous dire une bétise parceque j'ai pas demandé pour le prix de location vu que j'étais pas interessé, j'ai une khiyyata llah ykhelli8a liya, tellement ghzala que je me tourne pas vers aucune autre tenu.
m
17 janvier 2012 13:02
Merci bcp Original_Bride pour le contact !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook