Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tendances bague de marriage 2013
K
2 avril 2013 11:09
Bonjour Les filles,

je souhaite prendre votre avis à propos des bagues de mariage diamants, quels sont les tendances cette année concernant la forme, la matière????
si vous connaissez des liens utiles pour faire le choix je vous serrez reconaissnate.

Bisous
l
2 avril 2013 11:20
Pour les bagues de diamants , tu regardes les modeles de Mauboussin , c la tendance mtn winking smiley
K
2 avril 2013 11:43
Salut
pour les bagues Mauboussin la qualité du diamants par rapport à son prix n'est pas top c'est m pas un Vs1,
En plus on a pas trop le choix la seule qui m a attiré est ' tu es le sel de ma vie' a part je trouve plus rien a mon gout.

je suis ouverte pour d'autre propositions
Merci les filles
m
2 avril 2013 12:08
Tu as aussi mounier and bouvard, j'aime bien leurs modéles
Moi perso je préfére les classiques
k
2 avril 2013 12:18
bonjour,
pour les mauboussin, je suis daccord, c du hsi mm pas du gvs, dc qualité des diamants très moyenne et tu es très limitée en choix ( chance of love que je naime pas trop ou sel de ma vie)
si tu es sur rabat, il y'a trésor à marjane hay riad ou laamrani à galerie almanal avec un très bon qualité prix
c
2 avril 2013 12:27
Avoir du GVS sur le plus gros des diamants (ca dépends après de sa taille) coûte quand même bonbon. Quand c'est un HSI (ou la trace ne se voit qu'à un grossissement x10) sur un diamant de 1 voir carrément 2 carrat, ce n'est pas dutout visible !!! après les diamants autour sont souvent du GVS car plus petit (pour une bague sertie par exemple).

Pour ma part on l'a fait dessiner en France et on a donc un modèle unique smiling smiley
z
2 avril 2013 12:30
Bonjour Kitty,

Lah ykmel blkhir, pour les modèles, j'aime bien celui de cartier, c'est très raffiné ( regarde le modèle ballerine) et tu peux demander à ton bijoutier de te le faire faire.

Sinn pour Mauboussin, je trouve que c'est cher par rapport à ce que c'est.

Si tu es à Casa: Tu as Idrissi à Twin Center, Tu as Lazrak ou Lahlou a kissariat Haffari, tu leur ramènes le modèle, il te fera un pareil.

Si tu es sur Rabat, va voir les frères Ouriali, ils font des trucs sur mesure qui sont très jolis.

Bon courage.
D
4 avril 2013 09:34
Tu peux choisir ni porte kel modele k tu aimes sur net ou je sais pas wtedih lihom ysawbo lik 3lih!comme jai fait sewbouh li mais tle3 ghla men net bien sur!!!
K
4 avril 2013 09:41
Coucou
merci pour vos réponses les filles
je suis de rabat, les frères Ouriali c ou à rabat ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/13 09:42 par Kitty07.
4 avril 2013 11:29
CARTIERRRR c les plus belle bague!! mais bon faut que le pore monnaie de monsieur soit bien fleurie
k
7 avril 2013 02:26
les filles où je peux avoir chi bague de mariage moderne et zwina ?
chfte à kissariya derb sultan,et oromecanica mais mal9itech chi haja zwina sad smiley
D
7 avril 2013 10:50
Keepsmile chofi chi haja 3ejbatek f internet moderne wediha lbijoutier dialk ysaweb lik khetha
k
7 avril 2013 22:03
merci Donanette,khfte ila may3rafech ysawbha li sad smiley !!
W
8 avril 2013 00:55
Pour le modèle des bagues moi je suis pour les classiques demi alliance et solitaire Pierre entiere et pas margeritte pour la qualité des diamants mauboussin est nul dailleur ces prix le montrent un diamant reste un diamant si vous voulez des diamant il faut un bijoutier de confiance si non vous aller acheté du toc un bijoutier juif m'avait dit si vous acheté de chez Cartier chopard tiffani acheté les yeux fermé autre chose il faut la confiance et les juifs sont les plus fort au niveau des pierres précieuse et or.je c que les grands enseigne de bijoux ne sont pas a la porté mais ne donné pas votre argent a n'importe.
k
8 avril 2013 15:30
les filles pleaaaaaaaase chi whda fikoum kat3rafe chi bijoutier à casa ou Rabat de confiance et ykounou 3andou des moédéles modernes ???
k
9 avril 2013 11:23
wa fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinkoum please aidezzzzzzzzzzzzzz moi crying( crying(
z
9 avril 2013 14:06
Keep smile,

Remonte un peu dans le topir, j ai cité trois ou quatre bijoutier, ils sont connus et ont leur place sur le marché.

Pour les modèle, tu trouveras ceux qui sont déjà prêts chez eux et si tu n aimes pas tu lui montres le modèle et il te fait le même . de toutes les façons kif makangoulou, kandirou m3ah bi3 w mkal, genre 3jbek katakhdih, ma3jbkech makatakhdihch. sauf qu'il faut s y prendre à l'avance. machi htal ala dernière minute.

Kitty, pour Ourghiali, il a une petite boutique tout près de Azuelos devant le parlement. ce sont des gens honnêtes, et il te fait le modèle que tu veux.

Bisoux et bon courage.
k
13 avril 2013 01:18
Merci bcp zoudij pour la réponse,je passerais les voir ce week end in chae allah
13 avril 2013 02:35
Caradou , c'est sur quelle ville que vous avez fait faire votre bague ?

A quelle adresse je te prie ?

Quand on fait du sur mesure pr des bagues en diamant, on est vrm sûr qu'il n'y aura pas de contrefacon ? sad smiley

Ca se fait aussi au maroc (du sur mesure oui deja je le sais, mais avc des diamants ...?)

Et saaaafi hadi la derniere question grinning smiley : c'est plus cher en France ou au Maroc ?

Merciiii
a
25 avril 2013 14:47
bonjour,
que pensez vous svp de la qualité des diamants qu'on propose au magasin Passion (à casa)? ils disent que c'est du F VVS1.
merci de votre aide
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook