Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tendance modèle takchita
S
24 mars 2010 12:14
Salem ahleykom

Quels sont les nouveaux modèles de takchita cette année?? Mon père et ma sœur rentre au bled cette semaine ils vont me coudre 2 robes inchallah mais je ne sais pas du tout quelle est la tendance cette année.

Si vous aviez des photos ça serait vraiment sympa pour que je leur montre quelle couture je veux.

merci d'avance.
a
24 mars 2010 13:21
salam Bye


moi je dirais


le brocard coloré [19.img.v4.skyrock.net]

le tissu sari [imblog.aufeminin.com]

le velours [19.img.v4.skyrock.net]


la tekchita berbère, magnifique In love

[19.img.v4.skyrock.net]
f
24 mars 2010 14:50
coucou!!
le brocard ac imprimé or ou argenté [www.leriad.net] imprimé orientaux ac la mm couture que la premiere photo
tissu dfina en satin et modele berbère traditionel c celui que je vais prendre pr cet été, meme foulare mais couture traditionelle
le tissu sari de anngham est sublime In love
B
24 mars 2010 15:00
moi, je les achète toute prête à OUJDA, elles sont trop belles et personnes n'a les mêmes
f
24 mars 2010 15:10
perso je les prends sur mesure, je trouve jamais la takchita qui va ac ma forme de fason exacte!! je ss petite, la plupart des robes st trop longue,crying( sinn trop serré a la poitrine et trop large a la taille!! en serrant la ceinture, ca fait des plis pas jolis du tout!! psahtek akhti tu dois avoir une taille mannequin mashallah!!tongue sticking out smiley
B
24 mars 2010 15:21
Non je fais 1 m 57 pour 53 kilogs donc petite mais je mets des talons
mais je trouve toujours ma taille car il y a beaucoups de marché à OUJDA
N
24 mars 2010 15:27
Citation
minaa_ a écrit:
perso je les prends sur mesure, je trouve jamais la takchita qui va ac ma forme de fason exacte!! je ss petite, la plupart des robes st trop longue,crying( sinn trop serré a la poitrine et trop large a la taille!! en serrant la ceinture, ca fait des plis pas jolis du tout!! psahtek akhti tu dois avoir une taille mannequin mashallah!!tongue sticking out smiley


meme probleme !

j'aime beaucoup le tissu que tu as poste ! on peut acheter sur ce site ?

[www.proximedia.com] j'adore cette couleur !
f
24 mars 2010 15:42
je mes des talons aussi et je marche dessus!! je ss obligee de relever la robe quand je me leve de ma plaseGrrrr
f
24 mars 2010 15:49
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
perso je les prends sur mesure, je trouve jamais la takchita qui va ac ma forme de fason exacte!! je ss petite, la plupart des robes st trop longue,crying( sinn trop serré a la poitrine et trop large a la taille!! en serrant la ceinture, ca fait des plis pas jolis du tout!! psahtek akhti tu dois avoir une taille mannequin mashallah!!tongue sticking out smiley


meme probleme !

j'aime beaucoup le tissu que tu as poste ! on peut acheter sur ce site ?

[www.proximedia.com] j'adore cette couleur !


voici leur site !! [www.leriad.net]
trèèès joli !!!moi j'ai pris du rouge vif ac ce tissu [i10.twenga.com]
et le mm tissu par dessus ac les dentelles en broderie argent et couture qui va jusqu'au cou fason chinoise
24 mars 2010 21:36
voila un site zwinnn pour ahcter des takchitat sur mesure

[caftan-senhaji.com]
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
s
24 mars 2010 22:35
Je te donne mon lien d'album photo, jy ai mis pls modele de takchita k j'ai pu trouver sur le net

[album.aufeminin.com]
o
25 mars 2010 01:33
moi hamdoullah je fais 1m70 et les tkcheta sont toujours pile a ma taille, comme si je l'avaias faite sur mesure
s
25 mars 2010 09:45
effectivement le brocard et le velours se mélangent très bien In love thumbs up
perso, j'aime bien assez les tissus assez fluide

le brodé est de retour, mais heureusement qu'ils restent tjrs des tissus indémodablent winking smiley comme le taffetas, le lamé idéal avec du velours winking smiley

mes takchits sont tjrs grande, j'ai l'impression qu'ils ont des tailles standard à respecter perplexe, pourtant ils ont mes mesures, étant aussi assez mince et pas très grande, mon seul pb c'est les ceintures Grrrr

j'ai trouver une astuce, je mets des ceintures larges assez extensible (celles qu'ont mets sur des chemises, robes ...) que je ne mets qu'avec des caftans Danse
S
25 mars 2010 09:54
Salem

Merci à toute pour votre aide. Les modèles sont magnifique In love

J'ai envie d'opter pour l'un des modèles que j'ai vu dans l'album de salma_du 94 la 12 ème image: vous en pensez quoi de la couture?? C'est le modèle vert. En sachant que mon tissu est blanc/doré.

Merci encore pour votre aide!
s
25 mars 2010 15:55
Oui je le trouve tres beau ce modele, c'est ce genre de tissu que tu as ??

De tte façon, on a beau donner tte les mesures possibles, les couturiers n'en font qu'a leur tete!!
S
25 mars 2010 16:25
Citation
salma_du94 a écrit:
Oui je le trouve tres beau ce modele, c'est ce genre de tissu que tu as ??

De tte façon, on a beau donner tte les mesures possibles, les couturiers n'en font qu'a leur tete!!

Non pas tout à fait mais avec le tissu que j'ai je pense que ça ferait très jolie avec cette couture.

Ben nous hamdouallah on a un couturier attitré depuis des années et il nous a jamais déçu, j'ai l'habitude de choisir directement le modèle que je veux sur place mais comme je ne peux pas rentrer je voudrais montrer quelques modèles à ma sister qu'elle ai une idée de ce que je veux !

En tout cas merci encore pour ton aide yawning smiley
S
25 mars 2010 17:15
je trouve les modèles velours juste magnifique In love pour ne pas dire sublime !

Quel est le prix de ce tissu ??
p
25 mars 2010 17:16
je prèfère le modèle 13 de l'album la robe et plus fluide , plus classe , plus sobre et très jolie couleur qui donne un beau teint ça change beaucoup des autres tekchita qui me paraissent tjrs trop lourdeHeu
S
25 mars 2010 17:22
Citation
aida34 a écrit:
je prèfère le modèle 13 de l'album la robe et plus fluide , plus classe , plus sobre et très jolie couleur qui donne un beau teint ça change beaucoup des autres tekchita qui me paraissent tjrs trop lourdeHeu

Salem

Je trouve également cette robe magnifique mais je n'ai pas le tissu qu'il faut pour faire ce style de robe et puis je n'aime pas le fait que les bras et jambes soient découvert thumbs down (avec le tissu transparent) !

Merci pour ton avis.
p
25 mars 2010 17:30
oui c'est vrai qu'il faut que ça couvre les jambes et les bras mais ds ce cas on peut opter pr un tissu pas transparent.mais sinon la 12 est pas mal je la verrai bien en rose fushia ou vert émeraude
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook