Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tendance femme moroco
20 août 2016 22:03
" un style vestimentaire qui en dit long sur la personnalité"

Peux-tu développer s'il te plait?
Comment des vêtements peuvent être liés à la personnalité de quelqu'un?
20 août 2016 22:23
s habiller ke pour provoquer
1
20 août 2016 22:32
ce que tu peux faire, c'est prier Dieu pour qu'il guide tes soeurs marocaines, te marier avec une bent nass et éduquer ta fille pour qu'elle n'agisse pas de la sorte plus tard

voilà smiling smiley


Citation
wipharm a écrit:
la triste réalité au Maroc.
Aujourd’hui, toutes les marocaines dans les villes sont habillées sexy ... un style vestimentaire qui en dit long sur la personnalité, de sorte à mettre en avant les formes, en étant consciente de l’effet qu’elle aura sur les hommes. Elles assument en jouant la carte LOOK SEXY. C’est affolant. De plus en plus « hot »

C’est une façon de chercher à exister, à obtenir la validation de soi par le regard de l’autre.

À se demander si c est une demande affective ou un manque à combler qui cache une sensualité torride.

Le problème est celui de savoir ou est la limite entre vouloir être séduisante et vouloir provoquer ?

Ce sont des femmes qui ont conscience des regards qu’elles provoquent .le style vestimentaire , devient un vrai moyen de communication, un outil marketing le fait d’adopter des looks ultra sexy.
Elles choisissent leur habillement selon leurs intentions vis-à-vis des hommes et sont consciente qu’en s’habillant de manière provocante, elle crée une excitation sexuelle chez l’homme.
Ses intentions sont donc claires. Elle cherche à séduire et utilise son corps en tant qu’arme et à partir de là, c est facile de rentrer dans une intimité sentimentale qui mène au lit.
Même si aujourd’hui les moyens pour trouver une copine se sont multipliés et le lieu de travail semble rester le meilleur endroit.
Le lieu de travail « boulot » est l’endroit le plus propice pour se faire la copine qu’il faut pour ne pas dire maitresse.
C est la tendance , grand nombre de ces femmes n’hésitent pas à user de leur charme pour obtenir ce qu’elles veulent.


Arrêtons de nous fier aux apparences. Une fille qui s'amuse n'est pas forcément une salope. Elle ne va pas croiser les jambes en attendant le prince charmant”. En plus ce sont des filles très belles qui sont abordées sans arrêt.
20 août 2016 23:06
ces femmes ont conscience des regards qu’elles provoquent .
le style vestimentaire devient un vrai moyen de communication, un outil marketing le fait d’adopter des looks ultra sexy.

Elles choisissent leur habillement selon leurs intentions vis-à-vis des hommes et sont consciente qu’en s’habillant de manière provocante, elle crée une excitation sexuelle chez l’homme. Ses intentions sont donc claires.
Elle cherche à séduire et utilise son corps en tant qu’arme
20 août 2016 23:29
Salam


Alors apparemment tu ne connais pas le Maroc et comment vivent la majorité
des plus démunis, ne te fies pas au apparences et renseignes-toi sur les perspectives
qui s'offrent à leur avenir peut-être que tu comprendras mieux certaines facettes de la
vie qui pour beaucoup se résument dans une bataille de survie...Juger sans fondement
solide est une erreur de jeunesse et très fortement déconseillé, blâmer sans connaitre
en islam n'est pas permis.

Citation
petite~giroflier a écrit:
oui j'ai aussi remarqué depuis que je suis là au maroc pleines de p*te qui s'habillent moche à la rue.. le pire c'est que souvent les grosses le font .. c'est vraiment hyper beurk. et puis les autres qui ont l'air vraiment prostituée c'est juste dérangeante, c'est facile à voir qu'elles sont des meufs qui ont une "attitude" (lol) et avec absolumment aucune cellule de cerveau pour meme créer une pensée ou avis digne le l'oxygène utilisé pour l'exprimer.

bref. moi étant fille qui vient d'avoir 21 ans, qui vient de l'occident et qui s'entraine qui a un joli corps etc, mais je sais me cacher les formes, meme dans l'occident. je reste choquée par celles d'ici lol qui ne ressemblent à rien mais qui se fait passer pour des mannequins ou qui veut expré faire la p*te, mais là on sait qu'il y a la prostitution à gogo ici au maroc.
20 août 2016 23:32
oui moi je parle des meufs zamma modernes !!!!
Elles veulent tout le temps se sentir avec le plaisir et l’attention des mecs… et le besoin de se rassurer du potentiel de séduction et d’attraction.
Malgré les mauvaises expériences et les déceptions, elle reste open à ce que le hasard des rencontres peut t apporter.
Elle s’annonce bien le genre de filles-là que les queutards vont cibler et toujours en étant là juste pour se rassurer assumer les envies de rencontres.
20 août 2016 23:40
Salam

Za3ma....bien, c'est tout à l'honneur des filles d'être séduisantes ça fait fait partie
de leurs armes redoutables .

Citation
wipharm a écrit:
oui moi je parle des meufs zamma modernes !!!!
Elles veulent tout le temps se sentir avec le plaisir et l’attention des mecs… et le besoin de se rassurer du potentiel de séduction et d’attraction.
Malgré les mauvaises expériences et les déceptions, elle reste open à ce que le hasard des rencontres peut t apporter.
Elle s’annonce bien le genre de filles-là que les queutards vont cibler et toujours en étant là juste pour se rassurer assumer les envies de rencontres.
20 août 2016 23:52
Bonsoir,

Vous faites de quelques cas une généralité. Dieu merci chacun est libre de se vêtir comme il veut. Que ce soit au Maroc ou ailleurs. L'ideal c'est de ne pas trop laisser trainer votre regard. Vous serez ainsi moins choqué.

C'est l'effet de la mode et c'est fait spécialement pour faire parler le monde.

Bonne soirée!
p
22 août 2016 10:38
Merci pour ton discours vachement inutile winking smiley en fait j'habite ici au Maroc pendant plus qu'un an, je suis mariée à un Chleuh du sud et j'ai déjà habité avec sa famille sur tamazight ( terres ancestrales au sauvage ), famille " pauvre " etc comme la plupart du sud, de plus j'avais étudié des problèmes sociales, droit d'homme etc à l'université, donc de quoi parles-tu au juste ? smiling smiley

et toi, as-tu vécu plus d'un an au Maroc ou... ? ou t'es juste l'un d'eux bien posé en France bien climatisé et tu parles de ton c*l ptdr

je sais bien de quoi je parle, et je ne retire rien Bye
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Alors apparemment tu ne connais pas le Maroc et comment vivent la majorité
des plus démunis, ne te fies pas au apparences et renseignes-toi sur les perspectives
qui s'offrent à leur avenir peut-être que tu comprendras mieux certaines facettes de la
vie qui pour beaucoup se résument dans une bataille de survie...Juger sans fondement
solide est une erreur de jeunesse et très fortement déconseillé, blâmer sans connaitre
en islam n'est pas permis.
22 août 2016 12:02
Salam

Pour Une universitaire, ton vocabulaire est au ras des pâquerettes et cette partie
de l'anatomie n'est pas faite pour parler mais évacuer ce qui est : inutile comme ton cas. Dommage cette terre ancestrale dont tu parles a été habitée par des juifs dont les
descendants reviennent de Haïfa visiter (comme par exemple (Tinghir) et ses guerres tribales.Généralement les (familles dont tu parles ne vivent pas comme les indigènes de L’Amazonie) cependant tu fais bien de vivre éloignée de la ville car ton vocabulaire et manque d'éducation, te couterait Chère en citadine. Ne cite surtout pas l'université que tu as
fréquentée, tu lui porterais tort dans la mesure ou le savoir qu'elle dispense n'est pa implanté dans le cerveau mais mit à disposition pour celui ou celle qui veut apprendre le fait
et celui ou celle qui veut (Frimer idem.) Je te plains d'être si aigrie mais je ne t'en veux
pas.Recorrige tes fautes d'orthographes si grossières pour une universitaire et ne confond pas le masculin avec les féminin et le singulier avec le pluriel ...Sur ce, je te
Salue respectueusement et compatriotique-ment.Ps: En espérant que cela t'aidera à revoir ton comportement avec Autrui....


Citation
petite~giroflier a écrit:
Merci pour ton discours vachement inutile winking smiley en fait j'habite ici au Maroc pendant plus qu'un an, je suis mariée à un Chleuh du sud et j'ai déjà habité avec sa famille sur tamazight ( terres ancestrales au sauvage ), famille " pauvre " etc comme la plupart du sud, de plus j'avais étudié des problèmes sociales, droit d'homme etc à l'université, donc de quoi parles-tu au juste ? smiling smiley

et toi, as-tu vécu plus d'un an au Maroc ou... ? ou t'es juste l'un d'eux bien posé en France bien climatisé et tu parles de ton c*l ptdr

je sais bien de quoi je parle, et je ne retire rien Bye
22 août 2016 12:16
Salam,

J'espère que tu vas bien.
Je suis désolée mais tout discours (article, post, ou discussion) qui commencent par "Tous, Toutes..." est un discours vide et stérile.

Je ne crois pas que tu as connu toutes les marocaines pour pouvoir en juger.
Je suis une pure marocaine, et je peux confirmer haut et fort qu'il y a de tout.

Cela dépend de l'endroit où on se trouve.

Il y a des mounakabates, des khimariyates, des mouhtajibates pour de vrai, j'espère juste que tu en as vu

Généraliser est la devise des esprits limités, et je ne crois pas que tu en fais partie

Bon courage et vive les marocains et les marocaines
p
22 août 2016 13:56
Oh mon dieu que c'est marrant ptdr

j'aurais fait mieux de t'épargner ce petit détail vu que ça te regarde pas, mais le français n'est pas ma langue natale ptdr ma langue c'est l'anglais, jai seulement appris le français au lycée et en parlant à mon mari. dommage que ton seul argument ( ce qui n'est même pas un argument, vu que c'est un forum, pas un morceau académique à soumettre au prof...) c'est pour mon orthographe dans une langue qui n'est pas la mienne ptdr bravo, bravo.

pourquoi est-ce que c'est dommage que les juifs habitaient les terres amazigh ? beaucoup de bijouterie amazigh est juif d'origine et les amazigh musulman et juif habitaient tranquillement ensemble pendant des centaines d'années, je n'ai pas compris pourquoi tout d'un coup tu parle de juif.

en plus, tu n'as pas répondu à ma question: as-tu toi aussi vécu au Maroc pendant plus qu'un an pour être si qualifié de parler de la " réalité " comme tu le dis ?

la famille de mon mari qui vit au bled ( leur bled, je parle des terres ancestrales ) vivent encore la vie très très traditionellement amazigh.... un truc duquel tu n'as evidemment aucune idée, donc épargne toi ce pitié qu'on porte pour toi.cest comme l'Afghanistan de taliban là-bas, filles totalement couverte dehors de la maison avec qu'un petit trou pour les yeux pour voir, ce sont des villes pauvres, plus pauvres que ceux en ville où on trouve les p*tes et prosituees, pourtant la prostitution et les p*tes mal-habilée ça n'existe pas, c'est tout simplement impossible dans ces villes traditionnelles... bizarre ? alors pourquoi est-ce que même les plus pauvres de filles ne rêveront jamais de se prostituer et qui ne savent même pas c'est quoi la prostitution, mais ça existe dans les villes où les gens sont bien plus aisés? c'est simple, elles ont aucune respect pour ni elles-même et ni pour les autres gens en publique smiling smiley bsslama.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pour Une universitaire, ton vocabulaire est au ras des pâquerettes et cette partie
de l'anatomie n'est pas faite pour parler mais évacuer ce qui est : inutile comme ton cas. Dommage cette terre ancestrale dont tu parles a été habitée par des juifs dont les
descendants reviennent de Haïfa visiter (comme par exemple (Tinghir) et ses guerres tribales.Généralement les (familles dont tu parles ne vivent pas comme les indigènes de L’Amazonie) cependant tu fais bien de vivre éloignée de la ville car ton vocabulaire et manque d'éducation, te couterait Chère en citadine. Ne cite surtout pas l'université que tu as
fréquentée, tu lui porterais tort dans la mesure ou le savoir qu'elle dispense n'est pa implanté dans le cerveau mais mit à disposition pour celui ou celle qui veut apprendre le fait
et celui ou celle qui veut (Frimer idem.) Je te plains d'être si aigrie mais je ne t'en veux
pas.Recorrige tes fautes d'orthographes si grossières pour une universitaire et ne confond pas le masculin avec les féminin et le singulier avec le pluriel ...Sur ce, je te
Salue respectueusement et compatriotique-ment.Ps: En espérant que cela t'aidera à revoir ton comportement avec Autrui....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook