Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tendance..
I
3 novembre 2006 15:01
Les filles, parlons mode un peu, ce qui se fait, ce qui se fait pas, la tendance automne-hiver 2006, ce que vous trouver beau et ce que vous n'aimez pas du tout smiling smiley


pour commencer, que pensez-vous des slim?

[www.public.fr]
I
3 novembre 2006 15:02
perso je trouve que c'est trés jolie, sauf qu'il faut être super mince, j'ai lu sur aufemin.fr que tout peut en porter mais pas de la même façon, pour les rondes par exemple mettre un pull-robe avec!!
C
3 novembre 2006 15:06
Salammmmm(tm)


C'est joli sur les autres, comme la photo qui est en lien, mais sur moi eye popping smiley erk j'y pense meme pas lol
il faut etre comme une barre de fer, pas de f.e.s.s.e.s pas de cuisses, donc a oublier pr moi eye rolling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/11/06 15:12 par CoUeTTe-CoUeTTe.
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
a
3 novembre 2006 15:07
C'est joli mais faut avoir de sacré gambette sinon je l'ai preferé avec des escarpins à talon ça fait plus chic que des ballerines j'aimerais en porter mais faudrait que je perde une 15aine de kilos on y croit
I
3 novembre 2006 15:07
en ce moment, la mode est ausi au serre taille, c'st trés chic je trouve :

[victoria-posh.skyblog.com][/quotemsg]


OU


[images.amazon.com]


OU ENCORE ça :

[g-images.amazon.com]


In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/06 15:10 par Mme Brunette.
I
3 novembre 2006 15:10
oui c'est sûr faudra ressembler à une plache de pain, mais bon on peut toujours rêver winking smiley
I
3 novembre 2006 15:31
vous savez vous pouvez participer aussi winking smiley
l
3 novembre 2006 15:32
moi perso je trouve ça trop trop slim. dépassés 14 ans, je suis pas convaincue ...
I
3 novembre 2006 15:41
qu'est-ce que tu trouve trop slim? le slim? lol et le serre-taille tu en penses quoi? je pense vraiment m'en offrir un moi winking smiley
I
3 novembre 2006 15:41
j'aime beaucoup ce style, mais les chaussures je les aurais pas choisis rouge par contre mais plutôt
noir.

[images.asos.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/06 15:41 par Mme Brunette.
l
3 novembre 2006 15:42
moi je raffole des jeans slim d'ailleurs In love ca passe avc tout ballerine, escarpins, bottes....

et idem avc le type de pull qu'il yavait en photo (en noir et blanc), c'est stylé...
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
M
3 novembre 2006 15:42
Le serre taille c'est bien kon surtout quand on a des bourelets, ça coupe la taille en 2.

mais le pantalon slim c'est pas beau, ça va qu'aux maigrelettes et encore
b
3 novembre 2006 15:47
D'après moi, le chic c'est de ne pas porter trop d'accessoires de sorte à ressembler à une petite Lolita "lycéenne" (oui je sais quel cliché lol)...et de ne pas non plus mettre une ceinture à tout va...
Il faut doser...
J'aime bcp le pull rayé de ton dernier lien Mme Brunette smiling smiley ou les pull-robes j'en rafole !
b
3 novembre 2006 15:49
Citation
Mme Brunette a écrit:
j'aime beaucoup ce style, mais les chaussures je les aurais pas choisis rouge par contre mais plutôt
noir.

[images.asos.com]

Victoria reste une réf dans le style (elle a les pépettes)...
Par contre, j'aime bien ses chaussures ... grinning smiley
I
3 novembre 2006 15:49
pareil beba j'aime beaucoup ce pull rayé, j'en vu chez H&M en ce moment des rayé pareil : noir/argenté ou noir/doré ou violet/dorépas mal du tout..
I
3 novembre 2006 15:50
Citation
beba a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
j'aime beaucoup ce style, mais les chaussures je les aurais pas choisis rouge par contre mais plutôt
noir.

[images.asos.com]

Victoria reste une réf dans le style (elle a les pépettes)...
Par contre, j'aime bien ses chaussures ... grinning smiley

eh oui, on peut même prendre quelques idées why not, mais à nos moyen grinning smiley
b
3 novembre 2006 15:53
Exactement...on s'inspire lol
J'aime bien ce site (c'est de la mode anglaise des fois space mais certaines fois il y a vraiment de jolies choses)



[www.topshop.com]

Qu'est ce que vous en pensez ?
I
3 novembre 2006 15:58
ton site marche pas beba..enfin pas pour moi
b
3 novembre 2006 16:02
[www.topshop.com]

second essai...
I
3 novembre 2006 16:17
j'ai tapé le liens sur google directement et ça marche winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook