Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Temsaman scorpion serpent
M
23 novembre 2020 23:34
Salam aleykoum vous allez bien ? Voilà je dois me rendre à temsaman bientôt et vraiment je voulais savoir si il y a beaucoup de serpent et scorpion à cette époque de l'année ?
Baraka allahu fikom
r
23 novembre 2020 23:36
pendant l'hiver surement pas
24 novembre 2020 00:27
Ça ne sa balade pas dans les rues.
Citation
Milamila5678 a écrit:
Salam aleykoum vous allez bien ? Voilà je dois me rendre à temsaman bientôt et vraiment je voulais savoir si il y a beaucoup de serpent et scorpion à cette époque de l'année ?
Baraka allahu fikom
24 novembre 2020 00:39
Aleikoum Salam, Temsaman c’est pas le Sahara
24 novembre 2020 01:00
Salam Aleykoum

Tkt c'est pas chez Aladin
24 novembre 2020 05:01
Salam

Il ne faut Jamais Affirmer Ce Que Vous Ne Savez Pas ! Intervenez avec Savoir en Répondant Aux Questions Que Vous Connaissez Mais N’en Rajoutez Pas Trop. Sur Ce Que Vous Ignorez. Ça relève de la Modestie Aussi ! Élémentaire.
24 novembre 2020 05:35
Salam

Statistiquement : 30 000 (Trente Milles) piqués par des Scorpions Chaque Année. Quand Même, ce n’est pas Rien !?!
M
24 novembre 2020 08:48
Oui je sais mais l'été j'en ai déjà vu et je le posais la question là pour l'hiver lol j'ai hyper peur
M
24 novembre 2020 08:49
Oui je sais
24 novembre 2020 10:21
salam à cette période tu trouveras peut être du msamman mais pas de scorpions ou serpents!
24 novembre 2020 11:45
Jamais croisé de serpent pour ma part ni de scorpion et des ballades dans les montagnes de al aroui, ijiharaw, ou du côté de midar avec mes cousins j'en ai fait... Été comme hiver
A
24 novembre 2020 14:15
Toutes les fois où je suis allée au bled, je n'ai jamais croisé ni de serpent ni de scorpion. Par contre des lézards oui y'en avait plein.
Mais il faut faire attention quand même, mes grands parents rebouchaient les trous de la maison, faisaient attention aux recoins etc... C'est un autre mode de vie que de s'engouffrer directement sous la couette sans se poser de questions.
Une seule fois, mon frère en a croisé un (scorpion) justement à Temsamane, et encore aujourd'hui il en parle, on dirait une scène de Rambo qu'il nous décrit, genre il a failli echappé à la mort de justesse mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/20 14:20 par Ahwal*.
M
24 novembre 2020 15:02
Citation
Ahwal* a écrit:
Toutes les fois où je suis allée au bled, je n'ai jamais croisé ni de serpent ni de scorpion. Par contre des lézards oui y'en avait plein.
Mais il faut faire attention quand même, mes grands parents rebouchaient les trous de la maison, faisaient attention aux recoins etc... C'est un autre mode de vie que de s'engouffrer directement sous la couette sans se poser de questions.
Une seule fois, mon frère en a croisé un (scorpion) justement à Temsamane, et encore aujourd'hui il en parle, on dirait une scène de Rambo qu'il nous décrit, genre il a failli echappé à la mort de justesse mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook