Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le temps et les yabis
A
5 février 2018 21:15
Salam à tous,


Le temps passe vite. Pourtant, les minutes sont longues en règle général. Surprenant, non ?

Une théorie ?

Il y a encore des yabi de la promo 2010-2012 ? Ou des anciens ? Manifestez vous les loulous.
5 février 2018 21:16
je me faisais la même réflexion il y a quelques minutes.

pr toi ancien c à partir de quelle année ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
5 février 2018 21:17
Cool

Non désolée moi je suis de la promo 2016-2017.

Et j'ai redoublé mon année du coup je suis encore là.
5 février 2018 21:22
Salam smiling smiley tu était qui a cette période ?
Citation
Ay-I-ay-O a écrit:
Salam à tous,


Le temps passe vite. Pourtant, les minutes sont longues en règle général. Surprenant, non ?

Une théorie ?

Il y a encore des yabi de la promo 2010-2012 ? Ou des anciens ? Manifestez vous les loulous.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
5 février 2018 21:33
J'étais là en 2009 puis suis revenue. Mais j'étais active sur les sujets de naturalisation.
5 février 2018 22:59
Salut,

Je suis ici depuis 2012. Mais l'époque, je n'étais pas très actif (ou plutôt, de manière sérieuse).
Citation
Ay-I-ay-O a écrit:
Salam à tous,


Le temps passe vite. Pourtant, les minutes sont longues en règle général. Surprenant, non ?

Une théorie ?

Il y a encore des yabi de la promo 2010-2012 ? Ou des anciens ? Manifestez vous les loulous.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
5 février 2018 23:02
Salut,

Je me rappelle t'avoir parlé....une fois Angel

Cela m'étonne toujours de voir que tu t'es inscrit depuis 2004 (ou même un peu plus longtemps, si je ne me trompe pas) et que tu es toujours là. Chapeau je dirai!

J'aurai bien voulu vivre cela, cela doit être assez fascinant de voir tant de changements, de gens venir et partir, des sujets qui doit revenir malgré les années...
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley tu était qui a cette période ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
6 février 2018 00:13
Salam smiling smiley
oui toi je me rapel de toi smiling smiley oui je suis très attaché a yabiladi même si ceux qui me connaissent bien ne sont plus là sad smiley
Oui le site a beaucoup changer ! J’ai l’impression qu’il y’a plus de jeunes en dessous de 20 ans ,que des plus âgés !
et les sujets sont vraiment différents ,mais Elhamdoullilah il y’a encore des sujets ou je peu encore participer et donner mon avis winking smiley
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Je me rappelle t'avoir parlé....une fois Angel

Cela m'étonne toujours de voir que tu t'es inscrit depuis 2004 (ou même un peu plus longtemps, si je ne me trompe pas) et que tu es toujours là. Chapeau je dirai!

J'aurai bien voulu vivre cela, cela doit être assez fascinant de voir tant de changements, de gens venir et partir, des sujets qui doit revenir malgré les années...
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
6 février 2018 11:38
Pour ma part 2005 la première fois, puis 13 ans d'absence. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook