Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Temps de transport
D
8 octobre 2021 19:56
Il y a pas de cours en distanciel ? Pas d enregistrement de l année passée ?
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Wa’likom el selem

La chaaance. Moi je n’ai pas le choix crying(
'
8 octobre 2021 20:05
T’es chomeur ou alors tu bosses depuis chez toi.
Citation
Amine22triste a écrit:
Salam,
J en ai pas tout simplement
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
8 octobre 2021 20:05
J’ai stage (obligées d’y allée puisque c’est pas un stage « planque »)
Et aussi les cours ne sont plus enregistrés pour la plupart car mtn les amphis ont réouvert…
Citation
Diurne a écrit:
Il y a pas de cours en distanciel ? Pas d enregistrement de l année passée ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
8 octobre 2021 20:07
Non je suis pas en ile de france tout simplement.
T as des idées ttes faites mais non ni chomeur ni à la maison je travailles et je vais en voiture 30min de trajet tt silplement.
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
T’es chomeur ou alors tu bosses depuis chez toi.
'
8 octobre 2021 20:14
Ouais bah t’as du temps de trajet quand meme

Transport =/= idf hein

Et en voiture tu t’eclates ? Bon c deja mieux que les transports en commun mais bon…
Citation
Amine22triste a écrit:
Non je suis pas en ile de france tout simplement.
T as des idées ttes faites mais non ni chomeur ni à la maison je travailles et je vais en voiture 30min de trajet tt silplement.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
8 octobre 2021 20:41
Ton stage ce trouve au même endroit que ta fac ? Sinon il y a pas moyen de changer ? T es la bas tout les jours pour le stage

Oui mais il y a les enregistrements de l année passé il peuvent mettre ça à disposition ou bien si il y a bcp de monde mettre le cours en live ?


Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
J’ai stage (obligées d’y allée puisque c’est pas un stage « planque »)
Et aussi les cours ne sont plus enregistrés pour la plupart car mtn les amphis ont réouvert…
M
8 octobre 2021 20:52
Ça va hamdoulilah j aime ce que je fais donc les 30min de voitures c est rien mais oui je ne supportes pad les transports en communs et encore moins les metros quand j etais a paris ya quelques années
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Ouais bah t’as du temps de trajet quand meme

Transport =/= idf hein

Et en voiture tu t’eclates ? Bon c deja mieux que les transports en commun mais bon…
8 octobre 2021 21:25
Je me souviens de ce temps où je passais 3h par jour dans les transports en région parisienne eye rolling smiley de l'histoire ancienne. maintenant je m'imposerais max 50min de trajet soit 1h40 par jour. ça reste bcp.
Désormais je travaille de chez moi. 0 min de temps de trajet Cool bon après je préférerais faire 20 min et bosser en bureau open. j'aime bien les petits open space à max 5 personnes.
colour like.no.other
'
8 octobre 2021 21:33
J’ai plusieurs lieux de cours ? donc je suis parfois obligée de prendre les transports en journée, pour aller sur le lieu du cours qui ne se trouve pas sur mon lieu de stage…

Si il y en a des enregistrements, mais pas à jour
Citation
Diurne a écrit:
Ton stage ce trouve au même endroit que ta fac ? Sinon il y a pas moyen de changer ? T es la bas tout les jours pour le stage

Oui mais il y a les enregistrements de l année passé il peuvent mettre ça à disposition ou bien si il y a bcp de monde mettre le cours en live ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
8 octobre 2021 21:34
Bah oui mais là tu bosses.

Moi je suis étudiante donc je n’ai pas vraiment le choix.
Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
Je me souviens de ce temps où je passais 3h par jour dans les transports en région parisienne eye rolling smiley de l'histoire ancienne. maintenant je m'imposerais max 50min de trajet soit 1h40 par jour. ça reste bcp.
Désormais je travaille de chez moi. 0 min de temps de trajet Cool bon après je préférerais faire 20 min et bosser en bureau open. j'aime bien les petits open space à max 5 personnes.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 octobre 2021 21:40
ta question c'était comment vous faites.
Après si c'était comment vous feriez à ma place, je dirais t'as pas trop de choix : transport en commun, deux roues, voitures et covoiturage, déménagergrinning smiley
après bien choisir ces jours si ya bcp d'embouteillage parfois. Par exemple parfois il vaut mieux partir plus tard (en restant à la BU par exemple) plutôt que de rentrer direct après les cours et se taper les bouchons du siècle
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Bah oui mais là tu bosses.

Moi je suis étudiante donc je n’ai pas vraiment le choix.
colour like.no.other
'
8 octobre 2021 21:46
Ok, puisque tu veux jouer à ça.

Ma question qui découlait de ma première phrase était implicite et logique.

Autrement dit « ceux qui sont dans la même situation que moi, vous faites comment »

Il n’y a que les hommes qui n’ont rien capté lol ?
Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
ta question c'était comment vous faites.
Après si c'était comment vous feriez à ma place, je dirais t'as pas trop de choix : transport en commun, deux roues, voitures et covoiturage, déménagergrinning smiley
après bien choisir ces jours si ya bcp d'embouteillage parfois. Par exemple parfois il vaut mieux partir plus tard (en restant à la BU par exemple) plutôt que de rentrer direct après les cours et se taper les bouchons du siècle
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 octobre 2021 21:51
oui c'est plus clair thumbs up la clarté n'amène que du bon
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Ok, puisque tu veux jouer à ça.

Ma question qui découlait de ma première phrase était implicite et logique.

Autrement dit « ceux qui sont dans la même situation que moi, vous faites comment »

Il n’y a que les hommes qui n’ont rien capté lol ?
colour like.no.other
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook